Le spé Beast en attendant WOLTK - Infos en vrac
:: La Bibliothèque :: Chasseur
Page 1 sur 1
Le spé Beast en attendant WOLTK - Infos en vrac
Précision sur le talent ultime de la branche beast:
Maitrise des bêtes - permet de dompter des pets exotiques et ajoute 4 point aux points de compétence du familier
Talent qui peut être utile pour les kikoolol qui veulent se balader a Shatraa avec un chien du magma, mais a l'heure actuel useless en PVE.
Il empêche de descendre suffisamment loin dans la branche précision et de prendre le talent "a la gorge". Ce talent permet de régénérer la focalisation du familier a chaque coup critique. Et ça, c'est un up conséquent du DPS.
Au level 70, le template ultime d'un spé beast est donc le 50/11/0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=512032005050120531005113500053021000000000000000000000000000000000000000000000000
A noter,un probable up de 10 (ou 20?)% des dégât des familiers exotiques qui risque de changer la donne.
Concernant les macros. Depuis le patch 3.0, les macros chasseurs 1:1 et 1:2 non plus lieu d'être.
Il suffit de spammé "tir assurer" et Odt dés que up. Néanmoins, comme je suis un feignant et que j'aime pas me prendre la tête en raid, j'en ai quand même fait une qui ressemble a ça:
/cast Tir assuré
/cast [target=pettarget, exists] Atteint de la rage
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
Avec un pet qui a ce template là:
-réflexes du cobra 2/2
-célérité 1/1
-collier clouté 3/3
-évitement 3/3
-piqure d'araignée 3/3
-atteint de la rage 1/1
Avec mon stuff actuel j'atteint les 1750 DPS sur les mannequins d'entrainement.
Maitrise des bêtes - permet de dompter des pets exotiques et ajoute 4 point aux points de compétence du familier
Talent qui peut être utile pour les kikoolol qui veulent se balader a Shatraa avec un chien du magma, mais a l'heure actuel useless en PVE.
Il empêche de descendre suffisamment loin dans la branche précision et de prendre le talent "a la gorge". Ce talent permet de régénérer la focalisation du familier a chaque coup critique. Et ça, c'est un up conséquent du DPS.
Au level 70, le template ultime d'un spé beast est donc le 50/11/0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=512032005050120531005113500053021000000000000000000000000000000000000000000000000
A noter,un probable up de 10 (ou 20?)% des dégât des familiers exotiques qui risque de changer la donne.
Concernant les macros. Depuis le patch 3.0, les macros chasseurs 1:1 et 1:2 non plus lieu d'être.
Il suffit de spammé "tir assurer" et Odt dés que up. Néanmoins, comme je suis un feignant et que j'aime pas me prendre la tête en raid, j'en ai quand même fait une qui ressemble a ça:
/cast Tir assuré
/cast [target=pettarget, exists] Atteint de la rage
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/script UIErrorsFrame:Clear()
Avec un pet qui a ce template là:
-réflexes du cobra 2/2
-célérité 1/1
-collier clouté 3/3
-évitement 3/3
-piqure d'araignée 3/3
-atteint de la rage 1/1
Avec mon stuff actuel j'atteint les 1750 DPS sur les mannequins d'entrainement.
soreï- Messages : 225
Re: Le spé Beast en attendant WOLTK - Infos en vrac
Suis pas dacord avec toi!!! =p le chien de magma ne sert pas trop en pve okay (en pvp contre les caster c'est ultime) Par contre Tu as l'espèce de T rex qui as un buuf qui augmente les 3% cumulable (fois je pense ) ses propres dégâts donc ton pet peut faire très mal et en spe Beast c'est çà qui compte en plus grace au caractéristiques augmenté de 4 sur ton pet tu peux débloque deux skiil en fin de branche qui sont vraiment utile pour certain pet.
Snipercross .
Snipercross .
Invité- Invité
Le pet d'un chasseur marche un peu comme les voleurs. Pour pouvoir lancer ses différent sort il lui faut de la "focalisation". Et chaque technique lui coute de la focalisation. Pas de foca = Pas technique = moins de dps.
L'un des moyens d'augmenter la focalisation c'est le talent "a la gorge" disponible dans la branche précision et qui permet de rendre 25 point de focalisation a chaque coup critique du chasseur. talent qui n'est accessible avec 1 point uniquement si tu ne prend pas le talent ultime beast.
Alors oui certain pet exotique peuvent faire très mal et sont intéressant. Mais du fait de la trop faible régénération de focalisation, ses techniques ne seront pas lancer suffisamment souvent pour apporter un +dps significatif.
Fait le test toit même. regarde un peu sur les différents forum. Tout les chasseurs sont unanimes. La spé beast viable au lvl 70 est la 50/11/0.
Dés le lvl 71 ca changera car on pourra prendre Et le talents "A la gorge" et les pets exotiques.
J'espère t'avoir convaincu.
Bon jeu,
Seb
L'un des moyens d'augmenter la focalisation c'est le talent "a la gorge" disponible dans la branche précision et qui permet de rendre 25 point de focalisation a chaque coup critique du chasseur. talent qui n'est accessible avec 1 point uniquement si tu ne prend pas le talent ultime beast.
Alors oui certain pet exotique peuvent faire très mal et sont intéressant. Mais du fait de la trop faible régénération de focalisation, ses techniques ne seront pas lancer suffisamment souvent pour apporter un +dps significatif.
Fait le test toit même. regarde un peu sur les différents forum. Tout les chasseurs sont unanimes. La spé beast viable au lvl 70 est la 50/11/0.
Dés le lvl 71 ca changera car on pourra prendre Et le talents "A la gorge" et les pets exotiques.
J'espère t'avoir convaincu.
Bon jeu,
Seb
soreï- Messages : 225
Ouaip complètement dacord avec toi Mais ya déjà la "discipline bestiale" qui me suffit amplement vu que sont attaque une est morsure amélioré avec 10seconde de cool down et 25 de régénération maintenant si tu préféré mettre plusieurs attaque spécial actif chez ton pet effectivement sa devient utile ( Je pense que sa reviens au même car avec le diablosaure sans "a la gorge" tu fait plus de dégâts brute avec le pet mais sans le pet exotique tu rattraperas peut etre les dégâts sur du long terme).
Donc c'est en fonction du style de jeu
Ps: j'aurais plutôt préconisé "le coup mortel a 5/5" vu que j'atteignais en spe bête les 35% de crit( en raid) et je trouve sa largement mieux de critiques Augmenté de +30% que seulement +12% .
Amicalement SniperCross.
Donc c'est en fonction du style de jeu
Ps: j'aurais plutôt préconisé "le coup mortel a 5/5" vu que j'atteignais en spe bête les 35% de crit( en raid) et je trouve sa largement mieux de critiques Augmenté de +30% que seulement +12% .
Amicalement SniperCross.
Invité- Invité