Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mirmiron le méccano

Mirmiron le méccano Empty Mirmiron le méccano

Message  cyann Mar 5 Mai - 9:41

good morning all !

Déciouverte pour moi (encore une fois, vendredi cetait Freya! ) de ce boss hier soir

ben... de nouveau positif, on a avancé

les videos et strat de 'millenium' ont l'air fiables quant aux placements
je vois que les cac et healers sont rudement malmenés ! j'ai d'ailleurs senti pour la 1ere fois ce que doivent vivre les cac en général :
voir sa barre de vie faire du yoyo et etre sous l'entiere assurance des healers, ceci pour la P2 , Waou ! on prend cher les DPS tissus

P1 : coté placement , pour les DPS rien de bien compliqué..... du burst

P2 : le schema sur Mill est bien fait et rejoint IZI sur son analyse, on se met sur les branche par grp de 3 , on fait gaffe a la fusée , le rond rouge est bien visible (caméra 60° verticale) et on a le temps de faire 2 pas pour eviter
seul truc , est quand il fait son balayage a la mitrailleuse lourde ! dans le sens des aiguilles dune montres sur 120° max
donc tourner avec et rester grouper jpense,
jparle la pour la taf des DPS, pas tres compliqué jusque la, cause que c'est vraiment du gros boulot de Heal ici ! et les CAC prennent tres cher, Chapeau les Healers/cac ont voit que c'est complexe....!

P3 , ben on a vu 1mn de cette phase.... mais si jm'en limite au DPS , on aura a ses debarasser des ptites bombes nova/blizz et burster la tete qd elle est au sol, enfin a ce que j'en ai compris....

bon , cool pour ma seconde apparition sur le contenu 10 de Ulduar..... j'amerai bien en tomber un bientot.... XT2 à 10 ?

cyann

Revenir en haut Aller en bas