Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Macrôs - Mage arcane

2 participants

Aller en bas

Macrôs - Mage arcane Empty Macrôs - Mage arcane

Message  Macrôs Sam 1 Mai - 16:29

I- Généralités

Présentation IRL : Salut à tous. Je me présente, je m'appelle Gaëtan j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de classe préparatoire MPSI à Paris. En dehors de ça je pratique l'escalade et le squash depuis pas mal de temps, je lis beaucoup, je joue de la guitare et à part ça je fais ce que les jeunes de mon âge font.


Présentation IG : Je postule chez vous avec mon mage elfe de sang Macrôs lvl 80 spé arcane qui vient juste d'arriver sur Ner'Zhul
Je vous file les liens vers l'armurerie de ma spé arcane:
pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macr%C3%B4s
pour mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macr%C3%B4s&group=1
J'ai aussi une double spé pvp givre

Métiers : Mes deux métiers sont enchantement 460/460 et couture 449/450 spé étoffe lunaire.

II- Disponibilités et expériences.

Horaires et jours : Pour mes dispos trois soir par semaine à 21h ça me pose aucun problème mais se sera par forcément les mêmes chaque semaine. (mercredi, jeudi, dimanche normalement)

Depuis combien de temps joues tu as wow ? : J'ai commencé WoW à la sorti de BC et j'ai fait 2 break de quelques mois avant la sortie de WotLK et pendant la période Ulduar.

Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : J'ai beaucoup plus exploré le contenu PvE de WotLK que BC et avant sinon pour WotLK j'ai terminé naxx 10 et 25 j'ai mis quelques pieds à Ulduar 10, j'ai terminé EDC 10 et 25 et dans ICC 10 j'en suis à 8/10 (princes + reines mais pas putri) et j'en suis à 6/12 en 25 mais je connais déjà les strats des derniers boss (vidéos + textes).



III - Motivations