Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pour Khrolak

2 participants

Aller en bas

Pour Khrolak Empty Pour Khrolak

Message  Kÿriane Lun 5 Juil - 12:42

Je suis pas un pro du hunt mais j'ai passé la matiné sur les fofo et autre et j'ai utilisé tous ce que j'ai pu voir pour pondre ce template.
A mon avi c'est le plus logique, ca offre 2 controles suplémentaire :
- Tir de dispersion (à place de l'intimidation, c'est plus facil d'utilisation, plus instantané, ca dure 1 sec de plus et le cd est de 30sec au lieu de 1min !)
- Piqure de wyverne... Ca rox ! :p

En Survie je confirme bien que l'arp est totalement inutile, la quasi totalité des dégats sont magiques (Feu/Ombre/Nature) C'est full agi et full crit ! Un peu de péné des sorts vu que c'est des dégats magique Smile

Ca apporte aussi des cd de désengagment et de piège plus court avec un proc d'immobilisation sur les pièges. Réduction des disarm, et des ralentissements... Bref meme si tu perd légèrement en dps la compo gagne en manoeuvrabilité et controles, ton pet n'est plus aussi crutial lorqu'il meurt et franchement je sais pas si ca a été nerf mais les hunt survie moi je trouve que ca fait SUPER mal -_-"
Pour finir je ne sais pas ce que ca donne sur la pratique mais sur le papier ca me semble BEAUCOUP moins manavore et offre une regen mana à Tingol (j'ai fais un bref calcul sur une base de 25k mana pour tingolette et ca lui donne plus de 300mp5 permanent sur le fight !!).

Voili voilou Je serai co ce soir je pense ca pourrait etre pas mal de test Smile


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000050050010000000000000000002303332510233330532135021011

Pour les glyphes j'ai pas trop regardé mais Visée + Désengagment me semble un grand classic et après je sais pas Smile

Zoubi !
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Pour Khrolak Empty Re: Pour Khrolak

Message  Kÿriane Lun 5 Juil - 13:15

Voila comment je vois la chose :

CAS N°1 : Il y a une classe "burstable" dans la team adverse
>> Démo, Mage, Prêtre, Rogue <<

On envoi cash la pression.
Je claque mes cd en ouverture
Pendant ce temps on effectue une rotation de controls sur le heal.
- Tir de dispersion suivi d'un piège, (normalement le mec va trinket) => Tir de la wyverne.
- Je cyclone, on continu de dps
- A la sorti du cyclone stun palouf + silence racial Tingolette
- Recyclone
- Là ton tir de dispersion + piège sont de nouveau up


NORMALEMENT avec ca + notre dps je vois pas comment le mec peut survivre -_-'

CAS N°2 : Aucune classe fragile dans l'équipe adverse
>> War, Dk, Pal, Feral <<

Pratiquement le meme principe mais en retardant l'envoi des cd et la rotation de control
Il faut commencer par survivre un moment le temps que je monte mes pts combo en dehors de mon berserk.
Le but, c'est que j'envoi mon berserk uniquement une fois que mon rugissement est up, ma déchirure posée. Comme ca j'ai 20sec de berserk en full lambeau et c'est à ce moment là qu'il faudra lacher les controls ! Bien sur j'avertirais au moment où je craquerai tout !


Là encore, à part exception, le heal risque de se chier dessus !

CAS N°3 : Il y a une classe très dangeureuse mais trop solide pour etre "burst" dans la team adverse
>> Chamalem, Drood equi, Hunt <<

Je pense que c'est là que se base nos anticompo :

- Avoir dans un meme groupe en face une classe vraiment dangeureuse alliée avec une classe vraiment prio type Chamelem/Démo ou Chamelem/Mage ... dans ce cas il faut burst le fragile très très vite je pense car clairement Tingol n'aura strictement aucun moyen de nous tenir face au burst de ce genre de team

- Avoir dans un meme groupe en face une classe vraiment dangeureuse allée avec une classe solide. Chamelem / DK par exemple. Compo atypique mais particulirement tendu pour nous au final... Pas trop d'idée ici... burst le chamy et prier pour que ca passe ^^


CAS N°4 : 3 Dps dans la team adverse

Si on est pas trop idiot ce genre de team ne pose aucun souci. Max control sur un dps, défoncage d'un autre. Si on les handicap au maximum à coup de stun et de controls Tingol peut largement nous tenir alors que eux vont très rapidement se retrouver a 2v3 Smile
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Pour Khrolak Empty Re: Pour Khrolak

Message  Tingol Lun 5 Juil - 20:01

omg t es vraiment un félé! mais nice post

Tingol

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour Khrolak Empty Re: Pour Khrolak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum