Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arcaniste Cyann

+2
Magra
cyann
6 participants

Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Arcaniste Cyann

Message  cyann Mer 28 Jan - 10:57

ptit topic pour repondre a Davman hier soir,
mon cycle est 3 deflag (2s de lancement) qui se stackent puis barrage arc (immed, boosté a 300%), des que proc Barrage de projectile se declenche (dure 14sec) j'envoi prjectile des arcanes (boostés/rapides) et je boucle sur ce cycle

par dessus tout ca idee claires/toute puissace arc se declenchent regulierement (+30% crit)
de plus mon bijou +590 deg sort s'enclenche (7sec de durée)

et bien evidemment je peux accelerer tout ca avec veines glaciales (+20% rapidité lancement de me ssorts)
egalment presence spirit (prochaion coup gratuit) + pouvoir des arc (+30% puiss sort)
j'ai egalement Mirroir (3 mages supplementaire pd 30sec)

ben avec tout ca, j'ai interet a faire gaffe a mon aggro, car j'ai remarqué que je la reprenait plus souvent maintenant !!!
hier soir GT4 hero nickel, MAIS j'ai bien vu mes limlites quant a ma consommation de MANA !! , surtour labas ou ya un timing....

Donc Oui Davman , jsuis un peu limite en mana, ca bouffe un arcaniste.....
donc me faut farmer des hero afin de pouvoir vous rejoindre

je lorgne fortement sur une bague d'Anaeva (me mnque 2 oeil de dragon uniquement)
et mon equip avance, sauf que je suis constamment entain de jongler avec l'equilibre Toucher/crit/hate + sorts
sachant que j'ai +6% hate du a mes talents + pas d'augment % de mes crit

donc je cherche du toucher !!

et au fait Expertise , ca fait quoi ??

Merci a tous et a Mes compagnons Mages

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Magra Mer 28 Jan - 11:23

L'Expertise est une stat pour CaC Wink

Magra

Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Threnos Mer 28 Jan - 12:31

Oui l'expertise sert à réduire les chances que ton ennemi fasse des parades ou esquives, très utile pour les cac en sachant que les mobs peuvent esquivés de dos ! balèze non ? Very Happy
Threnos
Threnos

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Valhalla

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Mer 28 Jan - 12:34

ok merci les gars.... donc inutile pour moi

dommage, de nbreuses gemmes ont toucher et expertise
et tres peu ont toucher/crit ou toucher/sort

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Siniaera Mer 28 Jan - 12:38

Attention il ne te faut que 7 % de toucher pour raid avec nous

1 % des Draenei, 6 % via talents en 57/3/11 "depuils le patch 3.08" et 3 % grace a notre Druide equi ou Pretresse Ombre.

Egalement avec une 57/3/11 t'etonne pas avoir du mal en Hero, c'est une spe de raid 25 Smile qui profitera grace a la regen Pala vindicte / pretre ombre / totems et buff d'esprit, stats etc...

et le plus important la presence quasi permanente d'un effet de ralentissement (Fievre de froid etc...) sur les boss donc + 12 % de degats (Tourment des Faibles)


tu est deja surcapper pour les sorts d'arcanes (donc chaque point de toucher apres le cap est une pure perte) il te faudra effectivement 10 % sans druide ou pretre ombre mais je pense que ce ne sera rarement notre cas.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Mer 28 Jan - 13:02

Sin,

donc je suis capé ? j'ai 239 toucher (9%) et 233 hate (+7% + les 6% de talents)

une gemme à +16 toucher ?? laquelle pliz ?

je ne savais pas que Davman m'avait fait un template raid.... mais bon c n'est que mieux pour mon skill training

me faut une glyphe pour ma gemme de mana jpense aussi, je n'ai que 15k de mana.....

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Everblue Mer 28 Jan - 13:49

Comme d'habitude, certaines modifications ne se retrouvent pas dans le patch notes. C'est du moins le cas chez le Mage puisque l'on note un nerf de la branche Arcane (voir message).

En effet, le buff issu de Déflagration des Arcanes ne peut plus être utilisé pour Barrage des arcanes. De plus, le Glyphe de déflagration des arcanes augmente désormais les dégâts de votre amélioration Déflagration des arcanes de 3% au lieu de 5%. Le but de la manoeuvre est de réduire la puissance globale de la spé Arcane, trop puissante en PvE et PvP.

Notez que ces deux modifications ont engendré un petit bug avec le glyphe précité. Le bonus en dégâts ne s'applique plus aux Projectiles des arcanes. Sachez néanmoins que Blizzard prévoit de régler le problème via un hotfix sous peu.

Cela concerne le patch 3.08a en deployement ce matin

Désolé, et bienvenue au club des chasseurs Suspect
Everblue
Everblue

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 41
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Siniaera Mer 28 Jan - 14:34

Sauf que c'est pas un nerf, mais une correction de bug

Certaines personne arriver a spam le debuff Deflag 3 fois, lancer un am sur le proc (donc avec le bonus des 3 deflag) et avant que le les missiles se finnissait, arriver a caser un barrage qui profiter egalement du bonus des 3 deflag)

et pour la glyphe elle etait casser
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Mer 28 Jan - 15:10

merci pour linfo messieurs.... on verra ca...

bon jvais alors rester autour de 220 de toucher (au lieu de 239) et previlegié les autres....

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Davman, notre maitre

Message  cyann Ven 30 Jan - 11:27

Merci a Dav hier pour notre mise au point sur le cycle Mana a optimiser, jvais me prendre la glyphe Gemme de mana
jn'ai pas pu tester (voir mon coup de gueule, mais j'en veux a personne , c comme ca, ya des priorités a gerer)
mais je sais qu'actuellemnt mon cycle dps est de 2K et 2.6k buffé, et qu'il ne faut pas trop me "Hater" car ma Mana risque d'en souffrir
Vu mon equipement , jm'en sort pas trop mal......

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Ven 30 Jan - 11:48

au fait Dav (ou tout autre)

quel est le nom de l'addon qui met les barres de vie et mana autour du perso en arc de cercle....... NEED

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Caper Toucher

Message  cyann Mer 4 Fév - 11:39

salut mes Mages, Dav, Sin et Magé la fée

si je cite Sin : Attention il ne te faut que 7 % de toucher pour raid avec nous

1 % des Draenei, 6 % via talents en 57/3/11 "depuils le patch 3.08" et 3 % grace a notre Druide equi ou Pretresse Ombre.

Egalement avec une 57/3/11 t'etonne pas avoir du mal en Hero, c'est une spe de raid 25 qui profitera grace a la regen Pala vindicte / pretre ombre / totems et buff d'esprit, stats etc...

et le plus important la presence quasi permanente d'un effet de ralentissement (Fievre de froid etc...) sur les boss donc + 12 % de degats (Tourment des Faibles)


tu est deja surcapper pour les sorts d'arcanes (donc chaque point de toucher apres le cap est une pure perte) il te faudra effectivement 10 % sans druide ou pretre ombre mais je pense que ce ne sera rarement notre cas
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai actuellemnt 7,81% de toucher unbuff, Sin tu me dis qu'en raid/donjon j'aurai en plus :

+1% venant des Draenei , s'il yen a ....
+3% venant d'une druide ou pretre ombre, s'il yen a ....
+ mes talents : Foca arcanes (augmente les chance de touche et reduit le cout mana des sorts Arcanes de 3%), faut il comprendre que mon toucher est up de 3% ?....

Sin , je ne vois pas les autres 3% toucher provenant de mes talents.....

donc actuellement 205 (7,81%) de toucher + 4% si presence draenei/druide/ombre.... + 3% de mon talent Foca arcane

je passe en raid/donjon a 14% toucher..... et si pas d'aide je reste a 10,81%

QUEL EST LE CAP TOUCHER SUR WOLTK ?

en outre jai +6% de hate grace a Vent du neant, et je suis a +7,11 % de hate (233)
sachant qu'il faut equilibrer ma hate avec ma capacité a regen ma mana en combat......

au final, jme torture l'esprit a chaque equiepemt de pieces..... pour garder tout ca
en plus du crit/sort tres important...

au fait Hier soir La CIme et combat du boss avec ces 4 bestiaux, donc long....
ben nickel ma gestion mana DAv, comme on avait dit

gemme a 20% puis evocation à 60% puis une popo, le tout sur un timing de 2mn avant CD.... ca passe ok

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Siniaera Mer 4 Fév - 12:08

Cyann tu oublie Precision en branche givre (qui a etait modifier au dernier patch pour prendre en compte tout les sorts)

un calculateur de talents a jour se trouve ici : http://fr.wowhead.com/?talent=o


Sinon

gemme a 20% puis evocation à 60% puis une popo, le tout sur un timing de 2mn avant CD.... ca passe ok

Je te conseil d'evoc a 40 % de mana (car l'evocation rend 60 %)

Te fait pas d'idee la spe 57/3/11 prendra son ampleur normalement en raid 25 a condition d'avoir un autre mage (feu ou givre) avec toi pour le + 10 % critique pour tout le raid.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Mer 4 Fév - 13:26

Sin , ok vu Precision jelai

donc ca me fait 7,81 (205) + 6% = env 14% toucher hors buff d'autres joueurs

donc ok je laisser mon toucher a ce level de 205 / 210

pour la conso mama, Sin, c'est bien ce que je fais : gemme a -20% puis evoc à -60% puis popo....
A++

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Ven 6 Fév - 12:25

sur le site http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Culte+de+la+Rive+noire&character=Cyannorkash

me manquerai 55 (jsuis a 234) pour passer a Hit Rate de 17% et etre aisnsi donc capé !
coté Hate jsuis a 380

ce soir jpasse ma repu kirin a revere pour acceder au stuff....

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Siniaera Ven 6 Fév - 12:45


si je cite Sin : Attention il ne te faut que 7 % de toucher pour raid avec nous

1 % des Draenei, 6 % via talents en 57/3/11 "depuils le patch 3.08" et 3 % grace a notre Druide equi ou Pretresse Ombre.


Be imba ne prend pas en compte le raciale Draenei ni la presence d'une pretresse ombre ou druide equi.
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Valarya Ven 6 Fév - 19:38

Je dois admettre qu'au lvl 80 je suis assez perdue quand aux stats qui divergent selon les spé, selon raids ou héro !
(vous allez me dire que cela a toujours été, cependant, je n'avais de telle impression avant)
Avec mon stuff 70 je pouvais switch entre arcane et feu facilement (en changeant que accessoires = bagues, bijoux), mais là au début, j'étais arcane puis respé feu car le patch l'avait boosté, du coup j'ai changé tout mon stuff. Il me manque encore du capé mais bon ....
Donc, pour tout dire, la spé arcane je n'ai pas trop envie de la tester et donc, je ne peux pas me prononcer sur cette spé.
Si, je vois vraiment la différence de dps sans perdre certains avantages qui sont la régen principalement ?
J'attends vos réponses également car je suis pas mal perdue et c'est pour cela que je suis très effacée en ce moment!

Merci à Sini qui m'a bcp aidé dans le jeu !!!

Bisouxxx a tous Amis magos et désolée de répondre tard mais je suis très occupée... bounce
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Siniaera Ven 6 Fév - 19:47

Je suis perdu aussi

la 3,1 annonce pas mal de changement et de l'aprehension ... (surement un nerf brulure et froid hivernal qui passera de 10 % a 5 % en accord avec le nouveau truc demo)

Bref.. quasi un talent qui va devenir useless si on raid avec un demo.

rien que ca, la spe FFB et feux vont douiller.

la spe 57/3/11 et apparament celle qui a le potentiel de dps plus avec le stuff pour assurer la conso de mana.

la spe 18/53/0 Garde du poil de la bete avec tourment des faibles et glyphes bdf mais n'a aucun talent de toucher

et la FFB.... vous connaissez un bon potentiel de dps, helas fort sujet au RNG (du au crit)

Helas chaqu'un des spe demande un orientation de stuff different contrairement a BC.

je revient ici apres un peu plus de recherches
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  cyann Lun 9 Fév - 16:15

nouvellement Arcaniste, je suis satisfait de cette branche, meme si mon stuff a considerablement evolué (3 pieces de T7 sur les 5 !)
je dps bien, mes cycles long et burst sont bien integrés.... enfin jpense, et ma mana... ben j'ai tjs reussi a la maintenir (gemme, evoc , popo) dans les 2mn de cooldown, jme rappele pas avoir été OOM sur un fight....

ET OUI JE VAIS RANGER MON BATON, qui pourtant incarnait parfaitement l'esprit Mage (selon tolkien ....) agé/frèle/sage.... et avec son baton..... mais bon les clichés à notre époque !.... en plus mon signe astro est LION !
Donc sous peu jpasse a la dague et main gauche ! on va voir

ceci dit, jdois me SKILLER comme on dit, je n'ai plus votre rectivité, me ferais je vieux ?
et bien sur merci Magé / Sin et Davman....
et les autres aussi mes enchanteurs/joalliers et Alchimistes preferés

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arcaniste Cyann Empty Re: Arcaniste Cyann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum