Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Paquito - Chaman Restau [Accepté]

+2
Elki
Paquito
6 participants

Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Paquito Mar 13 Avr - 14:46

Bien le bonjour à vous, je me présente je m'appelle Henry... euh Paquito le poireau chaman heal fraichement hordeuse.
Comme certains le savent nous avons changé de faction avec Rÿrÿ et un autre ami donc voilà le pourquoi du comment vous ne m'avez jamais croisé auparavant Smile

Du côté irl :

J'ai 24 ans et encore toutes mes dents. Je suis secrétaire médicale. J'ai une cochonnerie de Rÿrÿ collé au cul.

Du côté wowesque :

Paquito, chaman heal depuis le jour de sa naissance.
Je suis joaillière, alchimiste (spé transmute), pêcheuse, cuisinière et secouriste 450.
Je vous ferai bien un joli link mais n'étant pas très très douée... je le rajouterai quand mon petit doigt m'aura expliqué comment promis.


Expérience wowesque :

J'ai commencé wow du côté ally sur ce serveur en temps que paladin heal quand bc est sorti. J'étais alors membre de la guilde PurlpZ durant ce temps. J'ai reroll chamy quelques mois après que celui-ci est fait son apparition du côté de l'alliance. J'ai malheureusement du arrêter wow car mon pc m'a lâché sans prévenir. J'ai repris à la sortie de wotlk et j'ai clean tout le contenu avec Paquito sur le serveur Trok'feroth côté ally avec la guilde Ganster & Gentleman. J'ai fait une petite pose un peu avant la sortie d'ulduar, on en avait marre de faire une soirée de raid par semaine (à cette époque on pouvait clean nax/malygos/sarta 3 add en un soir donc forcément niveau gameplay le reste de la semaine on se fessait vite chier). J'ai repris wow courant décembre tranquillement sur Nz avec au comment un petit druide pour me changer les idées et je suis revenue à mon amour de toujours Paquito le ptit chaman heal. Avant de passer hordeuse, j'étais avec Rÿrÿ dans la guilde voluptua. Niveau avancée on était devant lk en 10 et en 25 à 5 boss il me semble. Comme Rÿrÿ l'a signalé l'a guilde a simplement cessé d'être c'est alors qu'on s'est retourné vers la horde, l'alliance ne nous offrant pas ce que nous recherchions.


Motivations :

Aucune. J'aime boire ma bière affalée dans mon sofa en me grattant l'entre jambe xD
J'ai fait du pvp à l'époque de bc, de l'arène plus précisément ainsi que du pve. Je ne suis pas contre le pvp mais dans wow je trouve ça très limité et assez mal fait en fait. Quand je commence un jeu j'aime voir tout le contenu que celui-ci offre et par conséquent j'aimerai bien aller botter le cul de lk !


Disponibilité :

Le sujet qui fâche toujours.
Je n'ai pas les mêmes que Rÿrÿ vous ne m'en voudrez pas j'espère.
Je suis disponible 6/7 jours (le dimanche c'est le jour du seigneur la grasse matinée, le ptit déj au lit et la journée canapé c'est sacré chez moi) de 20h/21h à 00h30/1h voir 2h/3h les week ends et jours fériés.


Template/interface/addon :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505033000000000000000000000000000000000000000000000050005331335010501122331251

Je referai un lien dans la soirée si celui-ci venait à ne pas fonctionner correctement (pas très douée pour ce genre de chose).
Niveau interface que dire... xperl en raid, dbm, smartbuff & debuff, fortexorcist, recount qui traine dans un coin et c'est tout, c'est amplement suffisant à mon goût.
Niveau gameplay... salve salve salve ? xD Non évidemment, il n'y a pas un réel cycle chez le chaman tout va dépendre du combat. Un combat infligeant des dégâts à tout le raid se fera forcément via le remou, le bouclier de terre et la salve. Un combat à dégât localisé se fera pour ma part via bouclier de terre, remour et vague de soin inférieur.


Pourquoi vous ? :

Vous avez réussi à soudoyer mon Rÿrÿ !
Non plus sincèrement le raid d'hier était fort agréable ça fessait un petit moment que je n'avais pas "vu" cette ambiance là tout en avançant convenablement.


Charte :

"J'aime les Pokemons Rose"
Non mais là ça va pas être possible... les pokémons quoi ! c'était y a 10 siècles ce truc et en plus bonjour le niveau... prenez les bisounours ! c'est bien plus sympa et mimi.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon mal de crâne (pourquoi elle est méchante ? PARCE QUE).
A pluche sous le bus Wink

Paquito

Paquito

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Elki Mar 13 Avr - 14:56

Re Paqui,

Je risque d'encore me répété, mais je tiens quand méme a le dire, vraiment enchanté de te voir postuler ici. Ton parcours dans wow est assez bon, niveau mentalité j'accroche a fond et d'après le icc25 que l'on a pas faire ensemble hier, montre que ton game play n'est pas moisi et loin de là. Et Vive Les Chamans x).

Aucune. J'aime boire ma bière affalée dans mon sofa en me grattant
l'entre jambe xD
->Sur le coup j'aurai cru que c'est moi qu'y avait écrit ça :s

A bientot,
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  asha Mar 13 Avr - 15:09

bonjour et bienvenue sur le forum.

Je t'ai vu jouer hier soir dans icc25.je t'ai trouvé bon !

après niveau dispo, que dire, c'est moins bien que ryry, mais cela suffira^^

+1 !

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Dimiriel Mar 13 Avr - 15:40

Si ça continue, on va être sponsorisé par l'alliance Laughing

+1 pour moi, rien à ajouter, tout a été dis. Expérience, dispo, tout ça, yabon Smile

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty yop

Message  Kaldanar Mar 13 Avr - 17:21

Bon joueur, bonnes dispos,charte acceptée +1

A bientôt !

Kaldanar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Valarya Mer 14 Avr - 1:32

Coucou Paqui !

Etant une femme irl je tiens quand même à montrer à tous nos bourrus de membres mâles que tu semble être une femme lorsque tu conjugue tout au féminin :p
Bon après cette petite parenthèse !
Bonne apply et concernant les Pokemon, ce n'est pas mon idée et j'avoue que les bisounours seraient pas mal pour le prochain message caché.
Concernant ton stuff, ton arbre de talents je ne peux me prononcer et je laisse le soin à Elki de juger. Après deux chamans heals je ne suis pas contre à voir dans l'organisation des raids par la suite car deux en R10 ce ne sera pas possible clairement après pour R25 no soucy! Je ne t'ai pas spécialement parlé hier ni regardé ta façon de joué mais tu me semble aux vues de tes expériences très aware sur le pve HL.

Voilou donc pour moi c'est un +1 et à bientôt pour un petit entretien TS cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Paquito Mer 14 Avr - 7:47

Un grand merci Valarya. J'ai cru un instant que j'allais finir au statut de "Robert".
alien

Ça sera avec grand plaisir cet entretien Very Happy

Paquito

Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paquito - Chaman Restau [Accepté] Empty Re: Paquito - Chaman Restau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum