Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Talym - Rogue Combat [Accepté]

+3
Valarya
Elki
Talym
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Ven 16 Avr - 20:00

Bonjour a tous, voila je me présente, Nicolas 17 ans, étudiant en prépa informatique (plus pour lontemps), en future reconversion dans le génie thermique.

Personnage: Une orc voleuse du nom de Talym, qui a connu 3 races (je détaillerais ca un peu plus loin) la derniere etant orc étant donné que je trouve ca assez classe et puis que les orcs ont un racial disont pas négligeable Smile

Mon équipement: stuff icc 10 / 25 ou edc 25 sauf bottes a changer (edc 10).
Voila la ruse, cliquez sur la signature pour voir le tout Razz

Métiers: Je suis dépeceur et travailleur du cuir, apres avoir été ingénieur, je suis passé TDC car le +130 est plutot interessant et pour avoir la possibilité de faire des crafts aux autres
En ce qui concerne les patrons, je n'ai qu'une ceinture uldu (oui cay mal) tous ceux de edc sauf un de brassards mailles avec en bonus les bottes de icc cac, crats icc que je completerais au fur et a mesure.

Disponibilité & Expériences

Je suis co quasiment tous les soirs a partir de 19h30, 20h30 au plus tard sauf cette semaine pour cause de monde a la maison et jusqu'a.. euh.. tard, tout le week-end a partir d'une heure raisonnable le matin (faut bien récuperer de geeker la semaine hein).

Je joue depuis on va dire assez lontemps (je peux pas dire précisemment avec les coupures et tout), j'ai commencé du temps de vanilla.

Pour les boss de raid que j'ai vu tomber
Vanilla : BWL / AQ
BC : une bonne partie de SSC / Kara / Maghté / Gruul
Je précise, j'ai connu ces raids avec un autre perso que celui ci
WTLK : Tout Naxx (hors du commun je sais) / Ulduar pas tous les boss, yen a que j'ai fait en 10 et pas a 25 et inversement et d'autres jamais, en gros ca donne : Leviathan, Razoscale, Ignis, XT, Freya, Hodir, Thorim, Assemblée jamais tombée pck toujours try en hm et Yogg Saron a 25 / Edc 10 et 25 (jamais en hm) / ICC 10 jusqu'a Pulentraille (trognepus a 23%) et ICC 25 jusqu'a Saurfang.

Motivations
Et bien c'est la que l'histoire se raconte Razz
Je suis le 1er a postuler, Xilycia et Mirel ne tarderont pas a me suivre, donc au tout début ce perso s'appelait Mefranis, rogue UD de chez In chaotiks we trust, pour raison irl, j'en suis parti avec Xilycia (anciennement Shaerrÿn), nous avons décidé de passer coté ally afin de découvrir une nouvelle facette du jeu. Mefranis est donc devenu Ironipe elfe de la nuit de chez Apocalyps. Et c'est hier que lassés de la mentalité coté ally et nostalgique de la horde que nous sommes revenu du bon coté de la force, Ironipe devenant Talym, tout en emmenant cette fois Mirel qui etait lui aussi chez apocalyps (oui je sais c'est compliqué ^^)
*Et je tiens a préciser que nous postulons tous les 3 ensemble car nous jouons ensemble*

Nous avons découvert votre guilde en passant du temps sur Nzladder a regarder les avancées des guildes tout ca tout ca, apres etre passé sur votre forum regardé votre charte et d'ailleurs, Kÿriane est mon Unique Dieu et Elki se touche en raid, j'ai eu un tilt et donc me voila Smile sans avoir postulé dans aucune autre guilde

Bonus

* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : J'utilise tout un interface, spartan UI avec donc omen, deadly, recount, et pleins de merdouilles d'affichage Smile

* Quels sont les forums que vous consultez ? : Elitist Jerks quand je suis motivé pour me le traduire et Millenium de temps en temps

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : Atouts et défauts euh faudrait voir avec les gens qui me connaissent, ce que je pense apporter, un rogue pas trop dégueulasse Smile


---- Cliquez sur ma bannière pour voir le stuff et le perso en global ----


Dernière édition par Talym le Ven 16 Avr - 21:10, édité 1 fois
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Elki Ven 16 Avr - 20:07

Kÿriane est mon Unique Dieu et Elki se touche en raid
C'est l'inverse en vrai x)
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Ven 16 Avr - 20:22

lol ca je ne peux pas juger ^^
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Valarya Ven 16 Avr - 22:43

Coucou Talym !

+1 pour ta dispo
+1 pour le bon côté de la force

Nous sommes en train de monter un second raid 10 pour ICC (qui est notre priorité Smile ) à savoir que nous souhaitons deux raids fixes pour débloquer le HM au plus vite.
J'ai déjà répondu a ton amie Xylicia donc je vais éviter de me répéter :p
Vous prendre vous trois n'est en rien un soucis pour nous bien au contraire à savoir qu'il reste 4 places libre et que vos classes vont donner toute sa qualité au raid Smile En gros, vous arrivez à point pour que tout se passe bien.
En terme de stuff vous êtes suffisamment prêt pour avancer avec nous donc pas de barrière là-dessus. En terme de strat à vous de regarde les forums et vidéos pour apprendre un peu (à savoir que sur notre forum il n'y a que Sindra et LK car nous maitrisons les autres) et ne pas hésiter à le rappeler au RL pour qu'il explique certains détails spécifiques que d'éventuels commentaires sur le net ne vous disent pas ^^

Personnellement j'aime les entretiens TS car cela permet de savoir à qui nous avons affaire et se parler en direct c'est toujours plus sympa que via forum !

Merci et à bientôt IG ====> Valarya cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  izernois01 Sam 17 Avr - 13:54

bonne apply
dommage pour l'armurie t'es en stuff pvp ^^
sinon +1
izernois01
izernois01

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  asha Sam 17 Avr - 21:24

J'ai un peu parler avec toi sur le jeu, tu m'as l'air d'être un gars sympa.

Pour le stuff, il est pas mal du tout !

Donc +1

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Dim 18 Avr - 1:45

izernois01 a écrit:dommage pour l'armurie t'es en stuff pvp ^^
j'ai resynchro en stuff pve sur ma banniere si tu veux ^^
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Dim 18 Avr - 16:38

Salut Talym et bienvenue sur notre Forum Wink

C'est moi qui vais m'occuper de la partie technique de ton apply. Alors on va commencer par les questions usuelles ^^

Quel est ton cycle dps?
Quels poisons utilises-tu?
As-tu l'habitude de l'échange de ToT?

Tu dis que tu lis à l'occasion Elitist Jerks. Pratiques-tu le theorycrafting? Connais-tu les notions de BiS et d'Equivalence Points (EP)? Est-ce qu'il t'arrive d'utiliser des spreadsheets?

Ensuite, je vois que tu gemmes AP/haste plutot qu'arpen. Je suppose que c'est parsque tu n'as pas suffisamment d'arpen sur ton stuff pour tirer profit d'un gemmage full arpen. Mais tu n'es pas sans savoir que l'arpen est certainement la stat la plus efficace pour Combat à haut niveau.
Si tu ne mises pas sur l'arpen, c'est par choix ou par manque de chance dans les items que tu as eu l'occasion de loot?

Pour ton gemmage, je constate quelques incohérences. Rien de dramatique, juste des petites choses à changer:
- sur ton casque, pourquoi avoir mis une 20 AP/15 endu plutôt qu'une 40 AP?
- sur ton torse, tu as une 20 AP/10 haste pour la châsse jaune alors que tu n'as pas le bonus de sertissage à cause de la châsse bleu et qu'une 40 AP serait surement plus rentable.
- tu utilises la +10 all stats pour le bonus de ta ceinture, alors qu'il serait plus rentable de l'utiliser pour un bonus plus grand, comme le 16 AP du torse par exemple, d'autant plus que tu as deja la gemme jaune. A moins que tu es prévu d'attendre un nouvel item pour le faire bientot, dans ce cas, j'ai rien dit Razz

Pour finir, question bonus ^^
Si tu devais faire un groupe le plus opti possible pour un rogue, sans tenir compte des tanks et heals, quelles classes et spé tu prendrais pour les 4 slots?

Voili voilou, j'attend de tes nouvelles Smile

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Dim 18 Avr - 17:28

Quel est ton cycle dps?

Au niveau de mon cycle, j'engage en berserk + killing spree puis blade flurry avec adrerush puis perni 5pts débiter, perni 5pts evi et ainsi de suite en fonction de mon timer de débiter. Et je réutilise mes cds en les combinants si possible.

Quels poisons utilises-tu?

J'utilise instant en main droite et mortel en main gauche

As-tu l'habitude de l'échange de ToT?*

Plus ou moins, j'essaye de le faire quand un autre rogue est avec moi mais des fois sont pas chauds

Tu dis que tu lis à l'occasion Elitist Jerks. Pratiques-tu le theorycrafting?
Non je me renseigne seulement

Connais-tu les notions de BiS et d'Equivalence Points (EP)?

Nop dsl

Est-ce qu'il t'arrive d'utiliser des spreadsheets?

De temps a autre

Pour ton gemmage, je constate quelques incohérences. Rien de dramatique, juste des petites choses à changer:
- sur ton casque, pourquoi avoir mis une 20 AP/15 endu plutôt qu'une 40 AP?


Afin d'avoir ma meta active

- sur ton torse, tu as une 20 AP/10 haste pour la châsse jaune alors que tu n'as pas le bonus de sertissage à cause de la châsse bleu et qu'une 40 AP serait surement plus rentable.
- tu utilises la +10 all stats pour le bonus de ta ceinture, alors qu'il serait plus rentable de l'utiliser pour un bonus plus grand, comme le 16 AP du torse par exemple, d'autant plus que tu as deja la gemme jaune. A moins que tu es prévu d'attendre un nouvel item pour le faire bientot, dans ce cas, j'ai rien dit Razz


Au niveau de la +10 stats, c'est parce qu'il me faut une bleue pour respecter le sertissage dessus, pour le torse, je n'y avais pas pensé ^^

Pour finir, question bonus ^^
Si tu devais faire un groupe le plus opti possible pour un rogue, sans tenir compte des tanks et heals, quelles classes et spé tu prendrais pour les 4 slots?


Chamélio, druide en chat ou war fury, dk sang ou impie, un autre rogue pour tot

voili voilou j'espere que cela te conviendra Smile

edit: gemme changée sur le torse et ceinture
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Dim 18 Avr - 17:58

Réponse rapide, j'aime ça Very Happy

Rien à redire pour les cycles et compagnie, n'ayant pas jouer combat depuis longtemps et mes connaissances de cette spé se limitant à de la théorie, ça me semble bon. Smile

Pour se qui est du theorycrafting, un bis c'est littéralement "best in slot", en gros le meilleur item pour cet emplacement. Et les EP permettent de donner une valeur à chaque stat qui nous conserne, se qui permet de comparer les stats entre elle, ainsi que les items, bref, c'est très utile, et ça aide dans l'utilisation des spreadsheets.
Même si certaines choses sont assez pointues dans ces domaines, si tu as l'occasion de t'y interesser un de ces jours, n'hésite pas, c'est très instructif et ça aide beaucoup pour l'optimisation.
Mais bon, à ce niveau là, tout ça c'est du détail et on aura probablement l'occasion d'en reparler. Wink

Pour les gemmes, je me trompe peut-être ('tain j'suis deja bourré? ^^) mais la châsse du casque est rouge, par conséquent une 40 AP conserverait le bonus.

Par contre, tu n'as pas répondu à ma question à propos de l'arpen et ça m'interesse Razz

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Dim 18 Avr - 19:08

oui je conserverais le bonus mais je perdrais l'activation de la méta en fait

Ah oui pour l'arpen je l'avais écris, mais effacé sans faire gaffe, donc a ce niveau la, j'avais gemmé arpen dans un 1er temps, cependant, a cause de mes pieces, je n'en avait pas suffisemment, j'ai donc regemmé ap, qui s'est averé bien plus rentable pour moi. Depuis, ce gemmage me convenant, je l'ai gardé, je pourrais peut-etre regemmer arpen un jour si mes pieces me le permettent, mais ce n'est pas d'actualité :p
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Dim 18 Avr - 19:22

Tes réponses sont satisfaisantes, ça sera donc un +1 Smile

Juste pour la méta, la +10 all stats compte comme une gemme bleu, donc de ce côté là, pas besoin de gemmes violettes pour la méta.

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Dim 18 Avr - 21:16

Il me faut 2 gemmes bleus pour valider l'activation de la meta, la 10 stats n'est pas suffisante a elle toute seule
merci pour le +1 =D
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Lun 19 Avr - 2:01

Ah ouai pas fais gaffe, c'est pas la méta que je pensais. Mea culpa ^^

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Lun 19 Avr - 2:04

Wink tu pensais que c'etait la +42 pa ?
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Lun 19 Avr - 2:11

Non la 21 agi et 3% degats critique. Un mot qui change quoi Very Happy

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Lun 19 Avr - 2:13

effectivement ^^
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Lun 19 Avr - 2:15

Du coup j'y pense, ça serait pas préférable de changer pour celle là? Tu dois y gagner sur la méta (1agi>1crit) et tu peux virer la gemme bleue en plus.

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Lun 19 Avr - 2:32

mettre quelle gemme en méta tu veux dire ?
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Dimiriel Lun 19 Avr - 4:54

21 agi 3% degats crit à la place de 21 crit 3% degats crit

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Lun 19 Avr - 16:09

ah oui je vais voir ca
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Mar 20 Avr - 23:53

désolé pour le double post Razz mais comme pour Xilycia, merci encore pour le guildage, j'espere qu'on vous satisfera Very Happy
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Rÿrÿ Mer 21 Avr - 10:22

Je n'en doute pas une seconde Wink Merci à vous de participer à cette belle aventure Wink

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Rÿrÿ Jeu 22 Avr - 4:00

Ce soir (22/04) objectif: Tomber les Blood Prince, Lana'thel, et finir sur Sindragosa! Merci de regarder les stratégies en profondeur, afin de perdre le moins de temps possible Wink Nous commencerons par les Prince, puis Lana'thel pour finir par Sindragosa !

En vous remerciant encore pour la motivation et l'esprit d'équipe dont vous avez tous fait preuve ce soir lors du premier raid ensemble =)

Rendez vous demain a 20h55 devant l'entrée d'ICC, full compo/buff perso! =P

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Talym Jeu 22 Avr - 12:30

yeah t'inquieeetes Wink
Talym
Talym

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Talym - Rogue Combat [Accepté] Empty Re: Talym - Rogue Combat [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum