Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recap avant Ulduar

+2
Davman
Siniaera
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Mer 4 Mar - 17:53

Envue de la sortie de Ulduar

Faut bien s'occuper de nous pour etre au top Smile

Voici quelques remarques sur tous les mages present de la guilde, des tites choses qui peuvent etre ameliorer :


Magélyane dans l'hypothese que tu reste FFB :

Changer de metagemme : pour le + 21 crit + 3% de degats de crit
Changer de gemme T7(25) gants

+ Enchants ou Couture sur cape

Cou (voir Sartha 10 ou quete Malygos 10 ou 25)

Revoir les gemmes je pense serai une bonne chose, pour une spe FFB tu as actuellement trop de toucher dans notre roaster de raid 25 (262) suffisent.

Mettre du + 19 sp dans les slot rouge, et du +9sp + 8 crit dans les slot jaune-Orange

Sachant qu'il te faudra 2 gemmes bleue ou verte pour la meta, je pense que si tu arrive a chopper le cou de Saphiron (quete Malygos) va aider.

Davman l'hypothese que tu reste FFB :


Tu te doute de ce que je vais dire Very Happy VIRE MOI CES GEMMES Qualites Vertes ;p

- Casque a changer Absouluement - (tu aurais du prendre quand meme le casque malygos 25, ca reste le meilleur casque dispo pour spe arcane et surtout vue les changements a venir pour tous les mages peu-importe la spe)

- Changer de couture sur cape. (GROS UP AU PROCHAIN PATCH, soit une chance de te donner un bonus de 250 au degats des sorts)

- Te manque encore 60 de toucher pour notre roaster actuel. (changer de cou pour un truc plus opti par ex, ou le casque)


Cyannorkash dans l'hypothese que tu reste Arcane :


Tres bien dans l'ensemble: Cependant

Remplacer ta metagemme par + 21 critique + 3%, et remplacer tes gemmes + 9sp + 8 crit par des gemmes +9 sp + 8 hate.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Mer 4 Mar - 17:59

Et bien sache Sini que je n'ai pas encore gagner au loto wow donc les gemmes de qualité verte j'essaierai de les changer vite^^ et pis pour mon casque un farm de naxx ne sera pas un soucis, pour le collier celui de sartha ira je pense.

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Mer 4 Mar - 18:35

Davman a écrit:Et bien sache Sini que je n'ai pas encore gagner au loto wow donc les gemmes de qualité verte j'essaierai de les changer vite^^ et pis pour mon casque un farm de naxx ne sera pas un soucis, pour le collier celui de sartha ira je pense.

Ca je sais Davman, Mais il me semble (faudra confirmer avec Ana) que des gemmes brutes sont a ta dispo sur un reroll bank ou meme dans la banque de guilde.

Ce post n'est pas une reproche ni une critique, juste un constat de choses qui peuvent etre ameliorer pour assurer sur Ulduar. Dans 3 semaines a 1 mois.

La Preuve que ces petites choses font toutes la differences

Je n'ai pas changer de stuff depuis 4 semaines, j'ai juste etait chercher l'opti maxi via enchant + gemmes et amelioration reputs au finale pour ganger quasi 1000 de dps.


Dernière édition par Siniaera le Mer 4 Mar - 18:43, édité 1 fois
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Nagaya Mer 4 Mar - 18:42

Pour le casque c'est toujours mieux que l'abscence de casque hein ?!
Nagaya
Nagaya

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 37
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Mer 4 Mar - 18:49

Ne t'en fais pas Sini je prends pas ca pour une critique ou quoique se soit^^ je te remercie sincerement des conseils.

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Mer 4 Mar - 18:50

Sinon Davman tu as bien fait de rester couture, ils ont un up non negligable sur l'enchant de cape (l'autre pas celle que tu as) Quasi le meme bonus que le 2 pieces T7 Mage.


Oui desoler Davman, je haie les forums pour ca, on arrive pas a ecrire le ton qu'on employe lol
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Mer 4 Mar - 18:51

Où tu as chopper cette info au sujet de la broderie sur cape ? Oo

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Mer 4 Mar - 19:07

* [PTR 3.1.0 - Build 9637] Changement Couture 04/03/2009 12:52:10 PM PST

Citer répondre


Tailoring

* Lightweave Embroidery now give you a chance to increase your spell power by 250 for 15 sec when casting a spell.



A première vue, par rapport au 23haste, en prennant les proc et cd interne d'un trinket classique, ça ferait un up de 50-60dmg, donc très intéressant au final.


aussi confirmer sur MMO Champion


Par contre nerf de la regen la glyphe armure de mage devient useless
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8246435500&sid=2
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Jeu 5 Mar - 12:15

Bon voila, je me remets en question

Je suis content de la FFB en general, c'est pas une si mauvaise spe... mais n'a pas de valeur fixe, impossible a optimiser

Je suis de nature a vouloir gruger des points ou je peu sur mon stuff actuelle, et etre au meilleur de ce que je peu avec ce que j'ai. Au point de laisser tomber un metier que j'ai depuis 2 ans, couture 445 pour grapiller quelques sp via joa, a avoir les meilleurs gemmes possible tout le temps, full enchants, fils d'hodir exaltee etc...

Mais la FFB se rassume en faite a la chance, j'etait au taqer hier soir mais que tu ai 300 spell de plus ou le double de hate ca ne change rien si tu n'a pas 2 crit d'affiler ou le kikou buff foca.

J'hesite a mettre mon mage au placard.

Voila pourquoi l'aventure FFB et moi c'est fini, je me laisse jusqu'au debut d'ulduar pour tester ma nouvelle spe arcane et m'adapter sur le skill et le stuff

(ca ne date pas que d'hier soir, j'ai plus envie de me dire : Alors ce soir je fait 3 k de dps ou 5 k de dps ?)
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Jeu 5 Mar - 14:37

Et bien Sini... l'arcane c'est l'avenir ! J'approuve ce que tu dis sachant qu'a Ulduar des fight + long s'annonce et que le dps jouera par conséquent. La FFB reste une spé viable quand on a pas un stuff opti en fait, le truc c'est que le cycle compte en moyenne sur un facteur chance, aller, 90% du temps du fait que si on a pas de chance notre stuff n'aura que très peu d'impact, maudit soit le RNG ><

De ce fait je propose un entrainement pur et simple du cycle en arcane surtout du cycle REGEN et orienté de nouveau notre stuff vers la regen et non plus le facteur chance. Ou bien reste la spé chance 18/53/0 avec la BDF qui a un scaling pas dégeux...

Et pis si une spé givre s'annonce potable apres la MAJ alors autant tester une spé givre Smile

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Jeu 5 Mar - 15:07

Sachant qu'il faudra au moins un des mages du roaster qui reste en ffb ou bdf, ou givre.

L'avenir incertain de nos modifs 3.1 me laisse perplexe.

Soit disant l'esprit va etre rmodifier pour l'ensemble des spe mages. Ou on est les seul casteur dont l'esprit ne sert que pour la regen en incant et cela en plus que en arcane et en moindre mesures inutiles en Feu.

Les autres c'est soit + degats, + hate etc....


Je demande a voir avec le stuff Ulduar l'itemisation du stuff.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  cyann Jeu 5 Mar - 19:27

est ce que jai toujours ma place parmi vous ?

Cyann vous convient 'il ........ ?

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Jeu 5 Mar - 19:53

cyann a écrit:est ce que jai toujours ma place parmi vous ?

Cyann vous convient 'il ........ ?

y'a rien a dire Cyann Very Happy en gros on dit qu'on veux devenir comme toi rabbit
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Magra Jeu 5 Mar - 22:19

Siniaera a écrit:
cyann a écrit:est ce que jai toujours ma place parmi vous ?

Cyann vous convient 'il ........ ?

y'a rien a dire Cyann Very Happy en gros on dit qu'on veux devenir comme toi rabbit

Tu sais on veut pas tous vieillir (haha !)

Magra

Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Devinette Ven 6 Mar - 12:51

pour davman et les autres :

Je crois qu'on ne le répetera jamais assez avec Kro : Demandez nous pour ces foutus gemmes à tailler !! On en a en masse spécialement pour vous !!
Devinette
Devinette

Messages : 130
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 40
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  cyann Ven 6 Mar - 13:53

merci...

devinette

comment elle s'appelle la gemme +x sorts et +x hate ? je ne l'ai pas troiuvé hier.... et ca m'a couté cher en fait de les changer

De plus, je ne veux pas etre lourd, mais les Flacon de Wyrm de Givre (+125 sorts sur 2h) sont tres chers 250PO les 5 , soit 2 soirées en gros

5 glacepine 5 fleur de liche 1 lotus givré , yen a plein a la bank suffirait que les Alchi les fassent mais .....

je sias que j'ai foiré mon 2nd metier (trav du cuir) mais je le up plus vite possible maintenant

A+++

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Ven 6 Mar - 14:22

Proposition de spé by Davnaab : (On sait jamais ca peut être interressant... oupa)

Une spé que j'ai analysé : la 31/40/0
]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23000502210033013032010000000003550020003033300530203000000000000000000000000000000000

Caractéristiques de la spé :
-Taux de crit en abondance : 12% via talent et je ne parle même pas de l'idée claire qui rajoute 30% + brûlure
-Pas de toucher : Sauf en arcane si le sheep est necessaire dans les prochains raids a venir...
-Vive la boule de feu ! : incant reduit et arme principale de la spé
-Un up degat oui mais pas de up de degats critiques... : 12% via tourmenter les faibles + divers talents feu + enflammer mais bon voila quoi^^
-Un burst possible : avec l'AP (20% de degat + mais 20% de coût en mana +)
-En esperant que l'esprit nous serve a quelque chose : regen passive 100% donc pas trop de probleme de mana (ca pourrait compense la perte des talents en givre qui reduit le coup en mana des sorts de 15% a peu pres)

Glyphes : Bdf Amélio / armure de la fournaise / brulure amélio

Tout ca pour dire : Ne desesperons pas les mages ! Car vive le mage dans toutes ses spés !

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Ven 6 Mar - 14:41

Elle pue ta spe Davman Very Happy

aucun reduc d'aggro ^^
et je voit pas comment mettre autant de points en feu sans prendre chaleur continue et ardeur epuisante. Sad

Cyann depuis hier soir je peu dorenavant te faire la gemme + sp + hate on en reparle ce soir.


Davman enfaite je te deconseil Arcane pour le moment avant de connaitre les modifs des patchs, le stuff etc...

car la spe FFB, ou BDF a un bien meilleur scaling que arcane, donc ce n'est qu'un question de temps.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Ven 6 Mar - 15:58

Bah si tu veux en fait pour ma spé tu peux choisir entre la reduc d'aggro et l'augmentation de portée en branche feu

Apres bah en fait non ca ne se base pas sur le crit c'est sur, puisqu'en fait je prends en compte le scaling de la bdf et l'augmentation des degats de cette dernière par les talents tel que TTW.
il n'y a pas le talent proc pyro instant parce que justement tu prends pas la pyro

Apres j'ai pris en compte la regen et l'esprit qui sera soit disant utile...Bref oui j'ai juste proposé ca comme ca sans analyse poussé j'ai pas trop peser les avantages et inconvenients. Mais sinon par rapport au stuff la c'est essentiellement le spell qui faut monter et le crit tu t'en fout complement puisque ta 12% via talent et même beaucoup +.

Ensuite la spé arcane a des défauts bien plus important que la spé ffb c'est a dire la regen autant dire que tu auras un burst de kikoo malade en arcane mais qu'en FFb vu que ta pas le probleme de mana et bien ca reste une spé encore competitive et au goût du jour. Attendre de voir ce que les devs vont nous concocter avec l'esprit et on verra pour une spé arcane un peu plus otpimisé (par contre suis pas très optimiste car depuis le nerf du combo shatter arcane et bien euh ca se ressent avec la mana que tu brule pour faire autant de degat au final qu'un FFb voir 5% +...)

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Ven 6 Mar - 16:11

En rentrant je mettrai ta spe dans Rawr ^^ on verra bien ;p

a vue d'oeil je dirais a peu pret 2000 a 3000 dps ;p
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Ven 6 Mar - 16:15

Cette spé me rappelle trop la spé d'antan a Bc... la vielle spé ap pom pyro que j'aimais tant Sad

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Mar 24 Mar - 19:32

http://www.millenium.org/article/811-mage-feuarcane--lequipement-optimise-avant-ulduar

sinon une 20/51/0 si on a un demo avec brulures

Glyphe (si on est spe Brulures prendre la glyphe) sinon glyphe bombe vivante.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Mar 24 Mar - 20:55

Copiteur de spé :p c'est exactement celle qu'il faut avec choix en aoe dragon blast ou vague explo

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Siniaera Jeu 26 Mar - 20:33

Davman mets toi au boulot !!
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Davman Jeu 26 Mar - 23:58

Bon pour le soucis de Magé alors voici les ptits points gemmages qui posent problèmes dans son stuff :
-Pour ta spé FFB la métagemme 25 spell et 2% intell ne sert vraiment pas ^^ donc go prendre la méta crit

-A revoir : le gemmage en toucher... sachant que tu es à 304 de toucher pour 1700 de spell monte plutot ton spell et baisse un peu ton toucher

Dans cette optique de "j'aime le toucher :p" si tu veux mon avis il serait + aisé avec ton niveau de stuff de s'orienter alors pour une spé moins dépendante du crit et tres bien "scalé" en degats c'est a dire la spé 20/51/0
soit la spé Arc fire Smile qui sera certainement la spé qui va sortir du lot d'ici la MAJ Very Happy Et vu le toucher important dont tu dispose dejà.

Voila Smile

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recap avant Ulduar Empty Re: Recap avant Ulduar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum