Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cycle DPS en spé tank

2 participants

Aller en bas

Cycle DPS en spé tank Empty Cycle DPS en spé tank

Message  soreï Lun 10 Nov - 15:23

Voilà, je m'interroge un peu sur le cycle DPS en spé def.
En ce qui me concerne je c ommence toujours par placer mes 5 dévaster puis coup de tonnerre puis vengance et heurt de boubou dés qu'ils sont up. Puis je spam mon dévaster en attendant. de ce fait je n'utilise que très très peu Héroic strike.

mais en regardant d'un peu plus prés le style d'autre tank plus skiller que moi je m'aperçois qu'ils utilisent héroic strike de façon régulière.

Donc ma question est, comment l'intégrer vous a votre cycle DPS, sachant que le mien est vraiment très complet si l'on rajoute les 2 cris ( commandement + débuff) + onde de choc + pourfendre.

Seconde question, je doit absolument monter mon toucher ( 10% de miss sur une soirée comme hier a ZA c'est bcp trop ). Comment faire ? j'enlèverais bien mes gemmes +15 endu pour mettre du toucher a la place,mais est ce la bonne solution ?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Bon jeux,
Seb

soreï

Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cycle DPS en spé tank Empty Re: Cycle DPS en spé tank

Message  Izi Lun 10 Nov - 16:11

Beaucoup de tank commence par poser les 5 dévaster alors que dévaster est loin d'être ultime en montage d'aggro au début du combat. Bien souvent en instance à 5 ou 10 , ce qui compte c'est l'aggro que tu va faire à l'entame du combat.

C'est pourquoi je pense qu'il faut TOUJOURS entamer le combat avec un heurt de bouclier et la maitrise du bouclier pour pouvoir enchainer avec vengeance.

Perso je pose les dévaster uniquement quand Heurt de bouclier et Vengeance ne sont pas up. Donc pas si souvent que ça.
Surtout que aprés avoir posé 5 dévaster, les prochains sont vraiment merdique pour l'aggro , la seule utilité c'est de rafraichir le malus d'armure sur la cible mais sinon c'est ultra naze.

Concernant la frappe héroique c'est simple , quand tu as trop de rage et que t'arrive pas à la dépenser tu te contente de COUPLER ton heurt de bouclier et ta vengeance ou même ton dévaster avec une FH.
En fait tu n'as pas a te poser la question si tu as le temps de le faire car la frappe héroique ne déclenche pas le GCD. En fait quand tu cliques sur la FH ça remplace un de tes coups blancs, ça fait les mm dégats que ton coup blanc avec un ptit bonus d'aggro et de dégats et contrairement a un coup blanc ça ne gérére pas de menace.
Donc tu as TOUJOURS le tps de la placer. La frappe héroique ne modifie pas ton cycle , elle s'accouple à certaines capacités de ton cycle. J'arrive à être clair j'espere !


La vraie difficulté c'est d'utiliser la FH uniquement quand ta trop de rage et surtout pas faire du spam car ça risquerait de t'empécher de lancer heurt de bouclier ds l'hypothese ou ta cible fait 2-3 esquive et que ta rage soit faible !

Sinon je ne vois pas l'utilité de pourfendre dans un cycle d'aggro.
De même l'onde de choc dans un cycle d'aggro c'est uniquement pour remplacer un dévaster si Heurt de bouclier et Vengeance ne sont pas up car comme je te l'ai dis, passé 5 dévaster , le spam dévaster est MINABLE pour l'aggro.


Je sais pas si Krorhim à la même façon que moi de monter l'aggro , je ne lui ai jamais posé la question.




PS : Pour le toucher , ne change rien .... c'est surtout une question de stuff, pas de gemmage !


Izi
Izi
Izi

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43
Localisation : Paris

https://nde-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum