Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

+3
Kaldanar
asha
Aupiflol
7 participants

Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Lun 19 Avr - 5:05

I. Généralité



* Nom : Mon personnage ce prénomme Aupiflol

* Age irl : J'ai 18 ans depuis le 8 Janvier 2010

* Classe, race et niveau : Je joue un Mage Elfe de sang de sexe féminin au niveau 80

* Equipement et Template : [ Je tiens à m'excuser. En effet, mon moteur de recherche est Google Chrome et je ne sais si vous le savez mais pour les liens comme il s'agit d'une version béta je ne sais pas du tout comment faire. Je vous invite à faire la démarche vous même en vous présentant mes excuses les plus sincères ]

* Métiers : [ Je suis actuellement en cruel dilemme. Je ne sais pas si je dois me faire Couturier / Joaillier ou Enchanteur / Joaillier ou encore Couturier / Enchanteur je suis actuellement en train de les montés j'expérimente les corps de métier qui permettraient d'optimiser un maximum mon équipement ]


II. Disponibilité & Expériences


* Horaires & Jours :
- Lundi : 16H30 à 01H00
- Mardi : 18H30 à 01H00
- Mercredi : Malheureusement je ne peux pas être disponible ce jour là
- Jeudi : 18H30 à 01H00
- Vendredi : 16H30 au lendemain ^^
- Samedi : 14H00 au lendemain
- Dimanche 14H00 à 01H00

* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 4 ans et demi.

* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? :
Vanilla :
[ Je n'ai malheureusement pas eu la chance de faire de PvE à cette époque ]

BC :
- Kharazan : Clean
- Zul'Aman : Clean
- SSC : Dame Vashj
- KT : 2Boss
- Black Temple : 4 Boss

WotLK :
- ICC 10 : 11.12
- ICC 25 : 4/12
- EDC 10/25 : Clean
- EDC HM : try mais problèmes de réactivité flagrant pour certaines personnes et malheureusement cela ne pardonne pas avec ce genre de difficulté
[ En ce qui concerne le reste Naxxramas clean en 10 en ayant eu l'occasion de try que faiblement en 25 pour cause de manque d'effectif, et j'ai un peu raté Ulduar car c'est tomber dans la période où j'avais arreter WoW pour forte remise en question qui m'a permis de revenir plus motivé et plus fort que jamais ^^ ]


III. Motivations



* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous ? : J'ai voulu postuler chez vous, car je souhaite rejoindre un groupe de joueurs performants et qui on envi d'avancé ensemble dans une atmosphère propice aux performances. Mais aussi j'espère trouver chez vous une bonne ambiance qui me permettra de donner le meilleur de moi-même et de mettre tout en oeuvre pour ne pas vous décevoir.

* Quelle était votre ancienne guilde? pourquoi l'avoir quitté ? : Ce point est très délicat pour moi à développer comme cela devant tous le monde. Je préfèrerais en parler aux Officiers et au GM d'abord si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Merci de votre compréhension.

* Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? :
- Une bonne ambiance
- Une bonne avancée
- Mon rêve : down le contenu PvE de cette extension ^^
Mais évidemment cela n'est pas à sens unique. Je m'engage aussi à faire en sorte de correspondre à vos attentes.

* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non, vous êtes la seule.

* Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature ? Si oui, le(s)quel(s) ? : Malheureusement non, mais j'ai eu l'occasion de parler à l'un des Officiers IG un Guerrier désolé je ne me souvient pas bien du nom et je peux pas retourner sur le jeu actuellement car j'ai fermer la page pour ne pas être gêné par la musique... remarque j'aurais put tous simplement désactivé le son ^^

* Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ? : Cela représente un challenge de très haut niveau. Et j'aime le défi par dessus tout!!!! ^^


IV. Bonus



* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? :
- Recount
- Omen
- DBM
- Atlas Loot
- Decursive

* Quels sont les forums que vous consultez ? : Je m'informe beaucoup sur le site de la guilde Millenium mais aussi sur les sites US pour me tenir au courant des dernières mise à jour sur l'optimisation de ma classe.

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? :
Atouts :
- Poli
- Respectueux
- Compétitif
- Fait en sorte d'être optimiser

Défauts :
- Très timide Sad

* Racontes nous une blague Wink :
" C'est quoi une blonde avec un demi cerveau?
Réponse : Une intello!!
==> je sors

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu. J'espère avoir retenu votre attention et je vous dit à bientôt IG ^^

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  asha Lun 19 Avr - 11:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

personnellement je trouve ton stuff tout à fait correct, même si je me demandais si tu n'as pas bcp trop de toucher. Je pensai que le capé touché était de 11% pour un mago arcane et je te vois à 25% sur l'armu.

Sinon ton état d'esprit me plait bien, et ta candid est très soignée.

+1, mais j'aimerai avoir l'explication pour ton touché stp. Very Happy

ps: voilà le lien pour l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Aupiflol

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Lun 19 Avr - 12:16

En effet, mon capé' toucher est très important même je dirais qu'il est TROP important. Il faut savoir que j'ai fait avec ce que j'ai put trouver dans les diverses donjons et raids que j'ai put faire, je sais que mon stuff contient beaucoup trop de toucher mais je compte bien remédier à cela. Mais pour pouvoir il faut déjà que j'aille en raid, en effet, je need plus rien dans les diverses donjons héroique etc... rassurés vous je ne suis pas là en train de postulé chez vous uniquement pour le stuff j'aurais pas passer une heure sur ma candidature sinon ^^ Mais il vrai je l'admet que mon toucher est trop important et je suis sincèrement désolé Sad

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Kaldanar Lun 19 Avr - 12:28

Bonjour Aupiflol, et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature fait plaisir a lire, et nous avons effectivement besoin d'un autre mage dans la guilde.
Mais comme l'a dit Asha, un problème est à soulever:
-Ton score de toucher s'élève à 661, ce qui est bien trop.
En effet ta spé, telle qu'elle est construite, te confère un bonus de 6% au toucher
Le capé touché initial est a 17%, ta spé le ramène a 11%.
11% - 289 au score
C'est donc 372 points que tu pourrais mettre ailleurs (hate critique)
Mes conseils : Oublie le bijou toucher, car il n'a jamais et ne sera jamais rentable.
Achète la robe T10 (ce qui était ton prochain objectif je suppose)
Avec ça tu baisses ton toucher de 210, ce qui est déjà un bon début je pense !

Quoi qu'il en soit, si tu as des question je serais ravis d'en discuter avec toi, et je pense que ce petit soucis ne saurait être un obstacle a un test au vu de ta motivation, et de tes disponibilités.

Ce sera donc un +1 pour le mago de la guide !

A très bientôt!
Kalda

Kaldanar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Lun 19 Avr - 12:34

En effet, mon prochain objectif est la robe T10 et j'en suis assez proche ^^
Mais en tous cas merci de me faire confiance cela me fait extrêmement plaisir ^^

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Tkt pas ca va bien s'passer :)

Message  Kÿriane Lun 19 Avr - 17:29

Salut Aupif

Je ne vais pas repeter ce qui a déjà été dit, ta candidature est soignée, la motivation semble également etre présente.
Je ne m'attarderais pas non plus sur ton cap toucher ni sur ton stuff qui, à l'heure actuel, est simplissime à changer.

En fait je n'ai que 2 interrogations à ton sujet :

- As tu lu la charte de guilde ? Twisted Evil

- Es-tu quelqu'un de stressé ? affraid

N'hésite pas à me contacter, ou Elki Ingame afin qu'on se faire un ptit point via Ts Wink

A bientot donc.

Kÿr
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Lun 19 Avr - 17:34

Oui, j'ai bien prit connaissance de la Charte de Guilde, j'ai lut les sous-parties avant de posté ma candidature afin de voir si ma mentalité et ma façon de jouer était identiques aux vôtres ^^
Mais comment tu sais que je suis un stressé de nature? En effet, depuis la naissance je suis très stressé mais bon osef de ma vie tant que sa n'affecte pas mes performances IG hein Wink
Je suis disponible pour un entretient TS quand bon te semble cher ami Smile

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Kÿriane Lun 19 Avr - 17:37

aupiflol a écrit:Mais comment tu sais que je suis un stressé de nature?

Hum, tu m'as donné quelques indices xD

Quoiqu'il en soit, souffle un coup, détends toi, on a encore jamais mangé de recrue au petit déj Wink
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Kaldanar Lun 19 Avr - 21:36

Certes, pas encore, mais ça ne saurait tarder !

Kaldanar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Dimiriel Mar 20 Avr - 1:44

J'apporte les patates pour l'accompagnement Very Happy


Sinon bel apply, très soigné et détaillé, ça donne envie, +1 pour moi.

Dimiriel

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Rÿrÿ Mer 21 Avr - 10:26

Bonjour! Saurais tu me donner tes dispos pour cette semaine? Si elles sont les mêmes que celles annoncée sur ta candidature, ou si on aura la chance de te voir ce soir? =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Mer 21 Avr - 10:27

Je ne suis pas disponible le Mercredi Sad
Je suis désolé Sad

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Rÿrÿ Mer 21 Avr - 10:31

Merci de ta réponse si rapide, Cela nous laisse le temps de nous organiser =) Je te tiens au courant le plus vite possible afin de te voir en raid Wink Jette un oeil sur les invitations du Calendar, cela nous aidera Wink

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Aupiflol Mer 21 Avr - 16:08

Voilà, j'ai répondu à toutes les invitations sur le calendar Wink

Aupiflol

Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Rÿrÿ Jeu 22 Avr - 3:20

Merci de tes réponses sur les invitations, premièrement!

Je t'informe juste que ce soir (22/04) a 20h50, je te demanderais d'être devant l'entrée de ICC full compo/buff persos Wink

Objectif de ton roster: lana'thel, Dreamwalker, Sindragosa! Peut être, Try LK Wink Merci de ta motivation (que je juge très favorablement d'après ce que j'ai pu voir) et de te renseigner sur les stratégies des différents boss pour ce soir =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Rÿrÿ Ven 23 Avr - 3:25

Ce soir tu étais en accepté et nous t'avions confirmé dans le roster, cependant, aucune nouvelle de toi pour ce soir? Un imprévu peut arriver, mais si c'était prévu que tu ne sois pas disponible ce soir, confirme le nous sur le calendar. Je te rappelle que tu peux le consulter sur l'armurerie afin de t'inscrire et de consulter si tu es pris ou pas en raid.

Redonne nous de tes nouvelles bientôt, je te rappelle aussi que tu es compté dans le roster ICC25 de dimanche soir. Sans nouvelle de ta part avant samedi matin, je devrais te mettre en incertain et te chercher un remplaçant.

A bientôt j'espère Wink

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Elki Sam 24 Avr - 22:06

Je t'ai envoyé un mail ig et un message sur le forum, j'espére avoir un réponse assez rapidement étant donné ce qu'il s'est passé pour savoir sur quel pied danser.

A bientot j'espére
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Kÿriane Jeu 29 Avr - 15:14

Salut Aupiflol,

Comme Ryry a pu le souligner, un imprevu peut arriver mais il aurait été "interressant" de (si possible) nous prévenir mais surtout de venir nous expliquer le pourquoi du comment après. Plus d'une semaine plus tard nous sommes toujours sans nouvelle de toi donc mis à part urgence et incapacité de te connecter pendant plus d'1 semaine (ou cas de force majeur) nous mettons fin à ta candidature.

N'hésite pas à revenir vers nous dès que possible afin d'éclairer notre lanterne.

Kÿr.
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Elki Jeu 29 Avr - 17:22

Il m'a prévenu d'un soucis de connexion et de son abonnement expiré avant hier.
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Kÿriane Jeu 29 Avr - 20:17

oki, donc ca entre dans la catégorie

Kÿriane a écrit:urgence et incapacité de te connecter pendant plus d'1 semaine (ou cas de force majeur)

Donc je place ta candidature dans les ajournée, n'hesite donc pas à revenir vers nous si cela t'interresse toujours et si tu retrouve ta connexion.
Kÿriane
Kÿriane

Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 39
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée] Empty Re: Aupiflol - Mage Arcane [<<ajournée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum