Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Doomé - Paladin Sacré [En Test]

5 participants

Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Doomé Jeu 22 Avr - 15:38

Bonjour à toutes et à tous, Doomé pour vous servir... /révérence

I-Côté IRL :

Je m'appelle Dominique, j'ai 28 ans, je suis actuellement au chômage, je travaille 4 mois par an en été et j'habite près de Toulon.


II-Présentation IG :

Pseudo : Doomé

Classe/Spé : Paladin Tank/Heal

Métiers : Je suis joailler et mineur 450, sans oublier le secourisme. Qui n'a pas besoin d'un joaillier? =P


III-Mon expérience en raid :

J'ai clean la plupart du contenu pve de LK, mis à part Ulduar, où je n'ai fait qu'un rapide passage en touriste.. Pour ce qui est de la Citadelle de la Couronne de Glace, j'ai été jusqu'à Sindragosa que j'ai down en 10.


IV-Mes guildes :

Je suis le GM du clan Mibu qui est une guilde de copains IRL, on joue ensemble mais nous ne faisons pas de raid (ou alors, très rarement)!! Cela n'empiètera pas sur ma candidature!!


V-Ma motivation :

J'aimerais évoluer dans le PVEHL dans une bonne ambiance, tout simplement! J'apprécie de wipe plusieurs fois sur un même boss pour enfin le voir tomber sous nos efforts acharnés!

Je postule chez vous pour rejoindre Rÿrÿ!!!!


VI-Mes disponibilités :

Je suis disponible deux soirs par semaines, sachant que je ne connais pas mes disponibilités à l'avance, malheureusement. Je vous informerais de tout changement Wink

Aucun soucis de PC ou de connexion!!!

VII-Mes templates :

Voici les template que j'utilise.


VIII-Mon rôle en raid :

Cela dépend de si je suis Heal ou Tank, mais les points fort du Palaheal sont de pouvoir heal MT grâce à de gros heals combiné avec la puissance du guide de lumière qui permet d'healer deux tanks en même temps, ou même de dépanner sur le raid, dans le rôle d'un Heal MT.
Les points forts du Palatank sont de monter rapidement son aggro sur des boss ou des packs afin de lacher le dps dès le départ! Un palatank a aussi un "bon" dps, ce qui n'est pas négligeable. Et n'oublions pas les sorts qui permettent d'éviter un wipe, que ce soit la bubulle, l'imposition des mains et aussi le gardien défenseur!

Pour finir, l'Intervention Divine lui permet d'économiser des réparations lorsqu'il y a un wipe! lol


IX-Mes addons :

J'utilise Xperl, Bartender, Omen et quelques autres sans importances. De plus, Deadlybossmod est un excellent remplacant de BigWigs que j'utilisais avant. J'utilise Healbot en tant que Palaheal.


X-Mon équipement :

Voilà pour la feuille de personnage!


XI-Composants :

J'utilise des Flacon de sang de pierre en tant que tank, et des Flacon de Wyrm de Givre en tant que heal


XII-Connaissances dans la guilde :

Rÿrÿ, Paquito, et je viens postuler avec Whitewidows qui postulera prochainement Wink Sinon, j'ai déjà rencontré quelques personnes dans le roster icc 10 d'hier!!

XIII-Charte :

Charte OK! (Impossible de parler des bis... mouarf j'arrive pas!)


En vous remerciant de votre attention et de vos futurs réponses, je reste ouvert à toutes questions.

@Bientôt IG!

Doomé

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Rÿrÿ Jeu 22 Avr - 15:40

+1 Bon palaheal, un peu gay, mais il gère Wink

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Paquito Jeu 22 Avr - 15:42

-1 un peu trop gay à mon goût et en plus ça se prend pour le power rangers rose quoi !
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ça me fait au cul de l'admettre mais presque, je dis bien presque, il serait potable.

Paquito

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  asha Jeu 22 Avr - 15:46

très belle candidature doomé !!^^

+1 pour moi, bon joueur et très sympa !!

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Elki Jeu 22 Avr - 19:13

Yop Doomé,

Bien content d'avoir raidé avec toi. Ton adaptation fut vraiment rapide et dans le bon sens, je t'avoue que j'ai pas regardé le recount heal, mais les soucis rencontré ne venait pas des heals a la base. Donc je serais heureux de t'avoir parmis nous.

A bientot Doom
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Rÿrÿ Ven 23 Avr - 3:29

Bienvenue en test =)

Montre nous ce que tu sais faire de mieux en te donnant à fond Wink J'attends avec impatience de connaitre tes dispos prochaines afin de tester un peu plus =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Doomé - Paladin Sacré [En Test] Empty Re: Doomé - Paladin Sacré [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum