Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Whitewidows - Guerrier Protection [En Test]

3 participants

Aller en bas

Whitewidows - Guerrier Protection [En Test] Empty Whitewidows - Guerrier Protection [En Test]

Message  whitewidows Sam 24 Avr - 19:00

Bonjour à tous et à toutes, je suis whitewidows tauren war tank

I-Côté IRL :

Je m'appelle Matthias, j'ai 27 ans, je suis jardinier piscinier!!

II-Présentation IG :

Pseudo : whitewidows
Classe/Spé : tauren war tank/dps furie

Métiers : Je suis mineur 450 et alchimiste spé elixire 450.
De plus, je cuisinier 450 sa set toujours


III-Mon expérience en raid :


BC : KZ seulement

WotLK : A par uldu ou je n'ai été que jusqu'a hodir, j'ai clean le contenu pré citadelle! Pour ICC, j'ai fait jusqu'à Mrs Roi Lich mais pas au dela^^


IV-Mes guildes :

Je suis les voluptua cyé alliance, guilde d'amis ou j'étais avec Doomé et Aryssa(rÿrÿ), et c'est pour cela que je désire vous rejoindre


V-Ma motivation :

Comme dit plus haut, je postule pour rejoindre doomé et rÿrÿ des vieux potes irl ! J'ai bien sur, envie de progresser dans le pve hl dans la bonne humeur et sans prise de tête =) Cela ne me dérange pas de wipe =)


VI-Mes disponibilités :

J'suis disponible deux soirs par semaine, voir 3, mais sans jour fixe, cela dépend de l'irl

Je rajouterais que je n'ai pas trop de problème de connexion réseau, ni de PC, ce qui me permet d'être aussi réactif que possible en raid.


VII-Mes templates :

je vous les montrerez bien mais armurie part en couille et sa me gave de chercher




VIII-Mon rôle en raid :

le war tank et un gros costaud qui encaisse de bonne cacaouette mais il reste un tank monocible et se fait vite bougé en multicible. C'est la que le skill entre en jeu mdr

IX-Mes addons :

J'utilise Xperl, Omen, Decursive et quelques autres sans importances. De plus, Deadlybossmod est un excellent remplacant de BigWigs que j'utilisais avant.


X-Mon équipement :

même probleme que pour mes templates^^ dsl

XI-Composants :

J'utilise des Flacons sang de pierre, ainsi que des Steacks de mamout qui augmente la vie et la pa!


XII-Connaissances dans la guilde :

doomé,rÿrÿ,paquito,plus ceux avec qui j'ai raidé, peut être d'autres dont je ne me souviens pas

XIII-Charte :

Charte lue et acceptée, pour le meilleur et pour le pire!

En vous remerciant de votre attention et de vos futurs réponses, je reste ouvert à toutes questions.

@Bientôt IG!.
whitewidows

whitewidows

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Whitewidows - Guerrier Protection [En Test] Empty Re: Whitewidows - Guerrier Protection [En Test]

Message  Rÿrÿ Sam 24 Avr - 19:13

Lien armurerie
Templates

Voilou copaing Wink

Petit stuff tank, mais du skill, donc un plus pour la guilde! Personne motivée et chaleureuse, rien à redire niveau comportemental =)

Quelques fois dans la lune, mais suffit de le fouetter pour qu'il se remette en piste! Et il aime ça! Hein grosse vache!!! bounce

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Whitewidows - Guerrier Protection [En Test] Empty Re: Whitewidows - Guerrier Protection [En Test]

Message  Elki Sam 24 Avr - 21:09

Salut White,

Je te cache pas que j'avais quelques aprioris a ton sujet mais lors de tes deux raids avec nous a icc10, tu as fais preuve d'une bonne réactivitée. Donc j'ai été très content de cela. J'espére en tout cas que la guilde te convient et que tu seras pas déçu malgré que nous venons tout juste de la créer et qu'il y a encore énormément de chose a mettre au point. Si tout fois tu as des questions qui te passe par la téte n'hésites pas a m'en faire par, j'essayerais de t'y répondre.

A bientot Smile
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Whitewidows - Guerrier Protection [En Test] Empty Re: Whitewidows - Guerrier Protection [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum