Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRY SARTHA

5 participants

TRY SARTHA Empty TRY SARTHA

Message  cyann Ven 10 Avr - 11:49

Apres avoir detaillé les stats d'hier

il en ressort pour moi, je ne DPS pas Assez longtemps , j'ai 30% de temps de DPS en moins que Sini et MAgé
alors si ma survie est bcp mieux, ca n'empeche que les qqes secondes precieuses qui manquent sur le 1er Drake , et ben le sont Precieuses
Pourtant mon placement de depart apres 1ere Vague est bon et je claque Veine et deglag, et surtout je n'ai pas a bouger avant la Seconde vague
ensuite mon placement devient problematique je suis entouré d'add et jdois bouger suite a l'arrivée du 2nd Drake

peut etre mettre Armure fournaise pour le 1er Drake serait pas mal, quitte a remettre celle du mage ensuite
mon burst n'est pas si gros que ca... et ma regen est bonne

en tout ca ces stats sont une mine d'informations,
tas fait nova et blizzard Sini ! apres le 1er Drake
peut etre devrais je balancer une Nova pour Freezer tout les add lors d'un de mes deplacements
j'ai comparé aux scores de Relik ( ils avaient que 2 mages et 1 seul demo)

cyann

Revenir en haut Aller en bas

TRY SARTHA Empty Re: TRY SARTHA

Message  Siniaera Ven 10 Avr - 12:24

cyann a écrit:tas fait nova et blizzard Sini ! apres le 1er Drake
peut etre devrais je balancer une Nova pour Freezer tout les add lors d'un de mes deplacements
j'ai comparé aux scores de Relik ( ils avaient que 2 mages et 1 seul demo)

Non c'etait pour tenter de sauver ma peau quand nous etions a bout du whipe xD
Siniaera
Siniaera

Message  rokilahm Ven 10 Avr - 12:57

perso je pense qu'un peu de pvp arrangerais la chose sur les dépalacement et les controle ...un mage spé frost qui gele tout le temps les add par terrre cey le bien !

rokilahm

Message  peltpower Ven 10 Avr - 13:23

Personnellement je ne comprend pas pourquoi sur ce combat mon nombre d'image/s descent tres tres bas alors que je n'ai aucun pb ailleurs dans le jeu ni sur farcry2. Visiblement ce n'est pas un pb de carte graphique, puisque mettre tous les détails au niveau mini ne résoult pas le pb.

Quoiqu'il en soit cela me gave et plus grave cela altère bcp mes perfs (alors que le combat est déjà difficile pour un démo car il faut sans cesse bouger et que l'on a aucun instant...) j'ai donc commandé un nouveau PC quaqcore avec 2*4870... Entre le nouveau PC et le maj 3.1 (merci conflagrate qui critique à 15K-19k) je devrais logiquement gagner 0,5 à 1 Kdps.

peltpower

Message  cyann Ven 10 Avr - 14:12

Oui Roki, le pvp ne me ferait pas de mal d'en faire un peu
mais en ce qui concerne Nova givre, ca j'pêux tres bien le faire a repetition pendant Sartha
je ne pense pas que cela me fera reprendre une aggro des add
seulement on m'avait dit DPS drake only et seuls Ana et un autre devraient AOE apres le 1Er Drake

En fait me faut trouver une position intermediaire hors du parcours des drakes Tankés et qui me permet de ne pas bouger (sauf vagues, AOE et pluie de feu) , ce que j'arrive a faire sur le 1er Drake mais pas sur le Second

ca vient ca vient......

cyann

Message  Azuriel Ven 10 Avr - 14:32

La nova de givre c'est bien mais c'est dangereux, car les adds immobilisés tapent souvent la personne la plus proche, et si ce n'est pas le tank, c'est les dps qui prennent.
Donc nova oui, mais quand y'a pas trop de dps pris dans le tas d'add...Encore une fois, et d'après ce que j'ai vu hier, ce combat est en très très grande partie lié au placement.
Pour le moteur graphique Pelt, c'est simple, la dernière MaJ graphique du jeu (assez récente) a selon moi foutu une sacré merde, exemple de mon pc, qui tournait super bien sans chauffer avec presque tout au max, actuellement j'ai tout mit au minimum, j'ai un bon IPS mais mon pc surchauffe et freeze de ce fait...Et je connais d'autres gens qui ont des bécanes du feu de dieu et qui ont des ralentissements, ou doivent baisser le niveau graphique pour jouer dans de bonnes conditions...Le jeu est devenu hyper gourmand je trouve, c'est très gênant, et pas franchement démocratique vis à vis de la multitude de gens qui n'ont justement pas un quad avec 4Go de ram et une carte de Porc...
Azuriel
Azuriel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé