Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Nerf Lolilol !

+3
Davman
Siniaera
Kÿriane
7 participants

Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Nerf Lolilol !

Message  Kÿriane Ven 19 Juin - 16:30

Ahhhh ! Depuis le temps qu'on l'attendait, l'heure de gloire des droods chatons va bientôt prendre fin Smile

Blizzard présente le plus gros nerf jamais réalisé depuis le lancement de wow sur une classe en un seul patch (Il fallait bien ca vu qu'on a aussi bénéficié du plus gros up jamais vu également ^^).

Blizzard a écrit:
- Forme de voyage : Peut maintenant être apprise au niveau 16.
- Forme de vol : Peut maintenant être apprise au niveau 60. La vitesse de vol est portée à 150%.
- Innervation : Durée réduite à 10 secondes, et temps de recharge réduit à 3 minutes. Cela signifie que chaque utilisation d'Innervation donnera moitié moins de mana qu'avant, mais qu'on pourra l'utiliser deux fois plus souvent.
- Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.
- Mutilation : Dégâts de base des rangs 4 et 5 réduits d'environ 11%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
- Griffure : Dégâts de base des rangs 6 et 7 (initiaux et périodiques) réduits d'environ 7%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
- Déchirure : Dégâts de base et par point de combo des rangs 8 et 9 réduits d'environ 6%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
- Lambeau : Dégâts de base des rangs 8 et 9 réduits d'environ 10%. La proportionnalité avec la puissance d'attaque est inchangée.
- Balayage (félin) : Pourcentage des dégâts de l'arme infligé réduit de 260% à 250%.

- Défense sauvage : L'animation lorsqu'on reçoit cette amélioration ne fait plus se lever l'ours.


Talents :

Équilibre

Équilibre de la puissance : Réduit désormais tous les dégâts des sorts reçus de 3/6%, plutôt que de réduire la probabilité d'être touché par les sorts de 2/4%.
Éclipse : les améliorations Feu stellaire et Colère de ce talent sont désormais sur des temps de recharge séparés de 30 secondes. De plus, il n'est pas possible d'activer les deux améliorations simultanément.
Frénésie du chouettide : Rend à présent 2% du mana de base toutes les 2 secondes pendant sa durée (10 secondes) en plus de ses effets actuels.

Restauration

Toucher surpuissant : Augmente désormais aussi le montant des effets de bonus aux soins de Nourrir de 10/20%.
Écorce améliorée : Ne fournit plus de résistance à la dissipation de tous les effets sur le druide, mais réduit maintenant la probabilité que votre Écorce améliorée soit dissipée de 35/70% supplémentaires.

Domage, c'était cool... Wink


Dernière édition par Feralis le Ven 19 Juin - 18:15, édité 4 fois
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Siniaera Ven 19 Juin - 16:40

Mais non c'est un buff mage !

ou comment retrouver sa place sur le kiki maintenant que les DK et Druides sont hors compet Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Davman Ven 19 Juin - 16:48

Nous on a un ignite qui rend de la mana Oo

Davman

Messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  patapout Ven 19 Juin - 16:53

Siniaera a écrit:Mais non c'est un buff mage !

ou comment retrouver sa place sur le kiki maintenant que les DK et Druides sont hors compet Laughing Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


les dk ?? ils sont up :X

patapout

Messages : 198
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Tiräzielle Ven 19 Juin - 18:30

Siniaera a écrit :
Mais non c'est un buff mage !

ou comment retrouver sa place sur le kiki maintenant que les DK et Druides sont hors compet

Tkt pas on as pas nerf notre dps a nous les chouettes jte pownerais toujours autant Surprised , je crois meme qu'on as pris un up énorme par le biais de éclipse mais je suis pas sur d'avoir tout compris sinon ca serait vraiment imba au sens ou je l'ai entendu xD
Tiräzielle
Tiräzielle

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Siniaera Ven 19 Juin - 18:48

Tiräzielle a écrit:......
Tkt pas on as pas nerf notre dps a nous les chouettes jte pownerais *Desfois* autant Surprised , je crois meme qu'on as pris un up énorme par le biais de éclipse mais je suis pas sur d'avoir tout compris sinon ca serait vraiment imba au sens ou je l'ai entendu xD

J'ai corriger ton texte :p
Siniaera
Siniaera

Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Gilou Ven 19 Juin - 19:49

Fleur de vie : Les soins finaux qui se produisent à la floraison du sort ont été réduits de 20% à la base et au niveau du coefficient de puissance des sorts.

Putin il soule, go supprimer ce sort si blizz le nerf a chaque fois ! Et dire que je jouais qu'avec ça a l'époque...
Gilou
Gilou

Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Kÿriane Sam 20 Juin - 12:18

Tu as bien compris Tira, 2 cd distinct, autrement dit quand ton eclipse de feu stellaire fini de proc juste dérière, ton eclipse de colère va proc dans les 2 ou 3 sec (le temps de faire un crit quoi ^^) au lieu de 15 sec et en plus lorsque celle la se terminera bah MIRACLE, l'eclipse du feu stellaire est de nouveau up!!! Voila une classe déjà bien qui devient limite abused, clairement Sini les drood équi vont vous faire mal au dérrière.... j'hésite meme à respé lolilol

Drood feral ca va etre pas mauvais je pense... juste un peu rééquilibré vis à vis du fait que c'est une classe hybride, le souci c'est que Blizzard n'est pas cohérent avec lui même... il nerf une classe hybride pour en up une autre de manière tout aussi cheaté, il overup les palouf qui sont déjà ubercheaté et il nerf les classes de dps pur genre rogue... mais ou est la belette ??

Quant au drood heal sérieux ca me fait plus rire qu'autre chose, fleur de vie chez moi c'est exactement 0% de mon heal, je ne l'utilise absolument jamais donc... (Oui c'est vrai, avant on utilisait que ca ^^ mis bon à la limite ca ne nous empeche pas d'etre de très bon heals donc np pour moi ^^)
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Tiräzielle Sam 20 Juin - 18:26

Ca rend le bonus 2/4 T8 équi très intérèssant alors , si on passe les 3/4 de notre temps voire plus en éclipse ca correspondrais a un up pure de dps d'environ 10-15 % omagad
Tiräzielle
Tiräzielle

Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Nadÿs Sam 20 Juin - 23:07

Ne t'inquiétes pas Sini, les DK seront toujours au rendez-vous du kiki!
Nadÿs
Nadÿs

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Nerf Lolilol ! Empty Re: Nerf Lolilol !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum