KOLOGARN , un gros bras..... comme notre RL !
+4
Nickÿ
peltpower
Everblue
cyann
8 participants
:: La Bibliothèque :: Guide stratégique :: Ulduar
Page 1 sur 1
KOLOGARN , un gros bras..... comme notre RL !
bon , ben c'est passé hier soir, malgré qqes tensions, notamment venant de notre cher RL IZI, en peu tendu et impatient j'trouve d'ailleurs......
pour beaucoup d'entre nous c'etait une 1ERe fois, pour Cyann egalement.
J'avoue , oui, avoir qqes difficultés avec le rayon laser, dont une belle boulette , j'ai reculé au lei d'avancer et j'ai tué pas mal de monde sur mon passage........ mais bon la strat est comprise maintenant
pas grand chose a rajouter de bien complexe sur ce boss, juste ce foutu Lazer Beam !, sinon que encore GG a nos healers qui vont etre de plus en plus soumis a rude epreuve.
Ps : j'aimerai en profiter pour demander a IZI d'etre un peu moins despote et plus diplomate sur le TS, je sais qu'il est RL et qu'il faut maintenir et motiver ses troupes..... mais je ne pense pas que mettre le pression soit necessaire,
les p'tits jeunes de 25 ans et moins qui sont present peuvent etre tres intimidés et perdre leur moyens devant toi grand roxxor, et les monopoles sur TS de la bande d'amis qui maitrisent leur classe/clavier/camera et deplacements
entendre dire une fois qu'il a fini de causer avec ses potes sur TS "allez allons tp les autres ......" le mot n'est pas sorti mais presque
et dire que sur "HODIR" , les braves PEONS que nous somme on va en chier..... c'est limite
n'oubliez pas qu'il ya des jeunes et aussi un vieux...... (a qui on dit TU)
evidement KOLO , on ne l'a pas fait 4/5 fois avant
mais HODIR tombera , il tombera comme tout les autres, une fois la strat comprise et qqes try, ca ira
et egalement IZI .....on connait nos classes et on fait au mieux, vraiment, j'pense qu'on s'implique tous à ce niveau de jeu
je sais IZI , que ce n'est pas mechant, t'es comme ca certainement dans ton taf egalement, un fonceur... et c'est tres bien il en faut
voila, j'espere qu'on puisse s'entendre et s'apprecier IG
sujet clos et a ce soir pour la suite de nos aventures
pour beaucoup d'entre nous c'etait une 1ERe fois, pour Cyann egalement.
J'avoue , oui, avoir qqes difficultés avec le rayon laser, dont une belle boulette , j'ai reculé au lei d'avancer et j'ai tué pas mal de monde sur mon passage........ mais bon la strat est comprise maintenant
pas grand chose a rajouter de bien complexe sur ce boss, juste ce foutu Lazer Beam !, sinon que encore GG a nos healers qui vont etre de plus en plus soumis a rude epreuve.
Ps : j'aimerai en profiter pour demander a IZI d'etre un peu moins despote et plus diplomate sur le TS, je sais qu'il est RL et qu'il faut maintenir et motiver ses troupes..... mais je ne pense pas que mettre le pression soit necessaire,
les p'tits jeunes de 25 ans et moins qui sont present peuvent etre tres intimidés et perdre leur moyens devant toi grand roxxor, et les monopoles sur TS de la bande d'amis qui maitrisent leur classe/clavier/camera et deplacements
entendre dire une fois qu'il a fini de causer avec ses potes sur TS "allez allons tp les autres ......" le mot n'est pas sorti mais presque
et dire que sur "HODIR" , les braves PEONS que nous somme on va en chier..... c'est limite
n'oubliez pas qu'il ya des jeunes et aussi un vieux...... (a qui on dit TU)
evidement KOLO , on ne l'a pas fait 4/5 fois avant
mais HODIR tombera , il tombera comme tout les autres, une fois la strat comprise et qqes try, ca ira
et egalement IZI .....on connait nos classes et on fait au mieux, vraiment, j'pense qu'on s'implique tous à ce niveau de jeu
je sais IZI , que ce n'est pas mechant, t'es comme ca certainement dans ton taf egalement, un fonceur... et c'est tres bien il en faut
voila, j'espere qu'on puisse s'entendre et s'apprecier IG
sujet clos et a ce soir pour la suite de nos aventures
cyann- Messages : 241
Re: KOLOGARN , un gros bras..... comme notre RL !
Le combat a été sympa pour une première sortie 25.
ayant vu ta (petite) counerie avec le rayon laser, je t'assure Cyann que c'etait trop marrant a voir de loin . j'ai vu les gens tomber les uns aprés les autres. T'as eu un sacrés réflexe
ayant vu ta (petite) counerie avec le rayon laser, je t'assure Cyann que c'etait trop marrant a voir de loin . j'ai vu les gens tomber les uns aprés les autres. T'as eu un sacrés réflexe
Everblue- Messages : 285
et pourtant, Blink ! ca existe, mais la, petite panique et gros doigts sur clavier ...... de plus ma caméra etait en angle rapproché du au mur et j'ai donc tres bien vu le carnage.....
Je suis d'accord avec cyann, on ne peut pas demander au 15 joueurs qui ne font que les raid 25, 3 soirs par semaine d'être aussi réactifs que le groupe d'élus qui a deja fait une dizaine de try et de down à 10 sur presque tous les boss d'ulduar.
On a forcément moins de réactivité qd on découvre le boss (m^me si on a vu la video mais cela ne remplace pas l'entrainement en conditions réélles) et qd cela fait 4 ou 5 jours que l'on à pas fait de raid car justement on ne fait pas parti des élus.
C'est un peu la double peine : les péons que nous sommes n'avons pas la possibilité de nous entrainer en R10 car fort justement les roxors ne se mélangent jamais, mais alors jamais au péons, sauf biensur si il manque 15 roxors pour atteindre le chiffre magique de 25, là on accepte que la plèbe se mélange avec l'élite. CQFD
On a forcément moins de réactivité qd on découvre le boss (m^me si on a vu la video mais cela ne remplace pas l'entrainement en conditions réélles) et qd cela fait 4 ou 5 jours que l'on à pas fait de raid car justement on ne fait pas parti des élus.
C'est un peu la double peine : les péons que nous sommes n'avons pas la possibilité de nous entrainer en R10 car fort justement les roxors ne se mélangent jamais, mais alors jamais au péons, sauf biensur si il manque 15 roxors pour atteindre le chiffre magique de 25, là on accepte que la plèbe se mélange avec l'élite. CQFD
peltpower- Messages : 60
Pelt, Pelt,Pelt,
je ne serai pas aussi categorique gars...
le Roxxor 10 est nécessaire pour faire monter NDE dans les Chart du serveur , c'est clair les combats vont etre de plus en plus compliqués et il faut du lourd et du skill
mais il ne faut pas radicaliser, si on fait appel a certains d'entre nous pour faire des try, en raid 10 je parle, cela montre qu'on est a la hauteur pas pas simplement pour boucher les trou, car à 10 ya pas de trou a boucher....
je sais que le raid 10 c'est la compo la plus interressante , c'est pour ca qu'a terme il faudrait pouvoir en aligner 2
j'suis néanmoins content lorsqu'on me choisi pour Try sur Mirmiron ou Freya (les 2 seules instances 10 que j'ai faite)
mais j'accepte tottalemùent avoir a passer mon tour pour faire tourner les autres
c pas simple a gèrer tous ca, entre les jeunes loups au dents longues et a la susceptibilité exacerbée, les caractériels, les timides et autres, pas simple
simplement , bonne humeur, diplomatie, partage et planif....
moi j'méclate sur ce putain de jeu et jsuis tres fier d'etre NDE
je ne serai pas aussi categorique gars...
le Roxxor 10 est nécessaire pour faire monter NDE dans les Chart du serveur , c'est clair les combats vont etre de plus en plus compliqués et il faut du lourd et du skill
mais il ne faut pas radicaliser, si on fait appel a certains d'entre nous pour faire des try, en raid 10 je parle, cela montre qu'on est a la hauteur pas pas simplement pour boucher les trou, car à 10 ya pas de trou a boucher....
je sais que le raid 10 c'est la compo la plus interressante , c'est pour ca qu'a terme il faudrait pouvoir en aligner 2
j'suis néanmoins content lorsqu'on me choisi pour Try sur Mirmiron ou Freya (les 2 seules instances 10 que j'ai faite)
mais j'accepte tottalemùent avoir a passer mon tour pour faire tourner les autres
c pas simple a gèrer tous ca, entre les jeunes loups au dents longues et a la susceptibilité exacerbée, les caractériels, les timides et autres, pas simple
simplement , bonne humeur, diplomatie, partage et planif....
moi j'méclate sur ce putain de jeu et jsuis tres fier d'etre NDE
Je suis d'accord avec cyann, on ne peut pas demander au 15 joueurs qui ne font que les raid 25, 3 soirs par semaine d'être aussi réactifs que le groupe d'élus qui a deja fait une dizaine de try et de down à 10 sur presque tous les boss d'ulduar.
Personnellement, je ne fais que les raids 25 (merc/jeudi et vend) et je pense être réactif malgré tout... (du moins autant que ceux qui font les raids 10)
Je te sent un peu aigri Pelt ? Je pense qu'il vaut mieux en parler directement aux personnes concernées sur ts ou par wisp même si je ne suis pas trop d'accord avec toi mais bon...
Pour ce qui est de la soirée d'hier je pense que nous avons encore passé une bonne soirée (et oui un nouveau boss au compteur ) NDE avance huhuhu :p
Pour le RL, nous connaissons ou commençons tous à connaitre IZI, l'efficacité est primordiale même si sa façon de faire reste plus ou moins appréciée (ton sarcastique toussa toussa) mais bon, résultat hier, il fait une dernière intervention virulente et 2 min aprés KOLOGARN tombe.
Personnellement, ça m'a gêné quelque peu au début de mon arrivée dans la guilde, j'en ai même parlé avec lui puis NDE avançant, j'ai appris à prendre et à laisser mais surtout faire en sorte de me remettre en question toussa toussa pour éviter de penser que ses interventions ne soient dirigées vers moi.
Certains se sentent visées par les "péons" "paysans"...mais s'ils font l'effort d'être réactifs, de connaitre la strat, d'être appliqués... je pense qu'IZI n'aura plus à faire ce genre de remarques.. Quoique... je pense que c'est dans sa nature IG à ce "péon" ...:p
De grandes échéances nous attendent avec des boss beaucoup plus difficiles, donc commençons à nous remettre en question des maintenant pour pouvoir être plus tranquille après.
Et pensez à nous les healeurs, on est mis à rude épreuve sur ULDUAR :p... mais bon c'est cool
Nicky
Nickÿ- Messages : 225
et Bah le truc c'est que jusqu'a Kologarn c;est plus ou moins facile.
ce qui va suivre va appeller a la reactivitee de tout le monde dans son ensemble, y'a de moins en moins place a l'erreure individuelle.
Soyez content que Izi n'est pas la ce soir pour l'assemblee de fer, car ca va whipe si nous sommes pas a 110 % xD
ce qui va suivre va appeller a la reactivitee de tout le monde dans son ensemble, y'a de moins en moins place a l'erreure individuelle.
Soyez content que Izi n'est pas la ce soir pour l'assemblee de fer, car ca va whipe si nous sommes pas a 110 % xD
Siniaera- Messages : 558
n je ne suis pas aigri, c'est seulement un droit de réponse^^. En ce qui conerne mes commentaires sur les R10 les interéssés comprendrons (d'ailleurs izi n'en fait pas parti).
En ce qui concerne le raid d'hier, Izi est un gd RL , je suis certain qu'il peut nous amener très loin dans Ulduar et très proche du top 5 du serveur, néanmoins je pense que trop de critique tue la critique, et finit par être décourageant et que probablement un message plus positif permettrait de transcender le raid pour en obtenir la quitessance.
Je suis d'autant moins aigris que le boss est tombé donc on n'est peut être pas si nul que ça.
En ce qui concerne le raid d'hier, Izi est un gd RL , je suis certain qu'il peut nous amener très loin dans Ulduar et très proche du top 5 du serveur, néanmoins je pense que trop de critique tue la critique, et finit par être décourageant et que probablement un message plus positif permettrait de transcender le raid pour en obtenir la quitessance.
Je suis d'autant moins aigris que le boss est tombé donc on n'est peut être pas si nul que ça.
Pelt,
Dis toi que Kologarn n'est ABSOLUMENT pas du même niveau que les boss qu'on va rencontrer maintenant.
Lui c'est juste un petit Hors d'œuvre.
A partir de maintenant va falloir envoyer du TRÈS TRÈS lourd.
Il faut monter la NDE au cran au dessus maintenant. Et franchement il n'y a qu'ïzi qui est capable de le faire. A l'unique condition que chacun dans le roster y mettent du sien et le veuille vraiment.
Dis toi que Kologarn n'est ABSOLUMENT pas du même niveau que les boss qu'on va rencontrer maintenant.
Lui c'est juste un petit Hors d'œuvre.
A partir de maintenant va falloir envoyer du TRÈS TRÈS lourd.
Il faut monter la NDE au cran au dessus maintenant. Et franchement il n'y a qu'ïzi qui est capable de le faire. A l'unique condition que chacun dans le roster y mettent du sien et le veuille vraiment.
soreï- Messages : 225
Au faite, cet sujet n'a pas vraiment sa place dans la section strategique du forum.
Sinon vous avez looter quoi ? et qui a eue quoi xD ? *curieux*
Sinon vous avez looter quoi ? et qui a eue quoi xD ? *curieux*
Siniaera- Messages : 558
oui, vrai, jvoulais pas qu'on s'etende sur l'apparté, desolé c ma faute....
alors oui SINI, sur Leviathan (d'ailleurs jai du tuer 2 tourelles aulieu d'une car Azu est tombé a coté, et donc jsuis mort lors du second lancer de gnome !
jai eu une main gauhe : +41 toucher / +75sp / +49 endu / +46 intel / +42 esp qui a remplace la main gauche achetée il y 4 mois
content 1er loot
alors oui SINI, sur Leviathan (d'ailleurs jai du tuer 2 tourelles aulieu d'une car Azu est tombé a coté, et donc jsuis mort lors du second lancer de gnome !
jai eu une main gauhe : +41 toucher / +75sp / +49 endu / +46 intel / +42 esp qui a remplace la main gauche achetée il y 4 mois
content 1er loot
J'emmène mon zizitop faire une cure de désintoxe au grand air dans le pays des vaches Normandes ou nous allons manger des pommes (<3 dep), brouter de l'herbe et se rouler dans la bouillasse --------> toussa très loin d'une connection internet sisi :p breeeef vous avez 4 jours de répis profitez en!!!!!
Après il reviendra plus fort, plus argneux, plus aigri et mille fois plus exigeant!! gnhéhéhé x)
Un de mes amis imaginaire tout rouge avec une forme de bouteille dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub a cette marque de boisson gazeuze non alcoolisée a la pulpe d'orange sanguine m'a dit un jour: "mais pourquoi est-il aussi méchant???" -------> "paskeeeeeeeeeeeeeeuuuuu"
Après il reviendra plus fort, plus argneux, plus aigri et mille fois plus exigeant!! gnhéhéhé x)
Un de mes amis imaginaire tout rouge avec une forme de bouteille dont je tairai le nom pour ne pas faire de pub a cette marque de boisson gazeuze non alcoolisée a la pulpe d'orange sanguine m'a dit un jour: "mais pourquoi est-il aussi méchant???" -------> "paskeeeeeeeeeeeeeeuuuuu"
ana- Admin
ARghh ... Je dis quand mm un gros GG pour avoir finalement démontré de la meilleure des façons que j'ai tort d'être rageux. Hier soir à la base, je ne sais pas pourquoi mais j'étais tendu comme un string ... au début du raid ça va encore et petit a petit je deviens exaspéré par des ptits détails ... Mais la prochaine fois je supplierai Everblue de RL. M'enfin Kologarn est tombé j'avoue.
Vous imaginez pas comme c'est difficile mentalement de dire la strat , d'avoir l'impression d'avoir tout dis et que malgré tout ça ne passe pas ... surtout quand c'est un combat ou le hasard n'a pas beaucoup de place pour nous faire wype. Au final l'idée de se mettre sur les losanges oranges à ptêtre permis à 2-3 gus de mieux se placé et cela à générer un try innatendu et finalement un Down magistral qui par le mm occasion démonte l'attitude sarcastique d'ïzi huhu.
Je m'autoflagele involontairement c'est grave.
M'enfin réjouissez vous , vous allez avoir 2 raids sans Ïzi , avec une explication de strats à la bisounours ... je suis d'ailleurs certains que vous allez tous prendre 5-10 mins dans la journée pour lire la strat du conseil de fer .
Sinon Cyan ... afin d'attiser ta curiosité ... sache qu'au boulot , je suis a des années lumieres du personnage IG ... je suis le plus grand nonchalant qui puisse exister ... toute ma scolarité en a subi les conséquences ... je suis un glandeur , un mou , un dormeur , quelqu'un qui donne l'apparence de se foutre de tous et surtout de son travail mais surtout pas un fonceur stréssé etc ...
J'ai mm tendance a chambré et à me moquer des autres contrôleurs aériens quand ils sont stréssés , c'est tellement risible moahahahahaha .... et puis les pilotes aiment bien avoir au bout du fil quelqu'un de calme , posé , qui donne l'impression de maitrisé ce qu'il fait mais pas une voix tendu , stréssé , qui risque de provoquer l'implosion mentale du pilote en cas de probleme grave.
Conclusion : si j'étais sur Wow comme je suis ds mon travail , vous seriez ébloui d'avoir un RL parfait ... mais bon voila , IG je suis le contraire MOHAahahahahah
Ïzi
Dernière édition par Izi le Jeu 7 Mai - 14:54, édité 1 fois
Mais non Izi on t'aime on voudrait seulement que tu nous aimes un peu toi aussi et que tu ai confiance dans ton roster, ulduar est largement à notre portée. Stop se dévaluer, il n'y a que 4 guilde ally devant nous et sur les quatres deux sont largement à notre protée.
On a le roster, on a le leader (Izi le magnifique, mais un peu ralleur qd même^^), on a la volonté : on va le faire!
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon we à tous les deux et surtout je suis de tout coeur avec vous pour votre cure de désintox, ça va être dur, courage!
On a le roster, on a le leader (Izi le magnifique, mais un peu ralleur qd même^^), on a la volonté : on va le faire!
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon we à tous les deux et surtout je suis de tout coeur avec vous pour votre cure de désintox, ça va être dur, courage!
ok mon gars, mon message et ton message sont passés et compris dans les 2 sens
en tout cas tu fais un beau job jpense izi
(mon père a fait 27 ans de pilote de ligne et moi meme quand j'etait jeune (22-26 ans) j'etais steward a je volais le WE pendant mes etudes, et le taf de controleur, s'est tres pointu/precis.... on retrouve de ca dans ton discours IG
t'es sur quel Aeroport ?
et bon WE à toi et Ana , la baie du mont St Michel... son calvados ....
A++
en tout cas tu fais un beau job jpense izi
(mon père a fait 27 ans de pilote de ligne et moi meme quand j'etait jeune (22-26 ans) j'etais steward a je volais le WE pendant mes etudes, et le taf de controleur, s'est tres pointu/precis.... on retrouve de ca dans ton discours IG
t'es sur quel Aeroport ?
et bon WE à toi et Ana , la baie du mont St Michel... son calvados ....
A++
Moi aussi j'adore tout ce qui vole. Mon batème de l'air sur mirage 2000, arghhh j'en ai encore des frissons dans le dos.
"La chasse bordel!"
J'en profite pour donner une des maximes des pilotes de chasse qui devrait plaire à Izi : "tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné..."
"La chasse bordel!"
J'en profite pour donner une des maximes des pilotes de chasse qui devrait plaire à Izi : "tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné..."
Aprés avoir bossé 1 an et demi à Roissy CDG international airport ... mes supérieurs ont jugés que je n'avais pas le profil type du contrôleur made in Roissy toujours au také etc ... ma nonchalence a eu raison de moi.
Du coup je suis désormais et depuis 2an et demi sur le magnifique aérodrome de Pontoise international ... avec une petite équipe de 12-13 contrôleurs jeunes et dynamiques ... on rigole beaucoup c'est le paradis.
Au final je remercie la direction de CDG de m'avoir conseillé de partir ... car Pontoise représente plus ma personnalité même si j'aimais bien la compétition et l'idée d'être ds le plus bourrin des aéroports Européens.
Dayeur je vous invite tous a venir faire un tour sur Pontoise Airport ... si vous pilotez ... je vous ferais un acceuil magistral ( à consommer avec modération ).
Ïzi ... la perfection au masculin ( Avec le mach 3 ds la main )
Du coup je suis désormais et depuis 2an et demi sur le magnifique aérodrome de Pontoise international ... avec une petite équipe de 12-13 contrôleurs jeunes et dynamiques ... on rigole beaucoup c'est le paradis.
Au final je remercie la direction de CDG de m'avoir conseillé de partir ... car Pontoise représente plus ma personnalité même si j'aimais bien la compétition et l'idée d'être ds le plus bourrin des aéroports Européens.
Dayeur je vous invite tous a venir faire un tour sur Pontoise Airport ... si vous pilotez ... je vous ferais un acceuil magistral ( à consommer avec modération ).
Ïzi ... la perfection au masculin ( Avec le mach 3 ds la main )
Je crois qu'on va monter un club amateur. Nous avons aussi sorei qui, j'ai cru comprendre, vole a ses heure perdue !
Personnelement, ca reste de la simulation (Mais bien faites) avec malheuresement que seulement 5 heures de cours (Vive le budget)
Ever - LYN (Ou LYS sur piste courte)
Personnelement, ca reste de la simulation (Mais bien faites) avec malheuresement que seulement 5 heures de cours (Vive le budget)
Ever - LYN (Ou LYS sur piste courte)
Everblue- Messages : 285
ok, Roger izi !
bon week A+++
bon week A+++
:: La Bibliothèque :: Guide stratégique :: Ulduar
Page 1 sur 1