Comment aider au DPS pour éviter les "enrage timers"
2 participants
:: La Bibliothèque :: Guerrier
Page 1 sur 1
Comment aider au DPS pour éviter les "enrage timers"
Voici une excellente remarque en provenance de tanktips:
Utiliser le "Lancer fracassant" dans certaines phases critiques pour améliorer le DPS du raid sur certains boss qui ont des transitions de phases, ou qui ne nécessitent qu'un seul tank. Et oui, ce n'est pas qu'une compétence PVP comme beaucoup l'on cru
C'est encore mieux d'utiliser cette compétence pendant les phase d'héroïsme (ex: DSP du coeur de XT 002, ou debut du combat contre Kologarn)!
Voilà le résumé de cette compétence de guerrier, disponible au niveau 71, tout droit venue du patch 3.1:
Lancer fracassant
- Rage : 25
- 30 m de portée
- 1,5 sec. d'incantation,
- 5 min de recharge
- Requiert Arme de mêlée
- Requiert Posture de combat
Vous lancez votre arme sur l'ennemi, ce qui lui inflige 27 points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque), réduit l'armure de la cible de 20% pendant 10 sec ou enlève toutes les invulnérabilités.
Si plusieurs guerriers sont présents, il vaut mieux se coordonner
Si un seul guerrier est là, il doit faire une "stance dance" s'il off tank (c'est faisable sur XT 002, car les adds poppent plusieurs secondes après le passage en phase 2).
Le danger est le coût en rage de la compétence allié au coût de la "stance dance". Cela reste faisable quand même.
A priori, cette réduction se combine avec le dévaster^^
Utiliser le "Lancer fracassant" dans certaines phases critiques pour améliorer le DPS du raid sur certains boss qui ont des transitions de phases, ou qui ne nécessitent qu'un seul tank. Et oui, ce n'est pas qu'une compétence PVP comme beaucoup l'on cru
C'est encore mieux d'utiliser cette compétence pendant les phase d'héroïsme (ex: DSP du coeur de XT 002, ou debut du combat contre Kologarn)!
Voilà le résumé de cette compétence de guerrier, disponible au niveau 71, tout droit venue du patch 3.1:
Lancer fracassant
- Rage : 25
- 30 m de portée
- 1,5 sec. d'incantation,
- 5 min de recharge
- Requiert Arme de mêlée
- Requiert Posture de combat
Vous lancez votre arme sur l'ennemi, ce qui lui inflige 27 points de dégâts (en fonction de la puissance d'attaque), réduit l'armure de la cible de 20% pendant 10 sec ou enlève toutes les invulnérabilités.
Si plusieurs guerriers sont présents, il vaut mieux se coordonner
Si un seul guerrier est là, il doit faire une "stance dance" s'il off tank (c'est faisable sur XT 002, car les adds poppent plusieurs secondes après le passage en phase 2).
Le danger est le coût en rage de la compétence allié au coût de la "stance dance". Cela reste faisable quand même.
A priori, cette réduction se combine avec le dévaster^^
Leiffe- Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2009
Re: Comment aider au DPS pour éviter les "enrage timers"
Salut a tous , et a mon ami Leiffe , voila si le debuff est en effet cumulable avec le fracasse armure , c'est clair que sous heroisme sa ne peu qu'avantager le raid ! , une petite macro genre :
/cast Posture de combat
/cast Rage berserker
/cast Lancer héroique
sa devrait faire l'affaire , aller bonne chance les gars !
/cast Posture de combat
/cast Rage berserker
/cast Lancer héroique
sa devrait faire l'affaire , aller bonne chance les gars !
Thorkinette- Messages : 242
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : dans un verre de margarita
Sujets similaires
» Template pour l'ami Chichu (conseillé pour up)
» Créer un "Bind" sur ts
» Skill ou comment s'ameliorer
» Malygos down by "NDE"
» Pour l'alliance!
» Créer un "Bind" sur ts
» Skill ou comment s'ameliorer
» Malygos down by "NDE"
» Pour l'alliance!
:: La Bibliothèque :: Guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum