Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

3 participants

Aller en bas

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection . Empty Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

Message  Thorkinette Jeu 26 Fév - 19:44

Suite au post de Threnos ... je vais essayer de faire aussi bien et de vous expliquez comment marche cette classe pour vous qui voullez essayer / jouer .

Le template


Longtemps rester sur mon vieu template ... je me suis rendu compte qu'avec certain dps de marque Nde ... il falait etre plus agréssif . J'ai donc opter pour un template utilisé par les mt des plus grosse guilde , qui permet en plus de dps un peu plus , ce qui n'est pas un mal .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Thorkinette , les points en armes sont tous simplement énorme niveau génération d'agro , et en multi-cible ... alors la je ne vous en parle pas ... Pourquoi ?

- Le talent Blessure profonde aplique un saignement sur la durée pour chaque coup critique infliger a la cible . Donc , prenons l'exemple d'un pack de bière euh , de mob on engage le combat et hop Coup de tonerre suivi d'une onde de choc , chaque coup critique va apliquer le saignement a la cible , et avec le talent Emulation qui ce trouve en 2 eme barre de la branche protection .. je peu vous dire que il n'y a pas de souçis a ce faire .

- Sur du monocible la aussi ! la blessurer profonde fait monter votre agro beaucoup plus vite , le simple fait d'avoir un dot et des coup critique augmenter de 20% vous assure du 6k menace secondes sur un boss genre recousu .

- Oui mais le guerrier protection c'est nul les palatank et druide feral c'est mieu , Argumente mon petit Smile , donc dans wow certain on des idées toutes faites , comme cette idée qui dit que guerrier tank sapu² ... Reprenons au debut *retour arrière*

Le palatank ; oui sa dechiresamer c'est trop bon sa amene une bene en plus ... Donc en plus de sa bene , il amane une aura ainsi qu'un buff +3% critique physique , il amene aussi la bene de sanctuaire qui est assez imba mais a part sa ... pour debuff le boss il a quoi ? ...

Le druide feral : Oui mais c tro bian en plus tu change de formelolxd et tu dps... Bon ok , sa peu dps et ? sa ce demerde pas trop mal en multicible et en monocible et sa vous amene le fameux +5% critiques , ajouter a sa les saignements qui font plaisir au rogue nous avons ici un mixx du palatank et du war tank , sa dps , sa tank , sa buff le raid et ... il manque quelques choses!

Le dk tank : Tro puissan en + c un pote a arthass et il a un pseudo lolérpé genre arthasss... encore un couteau suisse ! sa fait tous , sa dps , sa tank , sa buff le raid avec des kikoo aura ... je ne vais pas m'etendre plus loin vu que j'y connait rien .

Le guerrier tank : Pouah trop bidon sa sert a rien , comme le dirait magratar , go pex skill ? le guerrier tank ne sert a rien ? ok , donc le guerrier tank vous aporte pas grand choses c'est vrai ! mais niveau debuff boss ... , on va passer du desarmement , en passant par le coup de tonerre (-10% de vitesse d'attaque) en passant par le cri démoralisant (debuff de pa) , tout en aportant une vigilance a un menbre du raid qui va lui permettre de dps un peu plus , le tous avec un arbre de talent adapter s'en sort avec du 1,6k dps en raid et une monté d'agro plus qu'honorable (si on lui laisse quelques secondes ...)

Le cycle dps



Donc on va prendre une situation standart , dans un raid standart , au format standart avec ... bref un truc normal .

Le guerrier utilise sa charge sur le boss le temps du trajet de la charge vous lancez votre arme avec la toute nouvelle technique , une fois au corps a corps ...

la rage accumulé grace a la rage sanguinaire et a la charge va vous permettre d'envoyer un bon heurt de bouclier , sa va etre le pilier de votre monter d'agro , si vous le louper bah le raid reprendra l'agro ... c'est pour sa que je demande toujours quelques secondes , une fois le heurt lancer , on commence le cycle suivant :

Frappe héroique , dévaster , vengeance (vous avez bien entendu la glyphe qui vous permet de lancer une frappe hero gratuite , le tous avec la macro au combien simple /cast vengeance / cast frappe héroique) puis devaster , maitrise du blocage et desuite aprés heurt de boubou (pour profiter de la valeur de blocage augmenter , bien entendu vous avec la glyphe qui augmente votre valeur de blocage a chaque heurt de bouclier et la metachasse qui augmente encore la valeur de blocage de 5%) , et ainsi desuite , on n'oublie pas d'avoir une touche exprés pour la frappe héroique et on l'a spam , le reste bah , c'est des vengeance dés que possible , des heurt de bouclier dés que possible et de preference avec tous les proc (maitrise du blocage , bijoux , glyphe sa monte a 6 ou 8K par heurt en critique sa fait du bien) , ON N'OUBLIE PAS :

Le cri demoralisants a rafraichir
Le coup de tonerre a rafraichir , les deux genere un peu de menace donc si sa peu vous encoragez a le faire ...

voila, ensuite bah il ne vous reste plus qu'a trouver votre place , a vous faire votre equipement , avec certaine base a savoir , le cap def a 540 , une arme rapide , avec un bel enchantement précision (sa claque) , un bouclier avec une renfort de forgeron +40 a la valeur de blocage , et le reste enchanter et gemmer a votre guise , tout en restant dans les standards (endu , parade , esquive , def )
Thorkinette
Thorkinette

Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un verre de margarita

Revenir en haut Aller en bas

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection . Empty Re: Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

Message  Magra Jeu 26 Fév - 22:51

war tank c nul lolol²

Magra

Messages : 318
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection . Empty Re: Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

Message  rokilahm Mar 7 Avr - 18:26

Love you Kro tu vois ! je pensai pas que blessure profonde marchait pour les crit par effet de zone du genre onde de choc ou coup de tonnerre par contre je savais que les 20% en + sur les CC sa faisait balancer des sales coup de boubou qui font faire des bons de 10 ou 15k de menace sur Omen ......utile quand ya des magos qui critiques tout le temps a 15K ......et oui le war tank est LE TANK des BOSS il vous rend un boss ultra fort un peu moin fort et rapide ....sa vous fait quoi les MT heals de vous toucher ?????! Smile

La biere du war ??? BLONDE charnue et alcoolisée (fortemeent si possible). lol!

rokilahm

Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection . Empty Re: Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

Message  Thorkinette Mar 7 Avr - 18:52

Pour la bière je serait plus pour une blanche legerement citroné roki Smile
Thorkinette
Thorkinette

Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 35
Localisation : dans un verre de margarita

Revenir en haut Aller en bas

Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection . Empty Re: Cycle , equipements , template et ... bière du Guerrier Protection .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum