destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction
3 participants
:: La Bibliothèque :: Démoniste
Page 1 sur 1
destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction
"Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%."
Sur mannequin (unbuf i.e. seulement grangrarmure) je monte entre 4 et 4.5 K dps, de manière reproductible, du coup 0/20/51 redevient une alternative pertinante face à une spé demono pure ou hybride.
Par contre blibli merite un 0/20 en trauction car ingame le talent annonce augmentation de 15 % d immoler au lieu de 30% incinerer ce qui en terme de dps n'a rien de comparable. J'ai w un mj qui m'a soutenu pd 15 mn que j'avais tord jusqu'à ce qu'il comprenne l'énorme erreur de trad de blibli qui devrait être bientôt corrigée^^
Sur mannequin (unbuf i.e. seulement grangrarmure) je monte entre 4 et 4.5 K dps, de manière reproductible, du coup 0/20/51 redevient une alternative pertinante face à une spé demono pure ou hybride.
Par contre blibli merite un 0/20 en trauction car ingame le talent annonce augmentation de 15 % d immoler au lieu de 30% incinerer ce qui en terme de dps n'a rien de comparable. J'ai w un mj qui m'a soutenu pd 15 mn que j'avais tord jusqu'à ce qu'il comprenne l'énorme erreur de trad de blibli qui devrait être bientôt corrigée^^
peltpower- Messages : 60
Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction
Sur mannequin (unbuf i.e. seulement grangrarmure) je monte entre 4 et 4.5 K dps
4 k et 4.5 k de dps, en soutenu sur 3 minutes de combat par exemple ? ou uniquement en burst ?
Siniaera- Messages : 558
a semble en effet énorme!
Nadÿs- Messages : 89
4-4.2 k de dps en soutenu c'est à dire jusqu'à épuissement de ma vie sous connexion. Perso c mon record hors PTR (avt le nerf de conflagration), actuellement mon meilluer score unbuf sur poteau tournait entre 3.5 et 3.8 en spé démono avec gangregarde. En spé destruc pure j'avais de la peine a atteindre 3.5 (tres dependant du taux de critique difficilement reproductible d'un try sur l autre).
peltpower- Messages : 60
En spé destruc pure j'avais de la peine a atteindre 3.5 (tres dependant du taux de critique difficilement reproductible d'un try sur l autre)
Bienvenue chez les mages xD en spe de raid sur mannequin avec beaucoup de chance j'arrive a 3.5k maxi sur 2-3 minutes de combat
Siniaera- Messages : 558