Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Changement a venir pour les DK

Aller en bas

Changement a venir pour les DK Empty Changement a venir pour les DK

Message  soreï Mer 3 Déc - 19:29

Je C/C unenews intéressante pour les DK:


Nerimash a posté un message plutôt intéressant concernant le Chevalier de la mort. Plusieurs changements vont en effet être apportés à cette classe, et même si les développeurs ne veulent pas encore s'étendre sur ces modifications, on apprend que cela concernera principalement son rôle de tank. Dans le message, il revient sur plusieurs réflexions de Blizzard :

* 1. Les chevaliers de la mort semblent s’en sortir quand ils ont tous leurs capacités disponibles, mais ils prennent beaucoup de dégâts pendant le temps de recharge de celles-ci. Le changement envisagé est donc évident : améliorer la réduction de dégâts apportée par Présence de givre et réduire celle liée à d’autres capacités, telles que Robustesse glaciale ou Bouclier d’os.
* 2. Une piste de réflexion au sujet de Robustesse glaciale : la faire se cumuler avec la réduction de dégâts liée au niveau de défense. Ainsi, cette capacité fera moins l’effet de la bulle du paladin en JcJ, mais sera en quelque sorte l’équivalent du Mur protecteur des guerriers. Cela rendra de plus la défense plus recherchée par les chevaliers de la mort (les développeurs souhaitent qu’il en soit de même pour les druides).
* 3. La spécialisation impie est très populaire pour les tanks, et ce en raison des bénéfices apportés par Bouclier d’os.
* 4. Frappe runique a été imaginée comme une capacité permettant de tanker de manière réactive, et non pas comme un moyen de tuer les voleurs sans peine.
* 5. Les développeurs ont observé que les tanks chevaliers de la mort se sentaient obligés de lancer Mort et décomposition afin de commencer à obtenir de la puissance runique avant de commencer un combat, et non pas pour générer de la menace.. Cette méthode ne leur paraît pas pratique du tout. Ils songent à diminuer le coût en puissance runique de Chancre impie et de Cor de l’hiver, qui semblent être une bonne raison de chercher à générer du pouvoir runique. Cor de l’hiver ne devrait rien coûter, avec un temps de recharge de 30 secondes et générer 10 unités de pouvoir runique.
* 6. Ombre de la mort pose parfois problème. Les développeurs souhaitent corriger cela. Ce talent n’a pas été créé pour permettre aux joueurs d’échapper à des dégâts de durabilité ou de revenir à la vie en rentrant dans une instance.
* 7. La goule (celle qui n’est pas contrôlée comme un familier) met parfois les joueurs dans des situations périlleuses. Les développeurs souhaitent réduire la distance de menace (afin d’éviter d’attirer des monstres involontairement) et faire en sorte que cette goule soit disponible plus rapidement, une fois descendu de monture. Cette goule, ou du moins celle issue de la branche impie, pourrait de plus bénéficier de bonus pour éviter les dégâts de zone, comme les autres familiers.
* 8. Les développeurs aimeraient également ajouter un nouveau sort qui permettrait aux joueurs de ramener à la vie leurs alliés tombés au combat. Ainsi, il ne devrait plus être nécessaire de choisir entre ressusciter un autre joueur (ce qui était à l’origine censé être un bonus amusant) et récupérer une goule, ce qui est parfois vital pour certaines spécialisations.

soreï

Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum