Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

5 participants

Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  mirel Ven 16 Avr - 23:04

I. Généralité

Guillaume 29 ans informaticien dans l'imprimerie

* Nom : Mirel

* Age irl : 29 ans (bientôt 30)

* Classe, race et niveau : Paladin vindicte, elfe de sang lvl 80

* Equipement et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mirel


* Métiers : Alchimiste 450 spé popo, Herboriste 450


II. Disponibilité & Expériences

Je suis dispo tous les soirs de la semaine y compris le dimanche soir, je joue l'après midi car je commence tôt le matin mais je suis pas un gros dormeur donc pas de soucis pour les soirs de raid et même plus si besoin, ouvert a toute proposition de raid même les anciens raids car de temps en temps j'ai la nostalgie des raid 40. Mais généralement je me co l'aprés midi a partir de 13 h jusqu'à 16h et le soir ca dépend a l'heure que parte les raids mais j'arrive au moins 30 mn avant le départ pour vérifier si j'ai tous pour ma soirée ou pour aider certains qui n'ont pas leur compos.


* Depuis combien de temps joues tu as wow ? :

Et bien en faites j'ai commencé wow a la béta sur ce serveur et j'ai joué pendant 3 ans en pve hl donc tous les raids clean en pré bc et a part c'thun tous clean a bc.
Aprés un arret du jeu pendant 1 an grossesse de madame naissance de mon fils j'ai repris le jeu et monté mon paladin au lvl 80, naxx 10/25 clean, ulduar 8 boss, edc 10/25 clean en normal jamais eu l'occasion en hm et ICC 5 boss de down de nombreux wipe sur trognepus mais quand ca veut pas ca veut pas.




III. Motivations



* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? :

Donc on arrive au point ou en faites je suis un ancien de l'alliance et oui malheureusement pour moi, je viens vers vous car avec Talym et Xilycia on a regardé quel guilde correspond le plus a nos attentes et le choix c'est dirigé vers vous car bonne avancé pve et je souhaite joué avec des personnes qui ont pas peur de go uldu hm et edc hm car j'ai vraiment envie de voir des beau combats et de belles stratégies. J'ai envie de jouer dans la bonne humeur et le respect des personnes et votre guilde correspond a mes attentes.
Pour mes ancienne guildes en faites la liste et pas bien longue, 3 ans au Caelestis Concilium, aprés Brothers in arms petite guilde de ner'zhul qui n'existe plus et quelques mois chez Apocalyps.
Aucune postulation dans d'autres guildes.
Malheureusement personne ne peu appuyé ma candidature car je suis nouveau dans la horde ah si peu être une personne Kÿriane est mon Unique Dieu et Elki se touche en raid




IV. Bonus ( facultatifs )


* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : Greed, Dbm, omen, bartender, icehub, skinner, recount (optionnel) et plein de petite choses pour améliorer mon interface ce n'es pas un pack d'addon je config moi même.

* Quels sont les forums que vous consultez ? : Je vais tous les jours sur les forums américain de blizzard afin de me tenir au courant de l'évolution de ma classe, Millénium mais ils ne m'apprennent rien de plus que je connais sur ma classe, je vais sur elitistjerks régulierement, et je n'utilise pas trop l'armurerie de wow je vais sur wow heroes que je trouve bien mieux.

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? :

Atouts : bonne connaissance de ma classe je suis ouvert a toute proposition afin de m'améliorer je suis désolé de dire ca mais pas de défauts ingame je suis patients et trés calme j'aime bien rire et ce que je peu apporter a la guilde ma bonne humeur mdr.

* N'importe quelles questions que vous auriez aimé que l'on vous pose , histoire de faire du zèle !!!
Aimes tu les films de gladiateur?

Je vous souhaites a tous une bonne soirée.
Salutations Mirel
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  izernois01 Sam 17 Avr - 13:50

salut mirel
je vais etre bref t'as une bonne experience pve hl mais il y a ton expertise qui me fait peur =>10 alors que le cap est de 26 ^^

sinon je suis favorable on a pas de palaret
a bientot IG
izernois01
izernois01

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Sam 17 Avr - 13:59

Justement c'est bien que tu m'en paele ca fais 1 semaine que je suis entrain de regardé ca et je vais changé ca trés rapidement de manèére a atteindre mon cap je vois ca cet aprés midi et je te tiens au courant de l'avancé de mon cap.
Merci pour ta remarque bien a toi Mirel.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Sam 17 Avr - 15:26

J'ai regardé pour mon cap expertise et le mieux qui s'offre a moi c'est le torse t10 pas a ma porté encore, 25 emblemes dans mon sac donc insuffisant ou du 245 a edc ou du 258 en hm si j'ai de ,la chance je ne change pas mes gemmes car la force et plus interessante pour ma classe et ma spé. Donc bah go farm edc en normal et hero dans le weekend.
Bien a vous Mirel.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  asha Sam 17 Avr - 21:30

OMG le frustré!! Il a fait un pala elfe, donc il essaye de ressembler mon magnifique war UD !!!

sinon le stuff est là, dommage pour l'expertise, mais le capé n'est pas très durs a obtenir, 95 emblème sa va vite !

Donc +1 pour moi !

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Sam 17 Avr - 23:32

Mdr pas le choix serieux il y a que elfe de sang en pala perso j'aurai vraiment aimé un UD mais pas le choix je suis degue.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  Rÿrÿ Lun 19 Avr - 2:00

mirel a écrit:J'ai regardé pour mon cap expertise et le mieux qui s'offre a moi c'est le torse t10 pas a ma porté encore, 25 emblemes dans mon sac donc insuffisant ou du 245 a edc ou du 258 en hm si j'ai de ,la chance je ne change pas mes gemmes car la force et plus interessante pour ma classe et ma spé. Donc bah go farm edc en normal et hero dans le weekend.
Bien a vous Mirel.

Essaye la glyphe de sceau de corruption qui te donne 10 l'expertise en remplacement de la glyphe d'exorcisme, selon moi! Et avec le bijou que tu as loot a edc10hm, ca devrait aller correctement Wink

Par contre je ne comprend pas ta glyphe de tempête divine? Une glyphe de consécration ne serait elle pas plus opti pour faciliter ton cycle?

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Lun 19 Avr - 11:33

Bonjour a toi, j'ai pris note de ta remarque sur mes glyphes et je vais changé ca ce soir au retour du boulot, pour le glyphe de tempete divine, j'utilisé le glyphe de consecration avant et j'ai changé il y a 1 semaine afin de faire un essaie qui se trouve ne pas être concluent donc changement ce soir pour revenir a mon glyphe de consecration j'ai juste voulu faire un essai je regrette.

Pour mon glypde d'exorcisme a changé en sczau de vengeance plutot je vais essayé mais de toute facon mon cap expertise je vais y parvenir avec mon torse t10 donc j'ai un doute mais je vais essayé ca se soir et je vais constaté de suite si le changement opéré se trouve utile je t'en remercie par avance et je te tiens au courant.

Bien a toi Mirel
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  Rÿrÿ Lun 26 Avr - 10:59

Coucou Mirel!

Je t'avoue qu'après avoir regarder les logs hier soir, je me suis aperçu d'un petit manque dans ton cycle dps: tempête divine!

Niveau dps, tu es assez bas, je ne doute pas de ta motivation, donc je ne m'en fais pas, tu rattraperas cela! Tahitibreizh qui vient de postuler chez nous peut peut-être te donner quelques conseils sur le "cycle" des ret!

N'hésites pas à me faire un signe dès que tu pourras si tu veux en parler sous ts =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Lun 26 Avr - 11:19

Coucou Rÿrÿ :

Pour te répondre je m'en suis également rendu compte, concernant mon cycle j'ai constaté le retard par rapport a tahiti et je constate par moi même que le bonus t10 et trés important et je te cache pas que je regrette d'avoir pris du 264 hors set avec mes emblémes encore 30 emblémes et j'ai mon torse t10 251 donc mon dps va augmenté direct, comme tu peux t'en douté j'ai regardé le stuff de notre nouveau venu dans la guilde et même si j'ai une arme 251 elle ne répond pas a mes attentes, un peu frustré hier soir j'ai donné comme un cinglé et malgré tous ce que j'ai pu faire je ne rattrape pas le dps de Tahiti, a moi de farm les emblémes pour mes pieces t10 251, afin d'avoir un cycle plus important. Je vais surement remplacé ma tête, mes gants et mon torse pour avoir le bonus 4 pièces qui vont nettement amélioré tous ca.
Je suis ouvert a toute proposition et quand tu veux on en parle sur ts.
Merci pour cet soirée j'ai vraiment passé un bon moment.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Petite info

Message  tahitibreizh Mar 27 Avr - 3:52

Slt Mirel

Je me permet de te répondre sur quelque question concernant le pal dps je ne suis pas un dieu mais j'estime connaitre mon palouf en vindict je précise dans les moindres détail et avec une grosse latence et qques déco jarrive a ne pas être trop ridicule. Déjà tu as une bible du pal dps sur le site millénium très bien faite et qui t'apportera des tas de réponse.
Concernant ton cape expertise il faut absolument que tu choppe au moins les 16 poins car en monocible sous sov tu gagneras tes 10 poins qui te feront atteindre ton CAP (26) et après essayer de farme les pièces qui te la feront monter car pour la 3.3 l'expertise a repris encore plus d'importance voila ce qu'en dis millénium "L’expertise regagne en importance, une attaque esquivée et c'est un proc de SoV de perdu ainsi que la decouverte du fonctionement de nos attaques speciales revalorisent les attaques qui peuvent etre parré ou esquivé, de ce fait, l'expertise devient une stat extremement importante. A noté que la Consécration, l’exorcisme et colère divine sont des sorts donc exclus de l’apport de cette caractéristique. Vous attaquez normalement de dos, vous devez donc seulement atteindre le soft cap expertise (correspondant à l'esquive d'un boss) qui est de 26 expertise soit 214 scores d'expertise"

Pour ton gemmage n'hésite pas quand tu peu gagner un +6 ou +8 a la force a mettre une 10force /10 crit (1% de critique, c'est equivalent à environ 80 pa)
Et pour ton cycle tu doit absolument employé ta tempête qui est qd mm bien appréciable surtout en multicible
ce qui te donne:
Avec 2T10 et 2T9: Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Avec 2T9: Jugement > (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.

Sans 2T9: (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Jugement > Divine Storm> Consécration > Exorcisme > Colère divine.
Et apres le premier dispo et bien sur ne pas oublier de varier entre les sceaux suivant le mono et le multicible.
j'espère que ça t'auras aider hésite pas a me wisp IG si besoin

tahitibreizh

Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 53
Localisation : Papeete

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty re

Message  mirel Mar 27 Avr - 10:59

Bonjour Tahiti je te remercie de tes conseils j'avais dèja été voir le site millénium le soucis qui se pose a moi en ce moment c'est que comme tu la dis sans mon cap expertise je galere un peu au niveau de mon dps, j'utilise mon cycle dans les régles de l'art mais sans avoir 2 T10 j'ai moins de chance de réinitialisé ma tempete divine donc je perd deja a ce niveau. Je vais atteindre mon cap expertise avec mon torse T10 par contre sur beaucoup de forum paladin même au USA il déconseil de prendre les bonus de pièces et de mettre du +20 en force quasi partout donc j'hésite un peu mais a voir je pense respecté le gemmage sur les piéces t10 et a voir sur le hors set.

J'utilise les cycles comme tu as put me le décrire et je sais pas ce que tu as pu voir a icc 25 mais j'ai bien alterné mes sceaux soit avec les packs de mobs soit en monocible, j'attends la fin de semaine une fois que j'aurai mon torse T10 cap expertise atteint, mais si tu veux a l'occas on peu en parlé sur ts ou in game comme sa t'arrange.

Merci pour tes conseil je te tiens au courant de mon avancé bien a toi.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  Rÿrÿ Ven 30 Avr - 5:39

Suite à notre discussion ts, je retranscris l'important sur ta candidature.

Tu as pris l'initiative de demander des conseils aux millénium, passés du temps avec eux sur ts afin de comprendre tes erreurs niveau cycle et stuff, et ça, c'est bien!

Résultats: La deuxième pièce T10 est obligatoire pour ton avancée, et il te faudra aussi changer ton arme afin de décoller niveau dps.

Au niveau de ce soir, manque de réactivité sur les pactes de ténébrants, après en 25, les mercredis et jeudis, ca lag.. Malgré cela, il faudra faire un effort =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty plop

Message  mirel Ven 30 Avr - 7:42

Bonjour rÿrÿ effectivement de gros lag pour ma part en 25 hier soir, sur les 5 dernier try j'ai baissé ma résolution j'étai a un taux de rafraichissement de 8 avant et 32 aprés ma baisse de résolution. Galere galere en 25 sur certain boss aucun soucis de lag mais la hier soir j'en avais marre a chaque fois en 25 je galere dans cet salle.
mirel
mirel

Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mirel - Paladin Vindicte [En Test] Empty Re: Mirel - Paladin Vindicte [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum