Sanzala Hunt précition
3 participants
:: La guilde :: Recrutement
Page 1 sur 1
Sanzala Hunt précition
* Nom : Joël
* Age irl : 21 ans
* Classe, race et niveau : Chasseresse Orque 80
* Equipement et Template : Equipement: 264/251
Template Précition: 7/57/7
Templete Maitrise des Bête: 56/15/0
* Métiers : Ingénieur 450 Mineur: 450
Avec mon DK : Alchimie 450 Herboriste : 121 Sa monte ^^
II. Disponibilité & Expériences
* Horaires & Jours : Alors mes dispo, tout les jours a partir de 18h30 sauf le Vendredi et Samdi
* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : je joue depuit la sortie de wow mais j'ai arreté pandant 3 ans et je me suis remis a BC ^^
* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : J'asimile tres vite les strate et les placement ^^
III. Motivations
* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? : Boufer du boss et les teton des membre ^^ (j'adore sa )
* Quelle était votre ancienne guilde? pourquoi l'avoir quitté? :
J'était chez les Unlimited qui a disband voila ma réson de ma postulation
et aussi que si je postule pas Elki va me taper sur les doigt.
* Qu'attendez vous de notre guilde ? Raider dans la bonne embiance ces déja un debut
* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non
* Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)? : Oui , je dirai tous le off
* Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ? : Hum je dirai le plaisir de jouer a ne pas finir les boss tros vite
IV. Bonus ( facultatifs )
* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : DBM, Recount, Trap bar
* Quels sont les forums que vous consultez ? : Tous pour voir les point de vue de chaqun
* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : je pance aporter de l'humour dans les raid
Mais defaut je ne serai quoi dire a vous de voir mdr
* Racontes nous une blague Aujourd'hui, ma sœur vient me demander de ne rien dire à notre mère
sur le fait que son copain vient à la maison ce soir. Je lui demande gentiment
de ne pas faire trop de bruit. Mon meilleur ami, présent, me répond de ne pas
m'inquiéter et que ma sœur est silencieuse. Silence. VDM:
* N'importe quelles questions que vous auriez aimé que l'on vous pose , histoire de faire du zèle !!! et tu asmatique ptdr vous comprendré plus tard ^^
* Age irl : 21 ans
* Classe, race et niveau : Chasseresse Orque 80
* Equipement et Template : Equipement: 264/251
Template Précition: 7/57/7
Templete Maitrise des Bête: 56/15/0
* Métiers : Ingénieur 450 Mineur: 450
Avec mon DK : Alchimie 450 Herboriste : 121 Sa monte ^^
II. Disponibilité & Expériences
* Horaires & Jours : Alors mes dispo, tout les jours a partir de 18h30 sauf le Vendredi et Samdi
* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : je joue depuit la sortie de wow mais j'ai arreté pandant 3 ans et je me suis remis a BC ^^
* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : J'asimile tres vite les strate et les placement ^^
III. Motivations
* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? : Boufer du boss et les teton des membre ^^ (j'adore sa )
* Quelle était votre ancienne guilde? pourquoi l'avoir quitté? :
J'était chez les Unlimited qui a disband voila ma réson de ma postulation
et aussi que si je postule pas Elki va me taper sur les doigt.
* Qu'attendez vous de notre guilde ? Raider dans la bonne embiance ces déja un debut
* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non
* Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)? : Oui , je dirai tous le off
* Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ? : Hum je dirai le plaisir de jouer a ne pas finir les boss tros vite
IV. Bonus ( facultatifs )
* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : DBM, Recount, Trap bar
* Quels sont les forums que vous consultez ? : Tous pour voir les point de vue de chaqun
* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : je pance aporter de l'humour dans les raid
Mais defaut je ne serai quoi dire a vous de voir mdr
* Racontes nous une blague Aujourd'hui, ma sœur vient me demander de ne rien dire à notre mère
sur le fait que son copain vient à la maison ce soir. Je lui demande gentiment
de ne pas faire trop de bruit. Mon meilleur ami, présent, me répond de ne pas
m'inquiéter et que ma sœur est silencieuse. Silence. VDM:
* N'importe quelles questions que vous auriez aimé que l'on vous pose , histoire de faire du zèle !!! et tu asmatique ptdr vous comprendré plus tard ^^
Sanzala- Invité
Re: Sanzala Hunt précition
Merci Sanzala pour ta candidature et l'attention que tu nous portes =)
Pourrais tu me décrire ton cycle dps?
Peut-on vraiment parler de cycle pour un hunt?
Comment utilises tu ton racial et quand?
A ce soir, avec les stratégies de Valithria Marcherêve, Lana'Thel et Putricide révisées =)
Pourrais tu me décrire ton cycle dps?
Peut-on vraiment parler de cycle pour un hunt?
Comment utilises tu ton racial et quand?
A ce soir, avec les stratégies de Valithria Marcherêve, Lana'Thel et Putricide révisées =)
Rÿrÿ- Officier roster
Salut Sanza,
On commence a te voir souvent dans nos raids, tu apportes pas mal d'humour ce qu'y est bien. Après je te cache pas que j'ai remarqué une irrégularité au niveau de ta concentration et répercutant sur dps. J'espére que tu arrangeras ça pour l'avenir, mais reste cool ça détent pas mal l'atmosphère.
A bientot,
On commence a te voir souvent dans nos raids, tu apportes pas mal d'humour ce qu'y est bien. Après je te cache pas que j'ai remarqué une irrégularité au niveau de ta concentration et répercutant sur dps. J'espére que tu arrangeras ça pour l'avenir, mais reste cool ça détent pas mal l'atmosphère.
A bientot,
Elki- Chef Officier
Elki a écrit:Après je te cache pas que j'ai remarqué une irrégularité au niveau de ta concentration et répercutant sur dps. J'espére que tu arrangeras ça pour l'avenir, mais reste cool ça détent pas mal l'atmosphère.
Suite au raid de ce soir, force est de constater qu'Elki a raison (Je déteste quand il a raison... humpf! =o ) et qu'une certaine irrégularité se fait sentir!
L'humour est une chose importante, la concentration l'est d'autant plus, surtout pour les objectifs auxquels nous aspirons. Je pense que laisser de côté les VDM et autres blagues copiées/collées pendant un raid ne feront pas de mal à ta concentration et à ton attention!
(Ca prend du temps de switch du jeu au navigateur pour Ctrl+C/Ctrl+V..)
A ce soir en pleine forme =D
Rÿrÿ- Officier roster
bienvenue
Bienvenue et bonne chance pour ta candid
tahitibreizh- Messages : 5
:: La guilde :: Recrutement
Page 1 sur 1