Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

3 participants

Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  peltpower Mer 20 Mai - 16:06

"Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%."

Sur mannequin (unbuf i.e. seulement grangrarmure) je monte entre 4 et 4.5 K dps, de manière reproductible, du coup 0/20/51 redevient une alternative pertinante face à une spé demono pure ou hybride.

Par contre blibli merite un 0/20 en trauction car ingame le talent annonce augmentation de 15 % d immoler au lieu de 30% incinerer ce qui en terme de dps n'a rien de comparable. J'ai w un mj qui m'a soutenu pd 15 mn que j'avais tord jusqu'à ce qu'il comprenne l'énorme erreur de trad de blibli qui devrait être bientôt corrigée^^

peltpower

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  Siniaera Mer 20 Mai - 16:17

Sur mannequin (unbuf i.e. seulement grangrarmure) je monte entre 4 et 4.5 K dps


4 k et 4.5 k de dps, en soutenu sur 3 minutes de combat par exemple ? ou uniquement en burst ?
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  Nadÿs Mer 20 Mai - 16:18

a semble en effet énorme!
Nadÿs
Nadÿs

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  peltpower Mer 20 Mai - 16:59

4-4.2 k de dps en soutenu c'est à dire jusqu'à épuissement de ma vie sous connexion. Perso c mon record hors PTR (avt le nerf de conflagration), actuellement mon meilluer score unbuf sur poteau tournait entre 3.5 et 3.8 en spé démono avec gangregarde. En spé destruc pure j'avais de la peine a atteindre 3.5 (tres dependant du taux de critique difficilement reproductible d'un try sur l autre).

peltpower

Messages : 60
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  Siniaera Mer 20 Mai - 17:02

En spé destruc pure j'avais de la peine a atteindre 3.5 (tres dependant du taux de critique difficilement reproductible d'un try sur l autre)

Bienvenue chez les mages xD en spe de raid sur mannequin avec beaucoup de chance j'arrive a 3.5k maxi sur 2-3 minutes de combat
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction Empty Re: destruc semble enfin jouable, même si blibli est nule en traduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum