Modifications de la 3.1
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Modifications de la 3.1
Paladins
* Les auras restent actives après la mort du paladin et ont un rayon d'action de 40 mètres.
* Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
* Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique sont maintenant limités par les points de vie du paladin.
* La durée de Longanimité a été réduite à 2 minutes.
* Bouclier saint : cet effet ne peut affecter qu'une seule cible amicale à la fois.
* Talents
o Sacré
+ Maîtrise des auras rend toutes les personnes affectées par Aura de concentration insensibles aux mécanismes d'interruption et de silence et augmente l'efficacité de toutes les autres auras de 100%. Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Mains bénies ne réduit plus les temps de recharge des Mains. En revanche ce talent augmente l'efficacité de Main de salut de 50/100% et de Main de sacrifice de 5/10% supplémentaires.
+ Jugements éclairés n'augmente plus la portée de Jugement de justice. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration.
+ Imprégnation de lumière augmente désormais les chances de coup critique avec votre prochain sort Lumière sacrée de 10/20% au lieu de réduire le temps d'incantation. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Jugements des purs a été déplacé au palier 9.
+ Purification sacrée a été déplacé au palier 8.
o Protection
+ Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
+ Gardien divin a été modifié : ce talent augmente désormais l'efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%.
+ Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
+ Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l'une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu'à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
+ Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d'être dissipé.
+ Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.
o Vindicte
+ Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
+ Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
+ Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
+ Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage.
+ Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.
+ Sceaux sanctifiés a été renommé Sanctity of Battle*. Ce talent augmente également les dégâts infligés par Exorcisme et Inquisition de 5/10/15%.
* Les auras restent actives après la mort du paladin et ont un rayon d'action de 40 mètres.
* Bénédiction des rois est disponible au niveau 20 auprès des maîtres de classe et a été retiré de l'arbre de talents.
* Main de sacrifice : les dégâts transférés par cette technique sont maintenant limités par les points de vie du paladin.
* La durée de Longanimité a été réduite à 2 minutes.
* Bouclier saint : cet effet ne peut affecter qu'une seule cible amicale à la fois.
* Talents
o Sacré
+ Maîtrise des auras rend toutes les personnes affectées par Aura de concentration insensibles aux mécanismes d'interruption et de silence et augmente l'efficacité de toutes les autres auras de 100%. Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Mains bénies ne réduit plus les temps de recharge des Mains. En revanche ce talent augmente l'efficacité de Main de salut de 50/100% et de Main de sacrifice de 5/10% supplémentaires.
+ Jugements éclairés n'augmente plus la portée de Jugement de justice. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Aura de concentration améliorée : la résistance aux effets de silence et aux interruptions accordée par ce talent est désormais active lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de concentration.
+ Imprégnation de lumière augmente désormais les chances de coup critique avec votre prochain sort Lumière sacrée de 10/20% au lieu de réduire le temps d'incantation. Ce talent a été déplacé au palier 10.
+ Jugements des purs a été déplacé au palier 9.
+ Purification sacrée a été déplacé au palier 8.
o Protection
+ Aura de dévotion améliorée : le bonus supplémentaire aux soins accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de dévotion.
+ Gardien divin a été modifié : ce talent augmente désormais l'efficacité de Sacrifice divin de 5/10% supplémentaires et augmente la durée de Bouclier saint de 50/100% et le montant absorbé de 10/20%.
+ Protection divine : le temps de recharge a été réduit à 3 minutes.
+ Nouveau talent : Sacrifice divin : tous les membres du groupe ou du raid affectés par l'une des auras du paladin transfèrent 30% de leurs dégâts subis au paladin (jusqu'à un maximum de 150% des points de vie maximum du paladin). Dure 10 secondes et a un temps de recharge de 2 minutes.
+ Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
+ Gardé par la Lumière réduit de 50/100% les chances de Supplique divine d'être dissipé.
+ Le rang 1 de Devoir sacré augmente désormais l'Endurance de 4%.
o Vindicte
+ Bénédiction affecte désormais Main de rétribution.
+ Fanatisme a été réduit à 3 rangs pour un bonus de 6/12/18% et une réduction de la menace de 10/20/30%.
+ Repentir ne réinitialise plus le rythme de frappe en mêlée (coup blanc) du paladin.
+ Vengeance vertueuse a été réduit à 3 rangs pour 10/20/30%. Les dégâts infligés par ce talent ne sont plus modifiés par les effets augmentant ou diminuant les dégâts d'un certain pourcentage.
+ Vindicte sanctifiée : le bonus supplémentaire aux dégâts accordé par ce talent est désormais actif lorsque n'importe quelle aura est utilisée et pas uniquement Aura de vindicte.
+ Sceaux sanctifiés a été renommé Sanctity of Battle*. Ce talent augmente également les dégâts infligés par Exorcisme et Inquisition de 5/10/15%.
Nickÿ- Messages : 225
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse
Re: Modifications de la 3.1
Merci pour le post ^^
Il y a quelques changements assez sympa et qui complètera le gameplay, une fois de plus j'éprouve de l'intérêt pour le Gardien Divin, Maîtrise des auras c'est pas mal également, par contre je préfère quand Imprégnation de lumière réduit le temps d'incantation, au moins c'est efficace de pouvoir faire 2 heals instantanément dans un moment critique, genre le glaçon de Kel Thuzad...
Il y a quelques changements assez sympa et qui complètera le gameplay, une fois de plus j'éprouve de l'intérêt pour le Gardien Divin, Maîtrise des auras c'est pas mal également, par contre je préfère quand Imprégnation de lumière réduit le temps d'incantation, au moins c'est efficace de pouvoir faire 2 heals instantanément dans un moment critique, genre le glaçon de Kel Thuzad...
Threnos- Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Valhalla
Re: Modifications de la 3.1
Petit details pour les Pala pvp ainsi que les mages
le guerrier pourra desormais dissiper votre bubulle (egalement le bloc de glace mage) bref tout les effets qui rendent une cible insensible.
le guerrier pourra desormais dissiper votre bubulle (egalement le bloc de glace mage) bref tout les effets qui rendent une cible insensible.
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: Modifications de la 3.1
Sérieux mais c'est quoi cette connerie. Remarque, tant que c'est pas les DK...
Threnos- Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Valhalla
Re: Modifications de la 3.1
Shattering Throw: This new warrior ability, trainable at level 71, deals damage the same as Heroic Throw, but also causes the victim’s armor to be reduced by 20% for 10 sec. (stacking with Sunder Armor). If the victim is immune, it will remove that immunity instead of dealing damage and reducing armor. Costs 25 rage, only useable in Battle Stance, 5 min cooldown.
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: Modifications de la 3.1
bye bye bubule + tp
Soreï - Qui retourne sur le fofo chasseur
Soreï - Qui retourne sur le fofo chasseur
soreï- Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008
Re: Modifications de la 3.1
+ Nouveau talent : Divinité, situé sur le premier palier des talents de Protection, augmente les soins que le paladin effectue et reçoit de 1/2/3/4/5%.
Un petit up :p
Nickÿ- Messages : 225
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 49
Localisation : Toulouse
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