Feuille de calcul
3 participants
:: La Bibliothèque :: Chasseur
Page 1 sur 1
Feuille de calcul
Hello aux chasseurs,
Un petit lien qui mène au site elitist Jerks sur lequelle on trouve une super feuille de calcul pour chasseur:
http://elitistjerks.com/f74/t42519-best_possible_dps_shandaras_wotlk_spreadsheet/
Je vous le recommande a tous.
Soso
Un petit lien qui mène au site elitist Jerks sur lequelle on trouve une super feuille de calcul pour chasseur:
http://elitistjerks.com/f74/t42519-best_possible_dps_shandaras_wotlk_spreadsheet/
Je vous le recommande a tous.
Soso
Dernière édition par soreï le Lun 26 Jan - 18:07, édité 1 fois
soreï- Messages : 225
Re: Feuille de calcul
J'ai le calcule dans le sang ! (double sens ? ptet ... )
Thorkinette- Messages : 242
Trés interressant,
On y aprend que la spé survie apporte 800 DPS de plus ...
... Avec un autre chasseur qui apporte un aura de précision de la spé préci chasseur
D'ailleur, si on s'amuse a calculer la feuille sans aura de précision, on obtient "seulement" 400dps de plus en survie.
400 dps avec les meilleurs equipement / enchant de wolk + une gestion parfaite de ses sorts ... car le cycle que propose la feuille de calcul pour un dps parfait en survie est assez chiant et complexe je trouve. (Donc plus de chance de ce louper en réel.)
Je vais voir pour optimiser mon dps précision a l'aide de cette feuille.
Et ouai faut bien qu'il y en ai un qui se devoue pour buffer en aura de précision le raid !
On y aprend que la spé survie apporte 800 DPS de plus ...
... Avec un autre chasseur qui apporte un aura de précision de la spé préci chasseur
D'ailleur, si on s'amuse a calculer la feuille sans aura de précision, on obtient "seulement" 400dps de plus en survie.
400 dps avec les meilleurs equipement / enchant de wolk + une gestion parfaite de ses sorts ... car le cycle que propose la feuille de calcul pour un dps parfait en survie est assez chiant et complexe je trouve. (Donc plus de chance de ce louper en réel.)
Je vais voir pour optimiser mon dps précision a l'aide de cette feuille.
Et ouai faut bien qu'il y en ai un qui se devoue pour buffer en aura de précision le raid !
Dernière édition par Everblue le Lun 26 Jan - 19:26, édité 1 fois
Everblue- Messages : 285
Ça dépend de trop de paramètre pour être aussi affirmatif.
Maintenant ce n'est qu'un guide qui peut "peut être" te faire rendre compte de certaine
erreur dans le meilleur des cas. Et t'en apprendre sur le fonctionnent de ta classe sinon.
Ce n'est pas la bible du hunt ...
Maintenant ce n'est qu'un guide qui peut "peut être" te faire rendre compte de certaine
erreur dans le meilleur des cas. Et t'en apprendre sur le fonctionnent de ta classe sinon.
Ce n'est pas la bible du hunt ...
^^ Clair, mais c'est trés utile pour les flacon et autre enchant.
Pas envie de dépenser 100po dans un truc qui au finale me raportera quelque dps de plus ...
Plus dans ce sens que je parle d'optimisation ... Econocroc !
Pas envie de dépenser 100po dans un truc qui au finale me raportera quelque dps de plus ...
Plus dans ce sens que je parle d'optimisation ... Econocroc !
Un gold est un gold ...
En tout cas moi je respé ce soir pour optimiser mon template. Pas l'habitude d' être le last aux DPS et Damage.
En tout cas moi je respé ce soir pour optimiser mon template. Pas l'habitude d' être le last aux DPS et Damage.
J'ai hate qu'on compare nos kiki soreï.
(T'es majeur ? pas envie d'aller en taule ....)
(T'es majeur ? pas envie d'aller en taule ....)
:: La Bibliothèque :: Chasseur
Page 1 sur 1