Rotations mage
+5
Davman
Vidom
Chuka
Choow
Siniaera
9 participants
:: La Bibliothèque :: Mage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rotations mage
et bien, donc je raid ce soir.... et pas les autres soirs
enfin j'espere raider ce soir vu le nbre de distances...
et vendredi ? possible ou vous preferez avoir un meilleur mage pour mirmiron ?
jai bien peur de ne faire qune instance r25 cette semaine encore
autre chose, les loot tissus sont random, sinon je ne suis pas pret de choper une piece T8, pieces qui vont aux meilleurs et qui creusent encore plus l'ecart
actuellement c cool jai des pieces ulduar qui me font perdre mon T7 et ses bonus....
enfin j'espere raider ce soir vu le nbre de distances...
et vendredi ? possible ou vous preferez avoir un meilleur mage pour mirmiron ?
jai bien peur de ne faire qune instance r25 cette semaine encore
autre chose, les loot tissus sont random, sinon je ne suis pas pret de choper une piece T8, pieces qui vont aux meilleurs et qui creusent encore plus l'ecart
actuellement c cool jai des pieces ulduar qui me font perdre mon T7 et ses bonus....
cyann- Messages : 241
Bah Cyan les pieces actuelles de ton stuff sont tres bien
Actuellement les T8 qu'ont obtenu les autres mages et leurs origines sont tels que :
Sini >> T8 tête via emblems conquete + T8 torse via Ulduar + T8 jambes + T8 gants
Chuka >> T8 tête via uldu 25 + T8 torse via uldu 25 + T8 jambes
Magey >> T8 torse via uldu 25
Davman >> T8 gants via uldu 10 + T8 jambes
Cyan >> tu n'as pas encore de T8 effectivement mais d'un côté tu as 2-3 pieces Hors set Uldu 25
Actuellement les T8 qu'ont obtenu les autres mages et leurs origines sont tels que :
Sini >> T8 tête via emblems conquete + T8 torse via Ulduar + T8 jambes + T8 gants
Cyan >> tu n'as pas encore de T8 effectivement mais d'un côté tu as 2-3 pieces Hors set Uldu 25
Dernière édition par Davman le Mer 17 Juin - 17:27, édité 2 fois
Davman- Messages : 80
Davman a écrit:Bah Cyan les pieces actuelles de ton stuff sont tres bien
Euh je precise que je n'ai loot que le T8 torse a Uldu 25 les autres vienne de Ulduar 10 et Chuka le t8 torse Ulduar 10 aussi
pour l'instant Magey et Cyann vous avez plus loot a Ulduar 25 que les 3 autres mages il me semble.
Siniaera- Messages : 558
Je n'ai pas précisé la provenance de tes T8 Sini notament le torse et l'autre parce que justement j'ai dressé cette liste de façon barbare :p c'est juste pour donner une idée que Cyan n'est pas du tout, comme tu peux le constater mon gnome mage ^^, a la rammasse niveau stuff
NB non chuka a looté celui en 25 de torse même que j'ai refusé de le rand
NB non chuka a looté celui en 25 de torse même que j'ai refusé de le rand
Davman- Messages : 80
Genre je laisserai un des mages de la guilde etre a la ramasse niveau stuff xD
Siniaera- Messages : 558
Pour répondre à Cyan ... il me semblait que nous autres officiers t'avions expliqué ta situation :
Nous te prenons en Raid le mercredi parce que justement les boss sont plus facile et qu'il n'y a pas vraiment besoin d'un groupe optimisé.
Evidemment tu n'auras pas de T8 si facilement , sauf en achetant contre des insignes ... oui c'est triste pour toi mais on n'a pas vraiment le choix ... sur un raid opti , il faut des mages au také qui maitrise le personnage.
Quand tu dis que l'écart se creuse c'est pas vraiment ça le hic ... c'est pas tellement le DPS qui importe pour les mages de la guilde ... ce qui importe c'est d'avoir un dps acceptable sur boss pantin mais également sur boss mobile nécessitant bcp d'adaptation. Te concernant , ton dps est largement suffisant sur boss a petite strat ... c'est quand il faut faire 2-3 choses en mm tps que ça se gate ... perdre la moitié de son DPS pour rester vivant ou faire un mouton c'est pas acceptable pour le moment.
Bref un raid par semaine c'est peu je te l'accorde mais c'est le maximum qu'on peut t'offrir pour le moment ... quand on farmera Ulduar , tu viendras tout les soirs mais nous n'en sommes pas encore là.
Ton stuff est donc moins bon et c'est normal ... le stuff est souvent propotionnel à la présence et au skill ... mm si c'est pas toujours le cas !
Ïzi
Cyann si y'a un soucis, tu peux peut-être prendre ma place de Jeudi, moi perso ce qui m'intéresse c'est surtout les trys mimi muhahah
Chuka- Messages : 43
c'est ce qui s'appelle se faire mettre les points sur les i..... le fond , la forme y est
je vais donc me cantoner à ouvrir ulduar le mercredi tant que je resterai useless sur les gros boss
c'est encourageant, surtout pas faire de gaffe..... cool
je vais donc me cantoner à ouvrir ulduar le mercredi tant que je resterai useless sur les gros boss
c'est encourageant, surtout pas faire de gaffe..... cool
cyann- Messages : 241
Page 2 sur 2 • 1, 2