Naxxramas clean
+2
Izi
Threnos
6 participants
:: La taverne :: Galerie des déchus
Page 1 sur 1
Naxxramas clean
Coucou à tous,
Voila enfin les deux premières images de notre victoire contre Saphiron et Kel Thuzad à dix joueurs. Après une longue incertitude et des réparations douloureuses pour le porte-monnaie, Saphiron est enfin tombé ! suivi le lendemain de Kel Thuzad qui, à côté du dragon, fût moins périlleux à vaincre. GG à tous. (Merci Feralis pour les screenshots et Izi pour la mise en page sur le portail )
Voila enfin les deux premières images de notre victoire contre Saphiron et Kel Thuzad à dix joueurs. Après une longue incertitude et des réparations douloureuses pour le porte-monnaie, Saphiron est enfin tombé ! suivi le lendemain de Kel Thuzad qui, à côté du dragon, fût moins périlleux à vaincre. GG à tous. (Merci Feralis pour les screenshots et Izi pour la mise en page sur le portail )
Dernière édition par Threnos le Sam 3 Jan - 13:32, édité 2 fois
Threnos- Messages : 209
Re: Naxxramas clean
Waow bah écoute , je trouve ça parfait personnellement ...
L'idée d'agrémenter le portail d'une foto de guilde régulierement est mafois plutôt bonne. Dans ce format c'est niquel , il me reste à chercher comment on fait pour le mettre ds le portail mais ça devrait pas poser de problême ... Je vais combattre ma flemme !
Izi
L'idée d'agrémenter le portail d'une foto de guilde régulierement est mafois plutôt bonne. Dans ce format c'est niquel , il me reste à chercher comment on fait pour le mettre ds le portail mais ça devrait pas poser de problême ... Je vais combattre ma flemme !
Izi
Oui et moi quand je visite des forums de guilde avec des photos, des commentaires, je trouve ça beaucoup plus vivant et plus sérieux qu'une guilde trop discrète. Un forum reflète en général l'ambiance d'une guilde
Ps : PENSEZ AUX TABARDS DE GUILDE SVP !
Ps : PENSEZ AUX TABARDS DE GUILDE SVP !
Threnos- Messages : 209
J'trouve les photos très bonnes même si j'ai pas pu être sur celle de KT à cause de free (première déco depuis plus d'un an, à 5% sur KT -.-")
Magra- Messages : 318
Au niveau des tabards, mettez les, car en raid tels que naxx ou autres, les tabards de réput ne montent pas notre réputation envers une quelconque faction, et c'est si simple si faire un petit clique pour mettre le tabard de guilde ( qui est si jolie d'ailleurs )
Invité- Invité
Rhaaaaa, mais je suis trop deg de pas avoir pu pouvoir faire ça avec vous.
/Cry
/Cry
soreï- Messages : 225
Woot !! Ennorme Spicy !!
Need avoir des trucs comme ca sur le portail ! TU roxx :p limite si ya moyen meme de remplacer les texes alentour par un petit texte écrit de ta main ya moyen de faire un truc vraiment top et super attractif ^^
Need avoir des trucs comme ca sur le portail ! TU roxx :p limite si ya moyen meme de remplacer les texes alentour par un petit texte écrit de ta main ya moyen de faire un truc vraiment top et super attractif ^^
Kÿriane- Messages : 241
ha oui les textes autour je te les vires avec photoshop ( les petits montage comme sa viennent du site http://www.photofunia.com/ si sa vous interesse)
Et on peut mettre tout autre chose a la place!
Et on peut mettre tout autre chose a la place!
:: La taverne :: Galerie des déchus
Page 1 sur 1