Pour nous dk tank...

Aller en bas

Pour nous dk tank...

Message  Nadÿs le Mer 20 Mai - 15:48

Pour toi Naurenyion, j'ai fait un petit tour sur l'armurerie...
Et si tu acceptes la critique, j'aurais deux ou trois trucs à te conseiller...

Au niveau du template tout d'abord (si tu veux rester monocible pur):
Dans un template sang-tanking, voici les talents que tu as pris et que j'enlèverais:
- connexion runique est totalement useless, les heals sont là pour ça!
- connexion runique améliorée aussi donc!
- marque de sang idem,
- vers de sang aussi, et en plus les dégats des vers génère pas d'aggro,
- volonté de la nécropole lui ne peut se déclencher qu'une fois toutes les 15sec, et que sur les dégats inférieurs à 5% de ton max de vie (maximum 2k). Useless donc!
- Changeliche est useless en PvE (à retirer) -> les totems de seïsme sont là pour ca!,
- Glace noire n'est pas utile. en spé sang, les dégats que tu fais ne sont ni d'ombre, ni de givre (frappe au coeur),
- Annihilation est très bien pour les templates où anéantissement est dans le cycle. Clairement, en spé sang, anéantissement est remplacée par Frappe de mort qui fait un max de dégats avec frappe de mort améliorée. Annihilation n'est donc pas un talent à prendre en spé sang.
- attaques vicieuses est un talent de dps voire tank impie.

Cela libère alors un maximum de points de talents. Je te conseille:
- Boucherie (2/2), avec ça, tu ne seras jamais à cours de PR,
- Spécialisation arme 2M (2/2) pour plus de dégats, donc d'aggro,
- Maitrise des runes de la mort (3/3) -> tes frappes de mort activeront donc 2 runes de mort que tu utiliseras par la suite en frappes au coeur (aggro de porc)
- Malédiction soudaine (3/3) génère de l'aggro gratos!
- Gorgé de sang (5/5) booste ton aggro!
- Morbidité (3/3) : tes voile mortels gratos ou pas génèreront encore plus daggro!
Et les trois points qui restent, c'est pour ton plaisir: +30 PR ou +3% force, à toi de voir! (perso j'ai pris les 3% de force mais en spé sang, tu génères un max de PR, les +30 peuvent être appréciés!)

En glyphes: Frappe de mort, Frappe runique et Sang vampirique.



Au niveau du stuff ensuite, je le répète encore, OSEF l'endurance, c'est juste un confort d'avoir des PV sur la plupart des combats (sur d'autres, need max endu, mais c'est plus rare!). Cap toi toucher/expertise (230 / 26+) pour upper ton aggro au maximum. Il te manque 10score de toucher (à condition qu'un poulpe fasse partie de ton groupe) et l'expertise, j'ai la flemme de calculer combien il te manque... Une fois capé, up ton avoidance, c'est à dire parade/esquive/raté du boss. Personnellement, je n'ai pas pris la rune de la gargouille lololxd²-je ne suis pas joaillier. Nous sommes tous deux joailliers, alors profitons en un maximum! exit la gargouille et bienvenue la Fracasse épée! 4% de parade pure! c'est énorme! tes prismatiques, met les en +27défense jusqu'à ton cap, tes gemmes parade, endu et autres, idem! Tu NEEDES fracasse épée. Et si tu dépasse 540 en def, osef! La défense augemente ton esquive, ta parade et les chances que ton adversaire te rate, ET ca up ta Robustesse glaciale! Et s'il te reste des sockets de gemme disponible, privilégie l'esquive à la parade, c'est plus rentable!

Les enchantements que tu as ne sont pas opti au max! Up ta réput fils d'Hodir pour tes épaules, achètes ton renfort épique pour les jambes (quelques po à peine!). En cachet, tu as un bon truc de tank. Ce que je peux te conseiller, c'est mettre un cachet de vigilance (+315 dégats sur ta frappe de mort) en début de combat pour ton aggro, pour ensuite switcher et remettre ton cachet de déviation une fois que tu es confortable niveau aggro.


Voilà pour toi mon cher nauren!
avatar
Nadÿs

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour nous dk tank...

Message  Naurenyion le Mer 20 Mai - 16:53

Arf Nädys ce dont tu parles là c'est ma spé sang pour soloter les vieux raids pour les montures, genre ZG, Kara (les premier trash mobs de SSC mais ca fait super mal)... Donc c'est normal que j'ai pris tous les sorts de heal, les montures ayant un très faible taux de loot j'essaye au max de le faire seul ^^
Je te rassure je ne tank absolument pas avec cette spé. Et pour bien faire j'ai remplacé hier ma spé impie tank en impie dps (la flegme de changé mes glyphes) car ils avaient besoin d'un cac pour maly.10 ^^
C'est aussi en partie pour ça que j'ai gardé toutes mes gemmes endurances, même si je change régulièrement avec mes +12endu +8parade ou +12endu +8esquive.


J'ai jamais essayé de tank avec la spé sang que je trimballe... vaut mieux pas d'ailleurs x) mais elle est pas là pour ça ^^
Je me ramène à Ulduar ce soir avec ma spé tank pour raid :p

Je tankais givre mais ca fait 2 semaines que je suis en impie et je peux dire que niveau aggro je n'ai plus aucun problème, j'ai pas une aggro cheat de palouf mais je tiens assez bien la cadence et pour commencer à reprendre l'aggro faut que les magos fassent du burst dps sous héroisme ^^


En tout cas je suis content que tu te sois intéresser à mon perso, mon template et mon équipement, mais désolé c'était pour une spé que je n'utilise pas en raid Laughing
avatar
Naurenyion

Messages : 21
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Archérus, Paris ou Calais

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour nous dk tank...

Message  Nadÿs le Mer 20 Mai - 19:21

Autant pour moi!
Il n'empèche que je maintient toute la partie sur le stuff! Pour avoir une aggro encore plus cheatée cap toi toucher/expertise! Ca change raiment la vie, je parle d'expérience!
avatar
Nadÿs

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 30
Localisation : dans mon lit

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour nous dk tank...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum