Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Gros Nerf a Ulduar

+3
Azuriel
Leiffe
soreï
7 participants

Gros Nerf a Ulduar Empty Gros Nerf a Ulduar

Message  soreï Mer 29 Avr - 13:46

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Blizzard US a annoncé que quelques ajustements seront effectués pour certains monstres d'Ulduar : Ignis le maître de la Fournaise, Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, L'Assemblée de Fer, Kologarn et Auriaya.

Blizzard précise que la difficulté de ces rencontres a été revue à la baisse à plusieurs niveaux. Certains ajustements sont déjà implantés sur les royaumes, tandis que les autres le seront sous peu. Notez que certains tooltips liés à ces rencontres ne reflèteront pas les modifications apportées avant l'arrivée du prochain patch.

# The Ignis the Furnace Master encounter has received the following changes: The interrupt effect and duration of the damage from Flame Jets has been reduced, the damage from the Slag pot has been reduced, the number of Heat stacks needed to transform an Iron Construct into a Molten state has been reduced, the base melee damage done by Ignis has been reduced, and the damage bonus Ignis receives from Strength of the Creator has been slightly increased.
# The Assault Bots on the Mimiron encounter will now attack faster, in turn they will do less damage per hit.
# Spring Flowers will not cast or go on cooldown if the target already has the buff.
# The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: The duration of Tympanic Trantrum has been reduced, the timer for XT-002 to hit berserk has been increased, the damage of Light Bomb has been reduced, the effect radius of Light Bomb has been reduced, and the health of XM-024 Pummeler has been reduced.
# The aggro radius for several trash mobs before General Vezax has been reduced and the health has been reduced on Void Beasts and Faceless Horrors.
# The Kologarn encounter has received the following changes: The damage of Stone Grip has been reduced, the amount of time to break someone out from the right hand has been increased, the radius and damage of Rumble has been reduced, and the damage of Focused Eyebeam has been reduced.
# The Assembly of Iron encounter has received the following changes: The damage of Rune of Death has been reduced, the damage of Chain Lightning has been reduced, and the damage of Lightning Whirl has been reduced.

soreï

Revenir en haut Aller en bas

Gros Nerf a Ulduar Empty Re: Gros Nerf a Ulduar

Message  Leiffe Mer 29 Avr - 14:35

Oui, c'est cohérent avec la politique de Blizzard de laisser au maximum de gens la possibilité d'aller dans les raids, et de mettre la difficulté dans les "Hard modes" principalement. Ceci dit, presque tous ces boss ont été "down" pré-nerf par les NDE (en 10 ou en 25, selon, et par différents groupes), donc GG quand même!

Leiffe

Message  Azuriel Mer 29 Avr - 15:05

Mais LOL encore du nerf.
C'est peut être dans la politique de Blizzard, mais en tout cas pas dans la mienne.
WoW devient un vrai jeu pour péons, et à chaque fois qu'on a un espoir que le niveau remonte, c'est brisé par un nerf.
Avant, les nerf intervenaient 6 mois après la sortie des raids, pour laisser l'accès aux casus. Soit.
6 mois , pas 2 semaines....telle est la différence avec WOTK....(Weakness Of The Kasus?)
Azuriel
Azuriel

Message  Slan Mer 29 Avr - 15:32

Ba go everquest 2 en full guilde,au moins y aura du defis
Slan
Slan

Message  Thorkinette Mer 29 Avr - 16:04

Moi sa me fait bien rire cheers , ayant prit un minimum de recul avec la chose , je me rend compte qu'on demande sans cesse du defi , mais dés que le defi est present on est incapable de le relever sous peine d'effectif / decouragement ect ect , ensuite sa entraine une baisse d'humeur generale , puis pour finir ce qui ce passe en ce moment même , une division de la guilde en deux clans distinct

Certe je ne joue plus pour le moment , mais j'ai encore divers contact (msn , skype , tel ect ect) , sans parler du forum que je consulte tous les jours , et je vois bien qu'il y'a un souçi . Certains sont venus içi pour en chier , pour faire du pvehl parceque vous avez vu notre belle annonce de recrutement , mais a la base même si on voulait faire ça , c'était vraiment plus cool , une fois de plus j'aurait deux types de reponces a ce post , la lassitude gagne certain , le manque de motivation aussi . Je ne suis pas un vieu menbre de la nde , mais je suis un des premiers de la nouvelle 'Nde' , rapellez vous au debut , ne serait ce que les soirs de raid Smile aller , une petite remise en questions pour chacun je pense Wink relevez la tête et arretez de vous tirer dans les pates via fofo

Nde rules !
Thorkinette
Thorkinette

Message  Tiräzielle Mer 29 Avr - 16:53

Thorkinette a écrit:Moi sa me fait bien rire cheers , ayant prit un minimum de recul avec la chose , je me rend compte qu'on demande sans cesse du defi , mais dés que le defi est present on est incapable de le relever sous peine d'effectif / decouragement ect ect , ensuite sa entraine une baisse d'humeur generale , puis pour finir ce qui ce passe en ce moment même , une division de la guilde en deux clans distinct

Certe je ne joue plus pour le moment , mais j'ai encore divers contact (msn , skype , tel ect ect) , sans parler du forum que je consulte tous les jours , et je vois bien qu'il y'a un souçi . Certains sont venus içi pour en chier , pour faire du pvehl parceque vous avez vu notre belle annonce de recrutement , mais a la base même si on voulait faire ça , c'était vraiment plus cool , une fois de plus j'aurait deux types de reponces a ce post , la lassitude gagne certain , le manque de motivation aussi . Je ne suis pas un vieu menbre de la nde , mais je suis un des premiers de la nouvelle 'Nde' , rapellez vous au debut , ne serait ce que les soirs de raid Smile aller , une petite remise en questions pour chacun je pense Wink relevez la tête et arretez de vous tirer dans les pates via fofo

Nde rules !

+1

Azuriel a écrit:(Weakness Of The Kasus?)

+1 aussi , je trouve que c'est assez repésentatif de la politique de blizzard depuis WOTLK( et même depuis BC en instaurant les raids 10 et la suppression des raids 40 ) =(
Tiräzielle
Tiräzielle

Message  Azuriel Jeu 30 Avr - 14:52

Slan a écrit:Ba go everquest 2 en full guilde,au moins y aura du defis

J'y ai joué un moment, on y retourne quand tu veux Yuk, il rox ce jeu.
Serveur Anglais de préférence, y'a plus de monde ^^

Sinon Kro, je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde ne cherche pas la même chose dans WoW , et qu'actuellement il y a clairement deux types de point de vue au sein de NDE.
Après pour le découragement, je trouve pas que ça soit si flagrant que ça, car le contenu tombe et les gens assurent.
Le seul découragement que j'ai constaté, c'était surtout sur sartha 3D. C'est à ce moment que ça a commencé à changer un peu.

Cependant, je pense pas que NDE soit devenue une usine (je dis ça, je suis très récent dans la guilde et j'ouvre beaucoup ma bouche, je sais.)
C'est libre, ceux qui veulent bourriner bourrinent, ceux qui ne veulent pas bourrinent pas, tout simplement.
Certains trucs ont été aussi mis en place, et sont apparemment pris par plein de monde comme des choses "militaires et inhumaines" (DKP et consorts)
Dans mon point de vue c'était juste le seul moyen d'instaurer un semblant d'organisation, car quand 22 personnes en attendent 3 qui ont posé un lapin, quel que soit leur point de vue, ça les ennerve, et là dedans pas d'histoire de clan, de "no life ou pas no life". Juste une histoire de patience et de pas avoir envie de réserver des soirées pour rien.

On a vu que sans un système un peu "carré" au final on se retrouvait a chaque fois à passer 2h à attendre pour rien.
Pendant ces deux heures on peut tout à fait délirer et se toucher en famille, mais dans ce cas, faudrait clairement pas revendiquer NDE comme une guilde qui fait des raids, parce qu'effectivement les gens qui viennent pour ça finissent par péter une durite nucléaire et exploser sur place ^^

En tout cas ça n'a rien à voir avec le fait que blizzard mâche de plus en plus son contenu, pour que TOUT le monde puisse tout torcher TOUT DE SUITE.
C'est clairement pas drôle quand au bout de deux mois t'as tout fini, et tu farm inlassablement les mêmes trucs pendant les 5 mois qui suivent, en attendant un nouveau raid....
Avant WOTK, no life ou casu c'était la même, quand ut tombais un boss ou lootait un truc kikoo t'étais vraiment content, y'avait un sentiment d'accomplissement qui se ressent de moins en moins actuellement, au fur et à mesure des nerfs.
Ca aussi, ça joue sur la motivation.....

Après, pour le forum j'avoue qu'actuellement quelqu'un qui suit la guilde par ce moyen peut penser que tout va mal, que c'est tchernobyl, etc...
Après ce n'est qu'un support minime pour la communication de la guilde, là en ce moment on y aborde les sujets chauds donc ça pète un peu, y'a deux trois remises en question (même IG), mais au niveau du support principal (a savoir le jeu), j'ai pas l'impression que ça aille si mal...
(J'me trompe peut être)
Azuriel
Azuriel

Message  Leiffe Mar 5 Mai - 15:25

Poursuite du nerf (source mmo champion):

* The Auriaya encounter has received the following changes: The range of Savage Pounce has been slightly reduced, the impact and periodic damage has been reduced in Heroic difficulty, the Guardian Swarm ability now summons 10 Swarming Guardians instead of 25 but their individual damage has been increased.
* The reflected damage done by Elder Stonebark with his Petrified Bark ability has been significantly reduced.
* In the Hodir encounter, the time to complete the hard mode has been increased to 3 minutes. (This will be applied during maintenance beginning with North America on Tuesday May 5.)
* The health of the Heart of the Deconstructor in the XT-002 Deconstructor encounter has been reduced.
* In the Thorim encounter, the Iron Ring Guard’s Whirling Trip ability will now only hit the tank.
* In the Assembly of Iron encounter, the duration of Overwhelming Power has been increased to 30 seconds in heroic mode and the amount of healing that Steelbreaker receives from Electrical Charge has been reduced to 20% of his max health.
* The first pack of trash mobs in the Conservatory of Life has been removed, one of the trash packs in the General Vezax room has been removed, all of the humanoids in General Vezax’s room are no longer immune to stuns, the Faceless Horrors will only go immune and summon Void Beasts once instead of 3 times, and the damage done when a Clockwork Sapper explodes has been significantly reduced.

Leiffe

Message  peltpower Mar 5 Mai - 18:19

C'est vrai ulduar a été nerf et alors!

Pour les accro du chalenge je rapelle que sartha 3D manque tjours à notre tableau de chasse, perso moi ça me gonfle. Mais suis-je bète on attend le nerf sans doute^^

Plus sérieusement comme le rapelle Leiffe pour les guildes HL il reste le hard mode qui va être un sacré defi.

Il y a aussi de nombeux HF nax 25 qui manquent à notre tableau de chasse.

En somme il y a matière a satisfaire tout le monde : les 90% de casu qui permettent grace à leur abonnement de maintenir l'entretient des serveurs et la création de nouveau contenu, pour les 10% de HCG reste les hauts faits, le mode hard, sartha3 D à 10 et à 25, malygoss à 8 etc.

Certes wow n'est pas parfait mais pour le moment on ne peut pas dire que la concurence se bouscule au portillon.

peltpower

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé