Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

4 participants

Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Ocèane Lun 26 Avr - 23:16

Bonjour,
Après une discution avec un de vos membres de guilde , on ma redirigée vers votre forum.
Donc voilà mes persos.

Øcèane: Pala [Heal] [Stuff 232+] : Double spé [Tank] [Assez leger , capé raid 40k pv buff]
Aucun métiers. Avancée Icc 10/25 et autre correcte. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=%C3%98c%C3%A8ane

Ritsuko: Prêtresse heal [Disci / Sacré] , 2 spé heals pour heal MT / Heal raid.
Métiers: Couture et Enchantement a fond. Avancée pve icc 10 juste , en 25 pas commencer (ou plutot uniquement Garga)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Ritsuko

Je postule également pour mon copain:

Gunsha: Guerrier [Tank]: 232+ sauf son bouclier. Double spé [Dps Arme]: 1pièce t.10 / Le reste t9, 41k unbuff.
Aucun métiers. Avancée Icc 10/25 correcte. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Gunsha

Nagisa: Druidesse [Heal] : 232+ sauf bijoux / bottes / ceinture et 5 pièces 245.
Métiers: Ingé gnome et Mineur. http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Nagisa


Dernière édition par Ocèane le Mar 27 Avr - 20:36, édité 6 fois
Ocèane
Ocèane

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Contre Gunsha.

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Tsuki Lun 26 Avr - 23:42

Disponibilités: Le week end (VSD) et parfois le mercredi soir.

Ancienne Guilde: Fahrenheit
Quitté suite a une fusion entre Lonely et Fahrenheit, il y a eut des prises de tête et nous avons préférer leave avant que ça ne dégénère.

Qu'attendez vous de notre guilde ?
Et bien ce qu'on attends de toute guilde je crois, pouvoir raid sérieusement et dans une bonne ambiance, aider et se faire aider et pouvoir jouer sans avoir a se prendre la tête avec des pick up.

Avez vous postulé également dans une autre guilde ?
Non.

Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)?
Rÿrÿ

Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ?
Pour moi (Gunsha) avec mon War tank ça ne me pose pas vraiment de problèmes, n'étant pas basé principalement sur l'esquive contrairement aux druides qui du coup prennent cher, il me reste parade et blocage donc même si je me prends un peu plus de coups ça ne change pas grand chose pour moi.

Quels sont les adds ons que vous utilisez ? :
Addons communs:
DBM, recount, Atlas loot.
Øcèane: Gear Score.
Gunsha: Dominos, Prat.
Tsuki
Tsuki

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Contre Ocèane.

http://4chan.org

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Rÿrÿ Mar 27 Avr - 2:50

Bonjour (enfin, bonsoir =o ) et merci pour votre candidature et l'attention que vous avez porté à notre guilde.

Candidature un peu courte, quelque peu brouillonne, mais résumant l'essentiel, donc je ne ferais pas trop le difficile (trop à l'ouest à cette heure-ci, donc je reverrais ça demain Wink )

D'après ce que j'ai pu comprendre lorsque l'on avait discuté IG, vous postulez avec vos mains, c'est à dire øcéane et Gunsha =)

Pour ce qui est des avancée pve de chacun, il vous faut être conscient qu'un investissement personnel sera demandé au niveau des stratégies à connaître! Nous sommes actuellement devant LK en 10 et au niveau de Lana'Thel/Putricide/Dreamwalker en 25!!

Au sujet de vos disponibilités, nous raidons en 25 le mercredi/jeudi et en 10 deux soirs (non défini) soit le samedi, le dimanche, le lundi ou le mardi (je fais les rosters en fonction des possibilités de chacun, donc j'invite les gens sur les quatre soirs afin d'avoir deux rosters complet!

Il est donc possible que certaines semaines, vous ne puissiez pas raid, ou alors en remplacement vu vos disponibilités: cela vous pose t'il un problème?

Je vous ai cependant invité à nos raids icc10 de la semaine, merci de donner vos disponibilités sur le calendar =)

En vous remerciant, j'étofferais un peu plus demain =o

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Tsuki Mar 27 Avr - 12:38

Bonjour, oui nos postulons avec nos main Øcèane et Gunsha.

Pour l'avancée PVE nous en sommes conscients, nous avons déjà été dans une guilde PVE VHL donc pour l'investissement personnel par rapport aux Strat et aux Compos il n'y a pas de soucis.

Il est donc possible que certaines semaines, vous ne puissiez pas raid, ou alors en remplacement vu vos disponibilités: cela vous pose t'il un problème?

Non pas de soucis nous comprenons très bien que n'étant pas très dispo en semaine c'est pas toujours évident de faire raid tout le monde selon les dispo de chaqu'un.

merci de donner vos disponibilités sur le calendar =)
C'est fait n_n

En vous remerciant, j'étofferais un peu plus demain =o
Ok n_n, merci a toi d'avoir pris le temps de lire notre candidature.
Tsuki
Tsuki

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 33
Localisation : Contre Ocèane.

http://4chan.org

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Kÿriane Mar 27 Avr - 17:24

Bonjour à vous,

Gunsha a écrit:Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ?
Pour moi (Gunsha) avec mon War tank ça ne me pose pas vraiment de problèmes, n'étant pas basé principalement sur l'esquive contrairement aux druides qui du coup prennent cher, il me reste parade et blocage donc même si je me prends un peu plus de coups ça ne change pas grand chose pour moi.

En réalité la question ne portait pas sur le DEbuff -20% esquive mais plutot sur le Buff +10% hp, +10% dps, +10% hps.

Mais sinon pour continuer sur ta lancée, la table d'encaissement des tanks étant une table unique sur une base 100, ajouter ou retrancher 20 esquive à un druide, à un war ou à un pal est absolument identique mathématiquement parlant. ce débuff (contrairement à une idée grandement répandue) n'handicap pas plus les druides que les autres classes de tank.
Quant à l'esquive, elle reste à l'heure actuelle la stat "d'avoidance" prioritaire des wars tank Smile

Je me permet simplement d'ajouter une petite question :

Vous postulez donc en tant que Palaheal / War tank. Serait il envisageable de changer de main ? (Sans entrer dans les détails, Palaheal c'est parfait mais un Druide heal supplémentaire serait tout bonnement idéal)

Kyr.
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Rÿrÿ Mer 28 Avr - 4:38

Après en avoir discuté IG et sur TS avec vous, demain soir sera votre soir. øcèane, j'attends une nette amélioration comme je te l'ai déjà dit, mais vu les changements majeurs dont on a discuté, je ne doute pas de ça!

Gunsha, tu ne seras en tank que sur les deux premiers boss, en mt3, donne toi donc à fond dès le départ, je ne pourrais pas juger ton dps sur les boss d'après comme si c'était ta spé principale!

A demain soir =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank Empty Re: Øcèane Paladin sacré / Gunsha War tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum