Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

stuff mage et pvp

2 participants

Aller en bas

stuff mage et pvp Empty stuff mage et pvp

Message  cyann Jeu 6 Nov - 15:40

hello les mages et notre Referent Nérévan !

tout dabord, j'aimerai savoir qui est spé givre actuellement chez nous ? pour peut etre des conseils plus pointu sur nos talents

sinon, je suis assez indécis sur les choix d'enchentements/gemmage des mes pieces

donc, merci de vos precisions

les pieces qui ne recoivent aucuns enchentements sont : Ceinture et ?
les autres peuvent sauf le pantalon et les epaules qui recoivent des renforts armures ?

autre chose
ditent moi : les amelioration +xx penetration +xx resilience sont plutot orientés pvp que pve ?

moi qui ne fait pas trop de pvp (sauf pour m'equiper et s'amuser un peu)

sinon les scores toucher et hate me semblent importants, dans quelle mesure

je ne connais pas l'algorythme qui genere mes degats : donc je suis qqe peu gèné par les choix +xx sort ou +xx critique
le tout panaché avec + intel + endu

mon template est full givre et je ne pense pas en changer, nos skills se completent comme disait Fera et avons chacun notre utilité

par contre j'aimerai avoir qqes Macros si possible
- sheep/focus afin de ne pas le perdre comme l'autre fois ....
- evoc elem/attak auto
et une autre si vous en voyez l'utilité

je vous preciserai mes carac precises des demain

j'attend encore un peu avant de claquer mes po dans des encheant/gemmage
car je n'ai tjs pas eu de pieces equipe lors des derniers raid...... KARA ce soir ?

bon voila....
ah si une derniere chose, je sais que je depasse rarement les 60sec de combat en BG, mais quel kiff !
je sais que qqes mages a l'avant un groupe ca embete bien ceux d'en face..... on freeze/cs/blinke/sheep/vol de sort (sur healer j'adore) et re freeze et nos war peuvent s'en donner a coeur joie ensuite.

bien a vous tous
Cyann

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

stuff mage et pvp Empty Re: stuff mage et pvp

Message  Izi Jeu 6 Nov - 17:28


J'ai moi même un mage spé givre en reroll et je pense pouvoir t'aider concernant le nombre hallucinant de macros qui te simplifieront la vie , j'en ai une bonne dizaine.

Par contre concernant le PvP je ne peux pas t'aider. Je te rapelle par ailleurs que la guilde NDE aura une orientation PVE HL et que le PVP sera complétement délaissé. Ce sera autorisé bien evidemment mais juste pour la détente.

Je compte également crée un sous forum permettant aux hordeux de communiquer avec nous pour faire plaisir aux quelques PvP boys de la guilde.

Je te fais ces petites remarques pour te faire bien réaliser qu'il te sera absolument IMPOSSIBLE de venir en RAID si ton stuff et tes talents ne sont pas orientés à 100% dans le PvE. Un point de talent gaspillé dans un talent PvP est un pur gachis pour l'avancé PvE. Cela ne t'empeche pas de créer des posts pour améliorer ton skill et tes connaissances en PvP c'est limpide.

Pour en revenir aux macros, je vais créer un post qui listera toutes les macros utiles aux mages.



Izi


PS : La plupart des réponses à toutes tes questions se trouvent sur les forums officiels du jeu. Voici par exemple un lien ou tu trouveras pleins d'informations plus ou moins basique sur le mage en général :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5275980617&sid=2

Ensuite si tu veux des informations sur le mage spé Givre en particulier c'est à toi de chercher des posts intéréssants sur les forums français et internationaux. En cherchant un minimum sur Google tu devrais trouver.

Enfin il faut aussi savoir faire le tri entre toute les informations présentes sur les forums, c'est un peu difficile au départ mais à force ça viens.

Bon courage !!!
Izi
Izi

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43
Localisation : Paris

https://nde-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

stuff mage et pvp Empty Cyann PVE !!

Message  cyann Jeu 6 Nov - 18:09

ok izi

le pvp je ne m'y attarde pas, c'est clair
mon but c'est le pve HL

tu regardera mon template, et me dira quels sont les talents pvp .. qu'il me faudrai oublier
ainsi que les penetration sort et resilience orientés eux aussi pvp

je suis totalement conscient que au jour d'aujourd'hui je ne suis pas a la hauteur, Feralis me l'a bien fait comprendre, j'espere bien que d'ici fin novembre je serait bcp mieux armé

les raid et instances hero doivent m'apporter vite du meilleur stuff

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

stuff mage et pvp Empty Re: stuff mage et pvp

Message  cyann Ven 7 Nov - 10:25

apres recherches et comparaisons, penetrations des sorts et resilience sot definitivement liés au PVP, mais s'ils sont un peu utilie en PVE
donc je vais me focaliser sur TOUCHER, merci à MAgélyane pour ton comment hier soir, et plus Tard la Hate

d'ailleurs, j'aiemerai savoir si la Hate affecte bien la vitesse d'incantation des sorts, dans ce cas, oui car 2sec(boule de glace) c'est long !!!!!

cyann

Messages : 241
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

stuff mage et pvp Empty Re: stuff mage et pvp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum