La preuve que les mages Nde ne sont pas les seuls a whine xD
+2
patapout
Siniaera
6 participants
:: La Bibliothèque :: Mage
Page 1 sur 1
La preuve que les mages Nde ne sont pas les seuls a whine xD
Candidature d'un mage chez Peacemakers Ysondre
http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?f=5&t=5266
http://forum.pms-clan.org/viewtopic.php?f=5&t=5266
Tu ne m'as pas laissé le temps de répondre à ton PM hier, ou je t'aurais expliqué, que quitte à remplacer un ranged magique (mage) en l'occurence, je préfère prendre un démoniste, qui cuisse allègrement les mages. D'ailleurs t'en penses quoi toi ?
Alors bon, comme j'ai expliqué à Arzen qui veut tenter sa chance aussi, on peut étudier une candidature mage, mais il faudra vraiment qu'il soit superman face à n'importe quelle batard de démo de merde, puisque je ne vois perso AUCUNE valeur ajoutée à être mage actuellement (pareil t'en penses quoi
L'avantage du mage, c'est que Blizzard il s'en contre balance de notre classe, et ce depuis le début BC. Résultat, on est une classe qui fait des gros dégâts, et qui n'est pas sujette à l'éternel yoyotage des patchs Blizzard.
( + 1 xD )Bah si, yen a plein : Blizzard s'occupe pas de nous (Cf le patch d'aujourd'hui, rien concernant le mage) alors que la majorité des classes se prennent des ups, on a un T8 ignoble, les Fireball ressemblent plus à rien, tu peux pas faire des trucs du genre solo Ony pour faire des kikous vidéos comme les Dks, etc... J'espère juste que chez Blizzard ils ont pas complètement oublié le mage, et qu'un jour ou l'autre il nous arrivera un truc sympa. En attendant, malgré tout ça, ma classe ne me lasse pas, et j'envisage pas la possibilité de la changer.
Pour en revenir au débat du mage, comme dit fab on a rien à apporter comparé à un démo.
C'est revenu quasi au niveau de Sunwell, ou on cumule les désavantages : fragilité, souci de mana sur les fights longs, dps qui s'écroule sur les fights ou on est sous pression (qui a parlé de hardmodes?), pas de pierre de soin si on veut utiliser la gemme (super intelligent ça, ça me fait toujours rever, ça doit etre parce que mage/démo va etre abusé en 2V2 apres je pense).
Bref la ou on est utiles, c'est sur un fight poteau, avec tous les buffs de raid, pas trop long ou avec des phases de regen pour pas avoir à évoc, et la on se fera quand meme ouvrir par les rogues (et les démos mais cela va de soit).
Quand aux aoe, elles sont cheres, elles font pas mal, elles sont moisies si les cibles bougent, elles font aussi mal que la pluie de feu de mon démo lvl 74, et c'est pas nerfer son dps monocible pour prendre des talents exotiques qui va changer quelquechose, surtout pour nerfer la portée qui est un gros gain de dps sur tous les fights a déplacement (éoui).
Je pense qu'il y a un malentendu en fait, je vais donc recadrer de manière concise, pour qu'on soit sur de parler de la même chose.
Est ce que je dis que le mage est condamné a etre la sous merde qu'il est actuellement, notamment dans les combats à déplacement ? Non je ne pense pas (j'espère pas ?). Chaque classe a eu ses hauts, ses bas, il y a eu des ajustements etc.
Est ce que j'en ai quelque chose à battre de comment sera le mage dans 1 ans, voir 6 mois ? Non absolument rien du tout, je m'en bats totalement la race.
Est ce que le mage en stuff T10 et 70% de crit enverra la sauce ? Ouaip, probable
Aujourd'hui, ma problématique, c'est de faire face à des combats, qui demandent beaucoup de déplacement (donc qui pénalise les mages), et qui demande un gros dps pour éviter de ramasser les enrage. Cette problématique, c'est pas dans 6 mois, c'est la, maintenant, tous les soirs, c'est depuis cette semaine Freya avec 3 add. En mode poteau, un bon démo te mettra environ 1k dps, tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu prendras ca dans la bouche, à +/-200 dps, surtout que tu seras totalement dépendant de tes procs (chose dont aucune autre classe n'est autant dépendante que nous). Alors en mode salut je dois interrompre mon cast de 2.5s mini parce que sinon je prend du sunbeam, de la fury, du crash sur vezzax, le machin qui te pompe le cerveau de yogg, un laser de kologarn, une bomb de XT 002, une charge de thorim ou un blizzar de Sip, ben désolé poto, c'est plus du théorycraft, et un démo te mettra à l'amende. Le grattage de portée, c'est dans cette optique, limiter le deplacement/replacement, c'est pas un must have, mais c'est bien pratique.
Tu as esquivé la question de dire quelle est la VA d'un mage ? Il y en a aucune, à part le buff intel, meme les scorchs peuvent etre compensés par un demo en demono, qui loliso, dpsera encore sans doute plus que toi.
NB : Le DPS sur les trashs NE M'INTERESSE PAS, il me sert juste à spotter certains batards qui sont afk pendant que leurs camarades nettoient le passage jusqu'aux loots.
Voila le raisonnement, qui me fait écrire, en Juin 2009, un mage est inutile face à un démo, c'est pas de l'art divinatoire, c'est pas du theorycrafting, c'est un constat sur 2 mois d'Ulduar. Ce qui m'intrigue c'est que toi n'en aie pas aussi fait le constat, c'est pour cela, que je suis pressé de te voir en raid, voir comment tu te frottes à un Youri par exemple. Je ne doute pas que tu auras un DPS plus qu'honorable, mais est il opti de prendre un mec qui par exemple serait 500 à 1000 dps de moins qu'un autre ? La question se poserait si le mec en question est dans la guilde depuis 4 ans, il y aurait une dimension sociale, pour un recrutement qui débute, est il pertinent de faire cela ? C'est toute la question qui s'offre à notre réflexion DANS LE CONTEXTE précité.
Siniaera- Messages : 558
Re: La preuve que les mages Nde ne sont pas les seuls a whine xD
Je croyais que c'était une guilde PvP :O
y'a des gros roxxors chez eux en tout cas
y'a des gros roxxors chez eux en tout cas
patapout- Messages : 198
Je vois pas d'ou le mage se plaint c'est vraiment loin d'etre le plus mauvais des dps. (jusqu'a maintenant j'ai toujours vu les mages parmis les meilleurs dps ).
Tant mieux si ils doivent se bouger le cul à Ulduar. Et puis c'est pas les seuls alors bon
A la prochaine MAJ vous serez cheatés quoi :O
Pis faut link ça aussi "j'ai toujours eu une place honnête au recount sur la quasi totalité des boss" vla c'qui dit le mec donc faut pas décconer :p
Tant mieux si ils doivent se bouger le cul à Ulduar. Et puis c'est pas les seuls alors bon
A la prochaine MAJ vous serez cheatés quoi :O
Pis faut link ça aussi "j'ai toujours eu une place honnête au recount sur la quasi totalité des boss" vla c'qui dit le mec donc faut pas décconer :p
Choow- Messages : 73
c'est le mage qui postule ca....
une place honnete.... oui certes mais n'oublie pas qu'on apporte rien d'autre et on est censee etre des purs DPS, il ne parle pas des Harde Mode Ulduar... car les modes normales nous permettent d'etre plus des tourelles d'apres ce qu'on en a vue, nous sommes censee etre les *rogues* version casteurs.
une place honnete.... oui certes mais n'oublie pas qu'on apporte rien d'autre et on est censee etre des purs DPS, il ne parle pas des Harde Mode Ulduar... car les modes normales nous permettent d'etre plus des tourelles d'apres ce qu'on en a vue, nous sommes censee etre les *rogues* version casteurs.
VINDICTE RULES
..Comment ça hors sujet ?
..Comment ça hors sujet ?
Asmodeus- Messages : 18
Chui foutue pareil irl... Zavez un pb???
ana- Admin
T'as quand meme une plus jolie tronche
ana a écrit:Chui foutue pareil irl... Zavez un pb???
Fake, tu es plus grosse.
Magra- Messages : 318
Je vois pas en quoi le mage devrait plus dps que le démo
patapout- Messages : 198
Certes Demo classe purs dpspatapout a écrit:Je vois pas en quoi le mage devrait plus dps que le démo
Debuff crit, classe a pet, pierre de rez, mana infini (connexion), Drain de vie, les memes buffs, une meilleur aoe sans avoir besoin de respe ?
Bah spé givre requinquage pet blizzard amélio et tout et tout . XD
:: La Bibliothèque :: Mage
Page 1 sur 1