NDE STRATS - Le Conseil de Fer
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NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Coucou tt le monde ! Etant donné que notre cher Décortiqueur de strat préféré (Alias Izi) s'offre quelques jours de repos bien mérités, je me colle à la strat du boss de se soir très fortement inspiré du guide de millénium :
La rencontre est un affrontement de 3 boss : Brise acier le plus grand, Maître des runes Molgeim le moyen et Mande-foudre Brundir plus petit. Chacun ont 10M de points de vie.
A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie.
Le timer enrage est à 10 minutes.
Dans cette stratégie, nous allons commencer en mode "facile" et donc tuer les 3 boss dans l'ordre où ils ont été cité ci-dessus (Brise Acier en premier, suivi de Molgeim et pour finir Brundir le nabo). Voici donc un récap de leur capacités respectives, afin de ne pas embrouiller les esprits, sont listé ici UNIQUEMENT les capacités auxquelles nous devront faire face avec cette stratégie et cet ordre Dps.
Il tape à 25k ==> Tanké par un DK
Si aucun boss n'est mort auparavant :
Il lance Coup de poing Fusion sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes. Si le boss est placé dans une Rune de puissance, il tapera plus fort de +50%. Il est donc important de ne pas le faire entrer dans une telle zone.
Il possède une aura Haute tension qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal). Elle disparaît quand il meurt.
Il tape à 9k
Si aucun boss n'est mort auparavant :
Maître des runes Molgeim lance Rune de puissance périodiquement sur une cible NPC. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une Rune de puissance, il aura ses dégâts augmentés de +50%.
Barrièrer Runique : un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.
Dès que Brise Acier est mort :
En plus des capacités ci-dessus, il lance une Rune de mort au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait 6000 dégats par seconde (4000 en mode normal) dans les 13m autour de la rune. Il n'y a aucun délai entre les dégâts et le cast de la rune. Cela demande donc une bonne réactivité pour en sortir rapidement.
Il lance périodiquement Bouclier des Runes sur lui même : une fois qu'il a subi 50.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut êtredissipée ou volée.
Peut être taunt ou stun. ==> Tanké par un Guerrier.
Lance des Chaînes d'éclairs : 6-9k dégâts (Héroïque). Ce sort peut être interrompu et ralenti à l'aide de malédiction des langages par exemple.
Régulièrement, il fait un emote en même temps qu'il lance un sort pendant 10 secondes appelé Surcharge : c'est un dégât de zone qui fait 25000 dégâts nature dans les 30m autour de lui. Il est donc vital que le raid s'éloigne de Mande-foudre Brundir rapidement une fois que l'emote est lancé (ce sort ne peut pas être interrompu).
Dès que Brise Acier est mort :
Eclair tourbillonnant : Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en normal, 6598 à 7402 en héroïque)
Dès que Molgeim est mort :
Quand Mande-foudre Brundir est le dernier boss, il s'envole avec des éclairs tout autour de lui et ne peut plus être étourdi ou provoqué. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Voilà pour les différentes capacités des 3 boss que nous devront déboiter. place maintenant à la strat !
Le plus simple est de descendre Brise acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing Fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.
Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.
Si vous placez Runemaster à côté de Mande-foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.
Tout le dps doit être concentré sur Brise acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
Il est plus facile de tuer ensuite Maître des runes Molgeim.
Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.
Si la Rune de puissance est lancée sur Maître des runes Molgeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Maître des runes Molgeim et se place dans la rune comme précédemment.
La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.
Le guerrier chargé de Mande-foudre Brundir devra interrompre Eclair tourbillonnant. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune de mort . Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
C'est le boss le plus facile à terminer en dernier.
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces Vrilles de foudre font des dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. Le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
Et voilà A première vu l'event semble tout à fait à notre porté, donc je compte sur tous les membres du roster pour avoir lu et approuvé cette strat, j'y inclu bien évidement la fameuse Vidéo et j'encourage chacun d'entre vous à la visualiser 2 ou 3 fois avant ce soir. merci.
https://www.youtube.com/watch?v=vBPyfOnf18g
LE CONSEIL DE FER
La rencontre est un affrontement de 3 boss : Brise acier le plus grand, Maître des runes Molgeim le moyen et Mande-foudre Brundir plus petit. Chacun ont 10M de points de vie.
A chaque fois qu'un des trois meurt, les deux autres gagnent +25% de dégâts, une capacité supplémentaire et reviennent à full vie.
Le timer enrage est à 10 minutes.
Dans cette stratégie, nous allons commencer en mode "facile" et donc tuer les 3 boss dans l'ordre où ils ont été cité ci-dessus (Brise Acier en premier, suivi de Molgeim et pour finir Brundir le nabo). Voici donc un récap de leur capacités respectives, afin de ne pas embrouiller les esprits, sont listé ici UNIQUEMENT les capacités auxquelles nous devront faire face avec cette stratégie et cet ordre Dps.
Brise acier
Il tape à 25k ==> Tanké par un DK
Si aucun boss n'est mort auparavant :
Il lance Coup de poing Fusion sur un timer compris entre 10 et 30 secondes. Cette attaque puissante ajoute un DoT de 8000 dégâts nature par seconde pendant 4 secondes. Si le boss est placé dans une Rune de puissance, il tapera plus fort de +50%. Il est donc important de ne pas le faire entrer dans une telle zone.
Il possède une aura Haute tension qui fait 2500 dégâts nature toutes les 3 secondes (1500 en mode normal). Elle disparaît quand il meurt.
Maître des runes Molgeim
Il tape à 9k
Si aucun boss n'est mort auparavant :
Maître des runes Molgeim lance Rune de puissance périodiquement sur une cible NPC. Elle reste au sol pendant une minute et il n'y a que quelques secondes entre la fin d'une rune et le lancement d'une suivante. Si le boss ou n'importe quel joueur est placé dans une Rune de puissance, il aura ses dégâts augmentés de +50%.
Barrièrer Runique : un bouclier qui réduit les dégâts physiques de 50% et inflige 2000 dégâts d'arcane aux attaquants.
Dès que Brise Acier est mort :
En plus des capacités ci-dessus, il lance une Rune de mort au sol, ciblé sur un joueur au hasard. Cette rune fait 6000 dégats par seconde (4000 en mode normal) dans les 13m autour de la rune. Il n'y a aucun délai entre les dégâts et le cast de la rune. Cela demande donc une bonne réactivité pour en sortir rapidement.
Il lance périodiquement Bouclier des Runes sur lui même : une fois qu'il a subi 50.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut être
Mande-foudre Brundir
Peut être taunt ou stun. ==> Tanké par un Guerrier.
Lance des Chaînes d'éclairs : 6-9k dégâts (Héroïque). Ce sort peut être interrompu et ralenti à l'aide de malédiction des langages par exemple.
Régulièrement, il fait un emote en même temps qu'il lance un sort pendant 10 secondes appelé Surcharge : c'est un dégât de zone qui fait 25000 dégâts nature dans les 30m autour de lui. Il est donc vital que le raid s'éloigne de Mande-foudre Brundir rapidement une fois que l'emote est lancé (ce sort ne peut pas être interrompu).
Dès que Brise Acier est mort :
Eclair tourbillonnant : Des boules d'éclair sont lancées sur les joueurs au hasard pendant 5 secondes. Chaque boule fait des dégâts nature (4713 à 5287 en normal, 6598 à 7402 en héroïque)
Dès que Molgeim est mort :
Quand Mande-foudre Brundir est le dernier boss, il s'envole avec des éclairs tout autour de lui et ne peut plus être étourdi ou provoqué. Ces lightning tendrils font 4000 dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. A la manière de Sartura dans AQ40, le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Voilà pour les différentes capacités des 3 boss que nous devront déboiter. place maintenant à la strat !
Phase 1 : Les 3 boss sont vivants.
Le plus simple est de descendre Brise acier en premier, c'est lui qui fait le plus de dégâts sur le tank surtout lors des Coup de poing Fusion. Des timers ne sont pas inutiles lors de ces pics de dégâts et un chevalier est certainement le meilleur tank possible.
Les deux autres boss doivent être offtankés. Mande-foudre Brundir doit être tanké à plus de 30m du raid pour ne pas subir Surcharge. Néanmoins, lorsque Mande-foudre Brundir reçoit la Rune de puissance, il est indispensable de l'interrompre pour être déplacé. Un guerrier est donc le meilleur tank possible pour ce boss.
Si vous placez Runemaster à côté de Mande-foudre Brundir les Rune de puissance ont deux chances sur 3 d'être positionnées au même endroit (à l'endroit où sont tankés ces deux boss). Il suffira alors de les bouger tous les deux à un autre endroit pour qu'ils ne bénéficient pas de la rune pendant que le raid et surtout les dps range pourront se placer dans la Rune de puissance et bénéficier des +50% dégâts.
Tout le dps doit être concentré sur Brise acier. Il ne sert à rien de faire des dégâts sur les autres puisqu'une fois qu'il sera down, il mettra full vie les deux autres.
Phase 2 : 2 boss sont vivants
Il est plus facile de tuer ensuite Maître des runes Molgeim.
Dans cette phase, les deux boss doivent être tanké idéalement à 30m l'un de l'autre.
Si la Rune de puissance est lancée sur Maître des runes Molgeim personne ne bouge, les casters viennent au corps à corps pour bénéficier de la rune. Le boss ne fait pas assez de dégâts pour avoir besoin de le faire bouger et tous les dps (y compris les corps à corps) gagnent ainsi +50% dégâts.
Si la Rune de puissance est lancée sur Mande-foudre Brundir, les deux tanks intervertissent leur position et le raid suit Maître des runes Molgeim et se place dans la rune comme précédemment.
La Rune de mort est particulièrement dévastatrice. Sans buff accélération de course, il est difficile de sortir de sa zone d'effet sans prendre 12 à 18k dégâts (les 6000 dégâts débutent immédiatement une fois la rune lancée). Les joueurs du raid doivent donc être espacés à plus de 13m les uns des autres autant que possible et il faut prévenir sur vt de la personne ciblée. Attention en particulier si Rune de mort est envoyée sur un joueur du groupe qui bénéficie de la Rune de puissance.
Le guerrier chargé de Mande-foudre Brundir devra interrompre Eclair tourbillonnant. Si la Rune de mort est envoyé sur ce guerrier tank, il est possible qu'il ne puisse pas revenir au corps à corps et que Stormcaller Brundir continue à caster dans la Rune de mort . Dans cette situation, demander à votre Chevalier de la mort de lancer un Strangulation.
Phase 3 : Le dernier boss, Mande-foudre Brundir.
C'est le boss le plus facile à terminer en dernier.
Il possède maintenant la capacité de s'envoler avec des éclairs tout autour de lui. Ces Vrilles de foudre font des dégâts nature toutes les secondes à tous les joueurs autour du caster. Le boss suit une cible et change régulièrement. Son aggro est reset à chaque atterrissage.
Pour gérer cela, vos tanks doivent enchainer les taunts pour le maintenir à une place "stable" pendant que les dps range lui font des dégâts.
Une fois que le boss atterrit, il faut le maintenir sous silence ou stun afin qu'il ne puisse plus s'envoler de nouveau.
Et voilà A première vu l'event semble tout à fait à notre porté, donc je compte sur tous les membres du roster pour avoir lu et approuvé cette strat, j'y inclu bien évidement la fameuse Vidéo et j'encourage chacun d'entre vous à la visualiser 2 ou 3 fois avant ce soir. merci.
Les gens qui ne l'auront pas visioné ne seront tout betement pas pris en raid (ca vaux pour ce soir et tous les boss / raids dans l'avenir !)
https://www.youtube.com/watch?v=vBPyfOnf18g
Dernière édition par Feralis le Jeu 7 Mai - 17:16, édité 2 fois
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
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Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Yes man, approuved !
cyann- Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
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Localisation : Bordeaux
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
+ 1 Lu, Agreed and Tested.
Nous sommes plusieurs a l'avoir fait en 10, et nous pourrions y apporter notre aide sur le ts vis a vis de la strat.
Ne pas dissiper svp xD un mage qui le vol = 1 personne en moins a heal, et un dps supplementaire.
Nous sommes plusieurs a l'avoir fait en 10, et nous pourrions y apporter notre aide sur le ts vis a vis de la strat.
Il lance périodiquement Bouclier des Runes sur lui même : une fois qu'il a subi 50.000 dégâts, il augmentera son dps de 50% pour 15 secondes. Ce shield peut être dissipée ou volée.
Ne pas dissiper svp xD un mage qui le vol = 1 personne en moins a heal, et un dps supplementaire.
Dernière édition par Siniaera le Jeu 7 Mai - 11:35, édité 1 fois
Siniaera- Messages : 558
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Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu, approuvé
Merci Fera
Merci Fera
Everblue- Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
ok,
le rond bleu 'rune de puissance' inmanquable ! on se met dedans pour DPS le 1er boss des que le tank l'a deplacé
et pour la rune de puissance sur 2nd boss, on se met dedans des son apparition meme au cac
Question
par contre la 'rune de mort'.... 2nd boss donc.....c'est le gd rond vert qui apparait ? la faut sortir fissa fissa !
et 2nd boss , on lui pique son bouclier du rune..... a revoir en video ca
le rond bleu 'rune de puissance' inmanquable ! on se met dedans pour DPS le 1er boss des que le tank l'a deplacé
et pour la rune de puissance sur 2nd boss, on se met dedans des son apparition meme au cac
Question
par contre la 'rune de mort'.... 2nd boss donc.....c'est le gd rond vert qui apparait ? la faut sortir fissa fissa !
et 2nd boss , on lui pique son bouclier du rune..... a revoir en video ca
cyann- Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Je confirme cyan, le rond vert sera a evité le plus rapidement possible.
Il fait 20m de large, on le cois trés trés bien, pas de souci pour celui la
Il fait 20m de large, on le cois trés trés bien, pas de souci pour celui la
Everblue- Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 42
Localisation : Lyon
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
clair ever
le vert ! il est enorme, blink obligatoire pour sortir de la ! et en plus sur une video je l'ai vu couplé a un bleu !...... la ca fait mal !
heu... sinon, on ne s'occupe pas des 2 autres qd on est sur le 1er
ni du dernier qd on est sur le second
et pour le dernier, c'est du burst ?...
le vert ! il est enorme, blink obligatoire pour sortir de la ! et en plus sur une video je l'ai vu couplé a un bleu !...... la ca fait mal !
heu... sinon, on ne s'occupe pas des 2 autres qd on est sur le 1er
ni du dernier qd on est sur le second
et pour le dernier, c'est du burst ?...
cyann- Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu et approuvé
peltpower- Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2009
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Cyann tout depend du tank sur le dernier a tuer, on va devoir le contre sort tout le long tu combat, surtout en phase 2 et 3 (quand il sera seul) apres a avoir avec les autres interrupts de raid mais on en discutera sur ts ce soir.
On va discuter aussi de qui va voler le bouclier, car y'a une astuce a aller se placer a cote d'une surcharge pour faire peter le bouclier et ainsi profiter des + 50 % de degats, mais faut etre reactif ;p
On va discuter aussi de qui va voler le bouclier, car y'a une astuce a aller se placer a cote d'une surcharge pour faire peter le bouclier et ainsi profiter des + 50 % de degats, mais faut etre reactif ;p
Dernière édition par Siniaera le Jeu 7 Mai - 12:53, édité 1 fois
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu , approuvé, et déjà tombé en 10
Azuriel- Messages : 107
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 37
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
ca a l'air sympa comme fight
Vidom- Messages : 43
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Reuh Alors pour ta quetion Cyan, on aura l'occasion d'en discuter ce soir avant le raid mais aussi à la suite des try (en fonction de ce qui NOUS posera pb) mais selon moi étant donné le dps moyen constant de Brise Acier c'est plutot sur ce dernier (ou plutot ce premier :p) qu'il faudra lacher le burst. Une fois Brise Acier mort, on fait gaffe aux aoe, ongère les déplacements (tanking) et c'est freeloot. Enfin c'est ce que j'en pense à l'heure actuelle ^^
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu et approuvé.
Justicier Raye- Messages : 89
Date d'inscription : 07/12/2008
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu et approuvé
Eowosaki- Messages : 43
Date d'inscription : 01/02/2009
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
lu et approuvé
Tiräzielle- Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
lu et lu .....meme si je fais plus parti du roster
awi j'oubliais .....approuvé aussi .
Et visionné .....A quand le lu approuvé visionné Oo
awi j'oubliais .....approuvé aussi .
Et visionné .....A quand le lu approuvé visionné Oo
rokilahm- Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Lu et approuvé huhu
Euh sinon concernant les tanks , il y a d'autres options plus sympathique.
Le grand , celui que l'on focus en 1er est tanké par un paladin pour la montée d'aggro et également parce qu'il pourra s'auto dispel le DOT. C'est trés pratique.
Le fait de faire tanker le tout petit par un guerrier est trés sympa pour les contresorts néanmoins lors de la surcharge, le guerrier doit s'éloigner comme tout le monde puis Charger le mob au retour. Sur celui la c'est plus pratique de mettre un DK qui aura la mm efficacité sur les contresorts mais qui n'aura pas besoin de bouger lors de la surcharge car il pourra claquer la carapace anti-magie ( et la carapace ça va mm soigner le DK c'est énorme ).
Sinon pour le reste , rien à redire.
Ïzi ... en cure
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Nous avons etait en phase 3, le dernier a 40 % il me semble (trop de mort a la fin de la 2 eme phase) et nous avons manger l'enrage.
Ce soir il tombe, on avait Neuronyion sur Le Gros, Leiffe sur le petit, et Fenriku sur le moyen
On pourrais surement adjuster comme dit Izi avec Neuronyion sur le petit, Vidom ou Rimgor sur le gros.
Qu'en pensez vous ?
Ce soir il tombe, on avait Neuronyion sur Le Gros, Leiffe sur le petit, et Fenriku sur le moyen
On pourrais surement adjuster comme dit Izi avec Neuronyion sur le petit, Vidom ou Rimgor sur le gros.
Qu'en pensez vous ?
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Bah RImgor n'étais pas là donc non ^^
Mais cela dit les idées lancées par Izi ne sont pas idiotes. Je garde juste un bémol pour le coup de point qui en dehors des cd du Dk risque de faire très mal sachant qu'il oneshoot déjà Nauren sous cd (quand le boss n'a pas été sorti assez vite de l'aoe bleu, ce qui soit dit en passant est dans certains cas pas évident)
Mais cela dit les idées lancées par Izi ne sont pas idiotes. Je garde juste un bémol pour le coup de point qui en dehors des cd du Dk risque de faire très mal sachant qu'il oneshoot déjà Nauren sous cd (quand le boss n'a pas été sorti assez vite de l'aoe bleu, ce qui soit dit en passant est dans certains cas pas évident)
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Ce soir je suis la et tanker le gros ne me dérange pas en plus je l'ai fait a 10... en plus je peux me dispel le DOT.
Rimgor- Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2009
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Alors hier soir ?
comment c'est passé la P3, à combien l'avez vous engagé ? pas trop de mort , et zavez reussi a le garder au sol ?
Dites..... !
comment c'est passé la P3, à combien l'avez vous engagé ? pas trop de mort , et zavez reussi a le garder au sol ?
Dites..... !
cyann- Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Re: NDE STRATS - Le Conseil de Fer
Heu.... pour hier soir
"Les mages ! sur les rond bleus !! bordel !"
mais c'est que les rond etaient hors distance du gros, c'est tout, sinon on y va des qu'on peut bien sur
"Les mages ! sur les rond bleus !! bordel !"
mais c'est que les rond etaient hors distance du gros, c'est tout, sinon on y va des qu'on peut bien sur
cyann- Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 63
Localisation : Bordeaux
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