Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Talym - Rogue Combat [Accepté]

+3
Valarya
Elki
Talym
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Rÿrÿ Ven 23 Avr - 3:48

Je tenais à te remercier une fois de plus pour ta motivation, ton entrain et ton assimilation extrêmement rapide des stratégies! Comme ta compagne, tu m'as fortement impressionné, et je ne doute pas un seul instant que ça continuera en ce sens!

Comme pour Xilycia, malgré ta méconnaissance des boss après Trognepus, tu t'es donné à fond pour parfaire le manque de pratique, et ça paye!

Je suis vraiment content que votre attention se soit portée sur notre guilde, et j'espère vraiment que vous vous sentez à l'aise parmi nous.

Je te dis donc à samedi pour EDC10HM, ainsi qu'a dimanche pour l'ICC25. Même motivation et concentration seront au rendez-vous, je te fais confiance Wink

Encore un mot: Merci à toi, c'est grâce à des personnes comme toi que nous tomberons TLK =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] - Page 2 Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Ven 23 Avr - 13:06

Et bien ma foi c'est moi qui te remercie pour ces 2 soirées, je suis content de savoir que tu es satisfait de Xilycia et moi, et oui ne t'inquietes pas, on se sent plus qu'a l'aise parmi vous =D et boostés a fond pour edc et icc 25 Twisted Evil
Merci encore

Talym
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum