Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Rÿrÿ Mar 13 Avr - 2:31

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Rÿrÿ, nouvellement arrivé côté Horde (haaaan un ally /fear!)



I-Côté IRL :

Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans, je suis employé de banque et mes passions sont wow et la moto que je pratique quotidiennement.

II-Présentation IG :

Pseudo : Rÿrÿ

Classe/Spé : Troll chaman heal tout moche!

Métiers : Je suis joaillier 450 (pour l'instant peu de patron épiques, vu mon récent up de la joaillerie) et je n'ai pas encore déterminé mon prochain métier.


III-Mon expérience en raid :

Pré-Bc : J'ai eu la chance de découvrir une bonne partie du pve hl de WoW Classic, en ayant été jusqu'aux premiers boss de Naxxramas. J'ai aussi fait les Ruines et le Temple d'AQ. Ca, c'était du raid, et pas de la gnognotte!^^

BC : N'ayant jamais mis les pieds à Sunwell, je me suis contenté de wipe sur Illidan encore et encore! Snif!!

WotLK : J'ai clean tout le contenu pve (pré-ICC) de LK, mis à part Yogg Saron (dernier boss d'ulduar) et ce, en 25. Concernant ICC, jusqu'ç Sindragosa down et quelques try sur Arthas en 10 et quelques wipes sur Putricide en 25.

Je préciserais aussi que j'étais raidlead côté Ally et que je peux raidlead jusqu'à Sindragosa en 10 (bon, à la manière des allys, ce qui est différent de votre façon de faire, mais je m'adapte plutôt vite Wink )


IV-Mes guildes :

Venant de transférer mon chaman côté Horde, je n'ai aucune guilde avec Rÿrÿ, mais mes guildes les plus récentes côté Ally étaient Voluptua (où est toujours mon hunt, qui était mon main et qui a disband) et Deep, à l'époque d'Ulduar.


V-Ma motivation :

Le pve hl m'a toujours attiré, et c'est pourquoi je postule chez vous. J'apprécie de wipe 1 semaine, 2 semaines, voir 3 semaines sur un même boss pour enfin le voir tomber sous nos efforts acharnés!

Je postule chez vous car j'ai fortement apprécié le raid auquel j'ai eu la chance de participer ce soir et pour avancer dans la bonne humeur dans le monde impitoyable du pve.


VI-Mes disponibilités :

C'est là que le problème s'installe... Je fais ce que je peux, c'est pas toujours facile, mais au minimum, je suis présent 7/7 de 19h à 2h. Oui, je sais, les casuals c'est le mal, mais que voulez vous... Comme dit dans la charte, on a tous une vie irl (enfin, presque tous...) =P

Je rajouterais que je n'ai ni problème de connexion réseau, ni de PC, ce qui me permet d'être aussi réactif que possible en raid.


VII-Mon template :

Voici le template que j'utilise

J'ai aussi une spé élémentaire, mais aucun stuff pour le moment, a développer quand j'aurais un peu plus le temps =)

Il va sans dire que je suis réceptif à toute critiques positives concernant mes templates, malgré mon avide besoin de connaissance, je ne sais pas tout! (Je l'aurais un jour! Je l'aurais!)


VIII-Mon rôle en raid :

Le chaman heal apporte la BloodLust, des totems ma foi intéressants quand bien gérés, et un bon gros heal raid! Et l'on peut dire que les trois ne sont pas négligeables Wink


IX-Mes addons :

J'utilise Grid, Bartender, Omen, Quartz et quelques autres sans importances. De plus, Deadlybossmod est un excellent remplacant de BigWigs que j'utilisais avant.


X- Cycle Heal :

Il n'y a pas à proprement parler de "cycle" défini. Il faut savoir s'adapter au fight, à ses attributions tout en restant réactifs.
Le combat peut très bien se dérouler en mettant bouclier de terre sur le tank qu'on doit garder en vie, remous dès que up, et salve à fond! (Pas trop fatiguant, et bien rentable Wink )


XI-Mon équipement :

Voilà pour la feuille de personnage!

Certes, mon stuff est encore léger pour du ICC, mais vous pourrez remarquer que je ne suis passé 80 que le 10/04, soyez indulgents! =P (Personnage commencé début avril activement)


XII-Composants :

J'utilise des Flacons du Wyrm et de la nourriture hâte.


XIII-Connaissances dans la guilde :

Ben euh... Ceux qui étaient là dans le ICC 25? xD Personne à proprement parler, en fait! Wink


XIV-Charte :

Charte lue et acceptée, pour le meilleur et pour le pire!

En vous remerciant de votre attention et de vos futurs réponses, je reste ouvert à toutes questions.

@Bientôt IG!

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Dimiriel Mar 13 Avr - 2:59

Apply très interessante.

Bonne expérience, stuff correct sans être extraordinaire, disponibilité ça devrait aller (même si c'est peut-être un peu juste Laughing ) et surtout une mentalité que j'apprécie, et ça compte beaucoup. Moi aussi j'aime wipe. Very Happy

Après, ne m'y connaissant pas trop en heal, je laisse l'évaluation de tes performances de ce soir ainsi que la connaissance de ta classe à d'autre, mais je pense que c'était plutot bon au vue de ton stuff.

+1 pour moi

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Elki Mar 13 Avr - 3:59

Re Smile

Très bonne approche dès lors que tu m'as envoyé un
message. On voit directement ta maturité et ton état d'esprit fort
appréciable. Méme si t'es un trool ça serait un plaisir dans nos raids.


je suis présent 7/7 de 19h à 2h. Oui, je sais, les casuals c'est le mal,
mais que voulez vous... Comme dit dans la charte, on a tous une vie irl
Moi j'aime bien ton genre de casu xD

A bientot,
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  asha Mar 13 Avr - 10:06

Bonjour et bienvenue

Même si je ne suis pas un expert en chamy, il m'a semblé que ta performance d'hier était tout à fais correct au vus de ton stuff.

De plus, ta candidature est bien ordonnée et les fautes d'orthographes très rares, c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup lorsque je lis une candidature, et qui prouve une certaine maturité.

Pour tout cela, je dit +1 !

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Valarya Mar 13 Avr - 21:04

Coucou à toi !

Donc dans le but de répéter ce que viennent de dire mes prédécesseurs Razz : (je n'y connais pas grand chose au chamy)
-Bonne attitude en raid hier soir
-Clarté, efficacité des propos dans la présentation
-Geeeeeeeeeeek but I love it !
-et drôle, oui ! j'ai ri bounce

Pour moi cela sera donc un +1 et un petit entretien TS !!! cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Rÿrÿ Mer 14 Avr - 11:18

Hello!

Merci pour toutes ces réponses qui me vont droit au coeur, j'aimerais remercier ma mère, sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que... *hum hum* Euuuh.. Pas le bon papier, désolé... Embarassed

Il est évident que je serais disponible ce soir, comme prévu, ainsi que les autres soirs pour faire toutes les cochoncetés du monde! Seuls ou à plusieurs, aucune différence! (Peut être la quantité de... je m'égare..)

Je vais arrêter de dire des choses déplacées, sinon vais me faire taper les doigts! A ce soir InGame!

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Elki Mer 14 Avr - 11:23

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Icon_tongue
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Valarya Ven 16 Avr - 2:10

+1 pour le côté sek'sual virtuel drunken

cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Rÿrÿ - Chaman Restau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum