Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

3 participants

Aller en bas

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3) Empty L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

Message  Gilou Mer 25 Mar - 17:41

Bonjour à tous,

Suite a une demande d'Ana voici le début d'un petit guide je continuerais plus tard.


Je suis ici pour vous faire un petit guide du Druide restauration.

Contrairement à ce qui se dit c’est pas si facile que ça à jouer, je dis pas que c’est dur en même temps mais comme toutes classes on a des spécialités.

Une chose qui faut bien comprendre c’est que le druide peut être et doit être joué de plusieurs façon et que cela influence bien entendu le stuff et les carac.




Comment soigner en fonction du Raid

Instance 5 : Le druide est seul pour soigner. Pour ça en instance à 5 le druide joue beaucoup en castant ses sorts. Il n’y a pas forcément de stats à booster pour les heros souvent l’innervation suffit pour les boss si le combat dur un peu plus longtemps.

Raid 10 : La nous arrivons dans quelque chose de plus intéressant. Ici le druide pour être désigné pour soigner soit le raid soit le tank (dépend du besoin de la guilde) Il devra sur ce critère adapter son arbre des talents en conséquence. Le plus souvent le druide s’occupe du raid et soutien sur les tanks. Il faut donc ici un mix de heal en incantation et instantané.

Raid 25 : La c’est dur lourd très lourd, ici c’est clairement des choix personnels qui vont influencer votre masse de soins ^^ Je donnerai mon avis plus tard ici je fais que d’expliquer comment soigner donc pas de cast en raid 25 uniquement de l’instantané si tu cast trop grosses consommation de mana car une des stats principales du druide c'est l'esprit et c'est pas utile à la regen mana en incant.



Comment soigner en raid :

5 : fleur de vie x 3 sur tank + rétablissement + récupération et nourrir quand il faut ou prompte guérison ne pas oublier de refresh les hots.

10 : Fleur de vie x 3 sur tank + récupération ne pas oublier de refresh et après FV sur le raid pour les petits dégats, si le membre du groupe à moins de 50% de pv récupération avec le bonus du glyphe c’est monstrueux et si moins de 25 % cast Nourrir + FV directement derrière. (croissance sauvage quand up pour remonter le raid.)

25 : Si vous avez assez de mana/regen toujours Fleur de vie x 3 + récupération sur tank (refresh) sinon on s’occupe uniquement du raid FV seulement un stack suffit pour les petits dégats, si le membres du groupe à moins de 50% de pv = récupération avec le bonus du glyphe et si 5 à 10 % de PV claqué rapidité de la nature et touché guérisseur pour le remonter full vie si pas up un petit nourrir mais c’est vraiment rare que quelqu’un tombe à moins de 10%. (croissance sauvage quand up pour remonter le raid)



Stat à booster :

1) Spell power/regen

2) regen/Spell power

3) hate

Avis personnel, le critique pour moi n'est vraiment pas utile car dans l'arbre des talents restau on a deja 50% de crit avec rétablissement et que pour tout ce qui est des hot c'est impossible de critiquer donc si tu soignes quasiment qu'au hot le crit au chiote ! Razz

Le crit ne fonctionne pas non plus une fois qu'un stack de FV explose c'est pas pris en compte.

Voila pour l'instant.

Je continuerai peut etre plus tard avec quelque arbre des talents.
Gilou
Gilou

Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3) Empty Re: L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

Message  ana Mer 25 Mar - 18:29

Ptin jt'aime Gil, jpensais que t'avais oublié depuis le tps :'D pig pig
ana
ana
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3) Empty Re: L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

Message  Nickÿ Mer 25 Mar - 18:39

Ana a écrit:Ptin jt'aime Gil, jpensais que t'avais oublié depuis le tps :'D pig pig

Ce qui est cool avec Ana, c'est qu'elle aime tout le monde : c'est une bisounours





/LOVE
Nickÿ
Nickÿ

Messages : 225
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3) Empty Re: L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

Message  ana Mer 25 Mar - 19:47

XDDDDDD pour la vidéo!!!! et sinon spas vrai j'aime pas tout le monde hein xD
ana
ana
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'arbuste ! (just 4 u Ana <3) Empty Re: L'arbuste ! (just 4 u Ana <3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum