Skill ou comment s'ameliorer
+2
raekwone
cyann
6 participants
:: La Bibliothèque :: Mage
Page 1 sur 1
Skill ou comment s'ameliorer
hello mes mages...
bon, maintenant que le stuff se met en place (3 belles pieces hier, dont mon 1er T7 Torse)
faut que j'me dégourdisse my fingers and burst my brain....
j'ai Installé hier l'addon ICEHUD, qui te met les barres pv/pm en arc de cercle autour de toi, et d'evite de loucher en haut/gauche ecran pour verifier ton etat....
Ceci a donc pour but de rester concentrer sur mon perso...... et de voir arriver LE CERCLE DE POISON DE GROBBULUS, que j'ai pas vu au final , et qui m'a permis malgré moi, d'assister trankil a la strat a suivre......
en fait sur ce ICEHUD ya bcp trrop d'info d'affichées, et trop d'info, m'embriuille les yeux !
donc fo que j'arrive a la cleaner un peu....
Mais c'est pas mal cet addon.....
j'aimerai que vous me fassiez un screen de vos interfaces , si vs en utilisez une particuliere, et quels Addons vous utilisez
Merci Sin pour la bouffe ! je n'en manquerai pas la prochaine fois, mais javais qd meme mon flacon de wyrm (+125sort)
pour le reste, question d'habitude.... c'etait mon baptème hier et malgré 2 morts prématurées jpense ne pas avoir été trop mauvais, plusieurs coups a 10,5k qd meme !
bon, maintenant que le stuff se met en place (3 belles pieces hier, dont mon 1er T7 Torse)
faut que j'me dégourdisse my fingers and burst my brain....
j'ai Installé hier l'addon ICEHUD, qui te met les barres pv/pm en arc de cercle autour de toi, et d'evite de loucher en haut/gauche ecran pour verifier ton etat....
Ceci a donc pour but de rester concentrer sur mon perso...... et de voir arriver LE CERCLE DE POISON DE GROBBULUS, que j'ai pas vu au final , et qui m'a permis malgré moi, d'assister trankil a la strat a suivre......
en fait sur ce ICEHUD ya bcp trrop d'info d'affichées, et trop d'info, m'embriuille les yeux !
donc fo que j'arrive a la cleaner un peu....
Mais c'est pas mal cet addon.....
j'aimerai que vous me fassiez un screen de vos interfaces , si vs en utilisez une particuliere, et quels Addons vous utilisez
Merci Sin pour la bouffe ! je n'en manquerai pas la prochaine fois, mais javais qd meme mon flacon de wyrm (+125sort)
pour le reste, question d'habitude.... c'etait mon baptème hier et malgré 2 morts prématurées jpense ne pas avoir été trop mauvais, plusieurs coups a 10,5k qd meme !
cyann- Messages : 241
Re: Skill ou comment s'ameliorer
Je plussoie Powerauras bien que une prise a main pas evidant a configurer au debut et vraiment pas mal.
Siniaera- Messages : 558
c'est un dessin animé ton interface -_-
Nadÿs- Messages : 89
Le nécro quoi le mec il rez des posts
patapout- Messages : 198
On a trouvé notre archéologue.
Magra- Messages : 318
C'est moi ou y'a des keybinds sur la nourriture et le buff intell... et pas sur les sorts principales ? enfin je me gourre peut-etre (mais il me semble que Bartender les affiche)
Siniaera- Messages : 558
bah en ce moment je reroll mage, alors je m'interresse à leur posts!
Nadÿs- Messages : 89
Siniaera a écrit:C'est moi ou y'a des keybinds sur la nourriture et le buff intell... et pas sur les sorts principales ? enfin je me gourre peut-etre (mais il me semble que Bartender les affiche)
En effet, bizzare oO
Et oui Bartender affiche les binds ^^
Magra- Messages : 318
:: La Bibliothèque :: Mage
Page 1 sur 1