Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Macrôs - Mage arcane

2 participants

Aller en bas

Macrôs - Mage arcane Empty Macrôs - Mage arcane

Message  Macrôs Sam 1 Mai - 16:29

I- Généralités

Présentation IRL : Salut à tous. Je me présente, je m'appelle Gaëtan j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de classe préparatoire MPSI à Paris. En dehors de ça je pratique l'escalade et le squash depuis pas mal de temps, je lis beaucoup, je joue de la guitare et à part ça je fais ce que les jeunes de mon âge font.


Présentation IG : Je postule chez vous avec mon mage elfe de sang Macrôs lvl 80 spé arcane qui vient juste d'arriver sur Ner'Zhul
Je vous file les liens vers l'armurerie de ma spé arcane:
pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macr%C3%B4s
pour mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macr%C3%B4s&group=1
J'ai aussi une double spé pvp givre

Métiers : Mes deux métiers sont enchantement 460/460 et couture 449/450 spé étoffe lunaire.

II- Disponibilités et expériences.

Horaires et jours : Pour mes dispos trois soir par semaine à 21h ça me pose aucun problème mais se sera par forcément les mêmes chaque semaine. (mercredi, jeudi, dimanche normalement)

Depuis combien de temps joues tu as wow ? : J'ai commencé WoW à la sorti de BC et j'ai fait 2 break de quelques mois avant la sortie de WotLK et pendant la période Ulduar.

Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : J'ai beaucoup plus exploré le contenu PvE de WotLK que BC et avant sinon pour WotLK j'ai terminé naxx 10 et 25 j'ai mis quelques pieds à Ulduar 10, j'ai terminé EDC 10 et 25 et dans ICC 10 j'en suis à 8/10 (princes + reines mais pas putri) et j'en suis à 6/12 en 25 mais je connais déjà les strats des derniers boss (vidéos + textes).



III - Motivations

Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? : Vous avez une bonne avancée PvE et vous ne demandez que 3 soirs par semaine au minimum ce qui me convient parfaitement.

Quelle était votre ancienne guilde? pourquoi l'avoir quitté? : J'ai quitté mon ancienne guilde sur Archimonde parceque j'ai plusieurs potes qui se sont remis à WoW et ils étaient tous sur Ner'Zhul donc je les ai rejoins.

Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? Mon objectif c'est de botter le cul à Arthas, je jouais à Warcraft III avant de jouer à WoW et j'ai bien kiffé l'histoire et l'affrontement contre Arthas c'est un peu le grand dénouement donc je peux pas le manquer et je pense qu'avec vous ya moyen d'y arriver^^.

Avez vous postulé également dans une autre guilde ? Non je ne postule pas ailleurs, je tente ma chance chez vous.

Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)? : Non mais j'espère que ça changera Smile.

Que penses-tu du fait de raid à ICC sans le buff 10% ? : Blizzard à du trouver que la difficulté de ICC était trop élevée et donc au lieu de baisser tous les boss ils nous ont donnés un buff 10% ( j'aime bien les gros chiffres^^).

IV- Bonus

Quels sont les adds ons que vous utilisez ? :Pour ce qui est des add-on j'utilise X-perl pour l'interface, bartender pour les barres d'action, omen pour la gestion d'aggro, big wigs pour les boss, natur ennemy cast bar qui donne quelques petites infos utiles (ceux sont les principales).

Quels sont les forums que vous consultez ? Wow Europe et millénium

Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Je pense vous apportez un bon élément, je rends service, je suis pas loin des 10k (à ICC), je connais bien ma classe et surtout je suis quelqu'un de super réactif. Pour mes défauts je dirais que ma patience ne résiste pas à toute épreuve

Racontes nous une blague Wink :

J'ai lu 2 très bonnes blagues dans un livre récemment:

De quoi meurent les neurones d'une blonde?

De solitude.

Comment fait-on pour noyer une blonde?

En collant un miroir au fond de la piscine.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu à tous.

J'aime les haricots rouges au petit déjeuner

PS : Je suis pas très doué avec ce traitement de texte donc excusez moi si il n'y a ni couleur ni smiley^^.

Macrôs

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Macrôs - Mage arcane Empty Re: Macrôs - Mage arcane

Message  Valarya Mar 4 Mai - 19:40

Coucou !

Je pense que l'on a du t'avertir IG depuis le temps (désolée ne pas avoir répondu précédemment) mais nous avons décider d'arrêter l'aventure de notre guilde pour des raisons personnelles irl.

Merci tout de même pour ta candidature et bonne chance pour la suite ! cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum