Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Template PvP arène. Spé demono/destruc. 0/51/20

Aller en bas

Template PvP arène. Spé demono/destruc. 0/51/20 Empty Template PvP arène. Spé demono/destruc. 0/51/20

Message  Tingol Ven 5 Déc - 20:14

J'ai rien à faire alors je post ce template PvP axé sur l'arene.
Il est basé sur une grosse survivabilité pendant un court laps de temps et sur le burst de la branche destruction. Il est donc fortement conseillé de se trouver un équipié qui survit lui aussi très bien de façon autonome, comme par exemple un drood spé dreamstate (on va jusqu'a la forme de sélénien en équilibre avec Etat de Rêve et on met le reste des points en heal pour aller jusqu'à Prompte Guérison) qui peut nous heal si le besoin s'en fait sentir et qui nous apporte l'aura de sélénien(+5% de crit), ou alors un war spé def PvP qui va stun lock et silence, ou encore un Rogue spé finesse.
Il ne s'agit bien sur que d'exemples. A vous de trouver chaussure à votre pied Smile

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000010520301135202050313520105105203015220000000000000000

Le principe de ce template? La forme de demon plus la résilience démoniaque offre une survivabilité extrême contre les classes de corps à corps. De plus l'aura d'immolation combiné avec nos dots plus celles du druide présentent déja un dps non négligeable, si l'on y ajoute nos traits de l'ombre et les feux stéllaires du druide (il peut enchainer deux feux stéllaire dont un en instanté grâce à Rapidité de la Nature en spé heal) on obtient un Burst vraiment difficile à tenir même si en face la compo comprend un healer.
Cela nous ammene à parler du cc de cette compo Smile

Un autre point fort de cette compo repose sur le cc (crowd control), en effet on dispose du Cyclone et de Peur pour tenir l'un des deux équipié de la compo adverse à distance et hors d'état de nuire. Il faut ajouter à cela les 15% de stun de Feu Stéllaire et de Starfall grâce aux points de talents adéquats. En dernier recours nous autres démonistes avons le Voil Mortel qui fear pendant 3 secondes et qui, je vous l'assure s'avère tres utile dans de nombreuses situations.

Je pense sincerement que ce template est très interessant en Arene du fait de la violence des burst sur lesquels on peut tomber, il permet de survivre et de faire très mal à côté. L'idée de compo est comme je le disais une simple suggestion et il vous revient de trouver le coéquipier avec lequel vous serez le plus à l'aise. J'éspère avoir pu vous donner des idées et vous donner envie de faire de l'arène avec un demo. Je reposterai d'autre templates axé PvP à l'avenir.


Que Tichondrius sème les graines du Fléau mes frères!


Tingol, le destructeur de mondes.

Tingol

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum