Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fin de la nouvelle NDE !

3 participants

Aller en bas

La fin de la nouvelle NDE ! Empty La fin de la nouvelle NDE !

Message  Valarya Dim 2 Mai - 21:52

Coucou à tous ! cherry

Je tiens à vous remercier tous autant que vous êtes de nous avoir fait confiance et d'avoir cru en nous !

Cependant notre situation irl (Kÿriane et moi-même) fait que nous ne pouvons assurer correctement notre rôle de GM. Cela ne s'accorde ni avec nos jobs respectifs ni avec nos envies irl ===> (Que nous n'avons plus actuellement puisque 100% du peu de temps qu'il nous reste est occupé par wow.)
Le poid de cette guilde est devenu trop lourd que ce soit pour nous ou pour Elki et je comprends tout à fait que le fait de gérer les raids et la vie de la guilde en général soit très dur !

C'est ainsi que je vous annonce la fin de la NDE.

Ce fût rapide car nous nous sommes vite rendu compte de notre impossibilité à faire co-exister l'irl et l'ig. Cela nous rend profondément triste car l'ig est très important pour nous mais le fait de ne pas pouvoir vous emmener aussi loin que l'on voulait nous déplait fortement et nous contraint à stopper ici l'aventure.
Nous avons mûri cette idée depuis un petit moment : nous sommes conscient des manques dans la guilde par rapport à nos idées du départ.
J'avoue être responsable car le rôle de GM voire co-GM m'attire et j'adore m'occuper des membres, de la vie ig, et des raids également. C'était donc moi qui ai voulu remonter cette guilde à son maximum sans réfléchir aux conséquences.
Je suis tout de même heureuse d'avoir tombé plusieurs boss d'ICC que ce soit avec ou sans le buff et d'avoir joué avec vous tous.

Pour conclure ce long monologue d'explication, je vous dit donc bonne chance pour l'ig et une belle irl également ===>*verse une petite larme* cela m'attriste beaucoup de devoir faire cela mais c'est le mieux que nous puissions faire aujourd'hui sans vous nuir davantage.

Gros Bisouxxxx à tous mes chouxxxxxx et à très bientôt ! cherry

PS : je garderais le lead de la guilde jusqu'à ce que tout le monde parte de lui même, je ne renverrais personne et si vous désirez reprendre des objets du coffre n'hésitez pas à m'en faire part !
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la nouvelle NDE ! Empty Re: La fin de la nouvelle NDE !

Message  Kÿriane Dim 2 Mai - 22:07

Bonjour,

Comme il a été dit précédement par Valarya, nous avons recommencé à travailler après la création de la guilde.
En ce qui me concerne, je suis devenu totalement incapable de m'occuper de la guilde depuis quelques temps et à première vu mes horaires ne vont pas aller en s'arrangeant.
Beaucoup d'entre vous, principalement les plus jeunes recrues de la guilde ne m'ont même pratiquement jamais vu en raid et je ne les connais pas non plus. Dans ces conditions, et avec le départ de Elki qui a permi à la guilde de survivre durant les dernières semaines, je pense qu'il est tant d'arreter de rêver et de tout arreter.

La NDE est définitivement morte et en ce qui me concerne je pense que l'aventure wow va bientot s'arreter.

Merci à tous ceux qui nous ont rejoint dernièrement et qui y on cru,
Merci aux fondateurs qui m'ont suivit dans ce but,
et Dsl aussi...

Kÿriane.
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la nouvelle NDE ! Empty Decu

Message  Kaldanar Lun 3 Mai - 11:51

Tellement blasé... bonne continuation les amis

Kaldanar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la nouvelle NDE ! Empty Re: La fin de la nouvelle NDE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum