Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wäsh - Dk Impie [En test]

+2
Valarya
asha
6 participants

Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Invité Mer 7 Avr - 2:55

* Nom : WÄSH

* Age irl : 31 ans

* Classe, race et niveau : Dk impie, Orc, lvl 80

* Equipement et Template : //

* Métiers : Cali 450 / Ingé 450 / Cuisine 375 / Pêche 218 / Secourisme 450

II. Disponibilité & Expériences

* Horaires & Jours : Alors je Travail en 2/8 c'est a dire une semaine je travaille de 6h30 a 13h30 et la semaine d'aprés 13h30 a 20h30, se qui me laisse vraiment Beaucoup de temp pour joué.

* Depuis combien de temps joues tu as wow ? : Je joue a Wow depuis la fin de BC.

* Quel expérience pve possèdes-tu / Quel boss de raid as tu vu tomber ? : J'ai Vue plus de Boss tombé a Wotlk que a BC, mais j'ai fait ZA, Gruul, KZ, et j'ai fini EDC 10 et 25 un bon bout de Uldu,

et la j'en suis au 6/12 a icc 10 et 25 .


III. Motivations


* Qu'est ce qui vous a motivé pour postuler chez nous? : Bin enfaite je ne connais rien de vous mais le message de recrutement ma plus, dont le nombre de raid par semaine et biensur le nombre de Boss Down.

* Quelle était votre ancienne guilde? pourquoi l'avoir quitté? : Les Derniers Samourai, sa fait 2 semaine que je suis chez eux et ont na fait une sortie raid 10 icc pour la quéte journa de la semaine derniére.

Donc pas plus motivé que sa méme pour chercher des PU.

* Qu'attendez vous de notre guilde ? vos espoirs ? vos attentes ? : Se que je recherche dans une Guilde, D'abord un Canal Guilde qui parle et qui répond quand ont parle, avec du mondes de co et qui et toujour a l'écoute des Guildeux, que chacun s'investise a faire des sortie les soirs ou il y a pas de raid ou pas d'OF ou de GM.

* Avez vous postulé également dans une autre guilde ? : Non je n'est post nulle part ailleurs, je tente ma chance chez vous, en sachant que vous ne rechercher pas de DK impie. =)

* Y a t-il des membres pouvant appuyer votre candidature? Si oui, le(s)quel(s)? : Non, mais il est jamais trop tard ^^

IV. Bonus ( facultatifs )

* Quels sont les adds ons que vous utilisez ? : Bin j'aime pas les adds-ons a par Recount lol, depuis les nouvelles maj je trouve que il nous prévienne pas mal a l'avance de se qui va se passé. Pi de plus je trouve que ji arrive mieux sans, juste en regardent le Boss faire des gestes ou incante ou autre. ( Quand on le connait Bien entendu )

* Quels sont les forums que vous consultez ? : Millenium et j'aime bien yorgle aussi.

* Quels sont vos atouts et vos défauts ? Que pouvez-vous apporter à la guilde ? : Mes Atouts, je dirai que j'éssaie de connaitre au mieux mon perso et de suivre les maj selon ma spé et de répondre quand on me parle sur le Canal Guilde, méme si je connait pas la réponce, ( dsl d'insisté la dessus c'est un truc qui me gonfle ^^ ) et d'aller aidé toujour et encors pour tout et N'importe quoi.

Mes défauts, heu bin ... C 'est plus dur déja ^^, AAAHHH Oué lol j'trouvais, Je fait trop de fautes j'ai Honte de sa, j'ai commencais a travailler a 16 ans et j'ai pas chercher essayer de m'améliorer depuis.

Bon je c'est pas si c le genre de réponce que vous vouliez .

* N'importe quelles questions que vous auriez aimé que l'on vous pose , histoire de faire du zèle !

Je ne voie pas quoi vous demandez, a par vous dire que je joue vraiment Beaucoup a Wow et que je connait pas mal mon Dk j'ai un Bon dps pour le moyen stuff que j'ai, et que je suis trés réactif en jeux,

Je suis toujour de bonne Humeur, méme tot le matin, j'ai des bonne vannes lol, et en général je les prends bien aussi.

Sinon pour finir, j'ai donc 31 ans comme je les dit plus haut , je suis Marié depuis 4 ans et j'ai une superbe fille de bientot 2 ans Emy.

Alors Merci a vous d'avoir prie le temp de lire mon post, et puis bin si vraiment vous Cherche pas un DK impie Bin Tampie pour Moi, Et Bonne continuation a Vous Bye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty WÄSH DK impie

Message  WÄSH Mer 7 Avr - 3:00

Désolé pour le Template et d'armurerie.

( )

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty WÄSH DK impie

Message  WÄSH Mer 7 Avr - 3:06

Re ... je vais y arrivé Nop



Voila j'ai trouvais la Finte xD. a++

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty WÄSH DK impie

Message  WÄSH Mer 7 Avr - 3:11

eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=W%C3%A4sh&gn=Les+derniers+sam%C3%B8ura%C3%AF

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=W%C3%A4sh&gn=Les+derniers+sam%C3%B8ura%C3%AF

Désolé enfaite j'ai pas comprie comment faire me suis inscrit sur le forum, Ba dsl. a+

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  asha Mer 7 Avr - 11:25

Bonjour wäsh et bienvenue sur notre forum.

J'ai ta candidature, et j'en ai retenu quelques pts positifs mais également négatif.

Positif:
Tu as des dispo qui nous corresponde
Tu m'a l'air d'être quelqu'un de mature
T'a candidature est complète

Négatif:
Ton expérience à icc est limité: 4/12 en 25 et 6/12 en 10
Ton stuff est un peu limite, même si j'ai vu que tu avais craft les bottes 264 se qui prouve ton envie de t'amélioré.


Ps: voilà le lien armu, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=W%C3%A4sh

perso je serai curieux de pouvoir te test dans un raid.
Ensuite il faut voir par rapport aux nombres de slot.

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  WÄSH Mer 7 Avr - 12:54

Bonjour Asha,

Merci de répondre aussi vite, pour mon stuff j'éssayer de faire tout se que je peut Kora et héro pour avoir le casque 245 pour avoir mais stat au mieux, j'éssaye de me faire craft la ceinture 264 voila pour le stuff, aprés bin je fait comme tout le mondes j'attend mon tour pour les loots ^^.

Ta réponse, pour le momment me laisse pensé que vous auriez peut étre encors de la place pour un Dk impie , sa fait plaisir !

Et si tu veut m'avoir en teste bin se sera avec plaisir.

Je mais ton pseudo dans ma liste d'amis.

Voila a plus tard et Merci Bye !

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Valarya Mer 7 Avr - 12:57

Coucou Wash !

Je suis d'accord pour dire également que la qualité de ta candidature est très bien. (pas grave pour les fautes, nous en faisons tous ^^ nous n'aimons que peu le style sms c'est tout)

Au niveau de tes talents ou de ton gemmage je ne saurais dire si cela est correct donc je laisse cela aux autres officers Smile Cependant pour ton stuff en tant que niveau il va être limité pour les derniers boss que nous sommes en train de try ==> je pense à Sindragosa ou certains autres fin d'ailles ICC où certes, le dps ne fait pas tout mais où les timers restent une barrière !

Nous avons déjà un DK dans notre roster, nous sommes une jeune guilde qui vient de ré-ouvrir ses portes depuis peu. Par conséquent, je suis pessimiste sur la place à pourvoir ^^. Notre DK habituel a pas mal de dispos également. Après nous envisageons d'ouvrir d'ici quelques temps un second roster 10 qui te sera plus profitable. Ceci n'est pas prévu dans les semaines à venir donc d'ici là dur dur de te caser Smile.

Cependant aux vues des motivations et des efforts que tu met en oeuvre, je serais pour un essai avec toi. Voilà pour mon avis.
Sinon, je n'ai pas particulièrement de questions car ton post était complet.
Je laisse la parole aux autres et à notre GM : Kÿriane.

PS : Nous effectuons également un petit entretien TS pour mieux de connaitre, je te contacterais IG pour te proposer un horaire.

Merci de ta candidature et bonne journée Smile cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  WÄSH Mer 7 Avr - 14:23

Bonjour Valarya,

Sa me fait plaisir d'avoir des message aussi rapide ^^

Merci pour le soutien, j'ai vue sur vos photos que vous aviez déja un dk qui et bien mieux stuff que moi, évidament je le

comprendrer s'il veut resté le seul Dk impie du fait qu'il n'y a qu'un roster 10, mais je ne fait pas se post pour prendre la place de

quellequ'un, pour remplacé selon les dispo oui, et puis si vous envisagé un deuxiéme roster alors bin oui, cela m'intéresse aussi.

Si le deuxiéme Roster fait autant de sortie que le premier alors je veut bien attendre qu'il se forme, Full Guilde ou pas vue

L'expérience que vous avez déja.

Sa fait pas si longtemp que sa que je joue a Wow et j'ai bien comprie qu'il fallait étre trés patient dans se jeux.

Donc si déja je trouve la guilde qui a une bonne avancé dans le jeux, j'ai espoir de pouvoir avancé aussi, avec des joueurs avec

qui je m'entendrer pour le mieux ( Un petit clin d'oeil au Dk dont je ne connait pas le nom dsl ^^ ).

A plus tard all et merci pour votre attentions.

Bye Bye !

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Elki Mer 7 Avr - 21:41

Bonjour a toi,

Je tenais a te dire que nous avons actuellement un roster 10 mais nous oublions pas le fait d'en avoir deux et encore mieu, 2 rosters 10 et un 25. Donc pour résumé, un dk voir deux n'est pas a perdre de vu.
Donc a toi de nous montrer ce que tu veux vraiment... la motivation, ton temps de jeu, investition, ta sympathie etc pourront nous donner des choix plus clair.

A bientôt j'espère.
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  izernois01 Mer 7 Avr - 23:44

salut wash je suis le seul dk de la guilde pour le moment !
ton stuff est correct dommage que 3/5t9 et 1/5t10 tu profite d'un seul bonus, niveau glyphe tu trouve pas qu'il te manque une glyphe pour les dk impie presque obligatoire ...
sinon tu tourne a combien dps sur tora10/25 ? (avec recount les autres sont pas juste)
izernois01
izernois01

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  WÄSH Jeu 8 Avr - 0:37

Salut Elki et Izernois,

Donc oui le Glyphe de la Goule, j'ai voulue testé toucher de Glace et je n'est pas rechanger depuis que mon stuff change c'est

Vrai, en revenche je n'enléverais pas Glyphe de maladie parsque je m'en sort trés bien avec.

Pour mon Stuff celui de l'armurerie était le nouveaux donc je les juste gemmé, j'ai bien 4 piéce avec les deux Bonus.

Tu peut aller voir je ne touche plus la.

Pour mon dsp sur Recount je tourne a 4/5k en héro et puis en raid je suis a 5/6 voir 7k raid 10 et 7/8k raid 25 a Tora.

Je ne te parle pas d'aoe.

Pour répondre a Elki, Je suis opérationnel a vous montrez tout ça ^^ .

Je cherche une Guilde qui veut avancé ( en méme temp vous avez était plus loin que moi c sur ^^) je viens pas posté pour

faire mon guignole aprés, je suis pas du genre a oublier ma bouffe et mais popo avant de partir en raid.

je monte Cuisine pour faire profité et partager les taches, et je trouve sa Normal.

Voila Merci a tous, j'attend vos Questions et vos invite aussi ^^ ID pour me testé, parsque "mine de" c'est la que sa se joue.

Bye all merci

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  WÄSH Jeu 8 Avr - 12:15

Bonjour all,

Tout d'abord Merci a vous pour ce chaleureuse acceuil d'hier soir.

Et pour l'invite de Mercredi.

Donc comme ont n'en parler hier soir pour la spé frost, bin voila c'est fait, j'ai était voir le cite que m'avais donner Kÿriane, comme promie c'est un super cite effectivement ^^.

j'ai donc testé la spé que j'aime beaucoup bounce , Malgré que je n'est pas d'arme une main je tourne déja a 5k en héro.

Se qui promet je pense de me plaire a la longue, et qui donc avantage la Hate au groupe/ raid.

Voila je suis trés content de vous avoir rencontré sur ts, et de m'avoir en plus trouver une place ( ou spé ) qui optimise d'avantage un groupe.

A bientot a tous ID ++

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Valarya Jeu 8 Avr - 13:52

Merci à toi pour tous ces beaux compliments Smile

Je suis assez impressionnée de la rapidité don ttu as fait preuve pour tenter la spé Givre. Je souhaite donc un bon test car je serais ravie que tu nous rejoingne !
A très vite ! cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  WÄSH Mer 14 Avr - 10:37

Bonjour a tous,

Je voulez vous dire donc, que je serai la se soir comme prévue pour le teste, et a partir de vendredi soir je part en vacance au Ski ^^ une semaine.

Donc je sais pas encors si je reviens le 25 ou le 26 Avril.

J'ai préféré faire un post méme si on je les déja dit a Elki IG.

Alors a se soir et bonne journée a vous +

WÄSH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Elki Mer 14 Avr - 18:56

Penses a t'inscrire sur le forum. Ton profil invité ne te donnera rien donc arranges moi ça :p
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty WÄSH

Message  "Wäsh" Jeu 15 Avr - 11:06

Bonjour Tous le Mondes,

Merci pour se Raid, que j'ai trouver vraiment trés bien, sans embrouille aprés les wipes, trés bonne ambiance.

J'ai était vraiment Gaté en plus, j'espére ne pas étre passé pour un Lootosor, Parsque se n'est pas le cas, j'ai la chance que tout le monde était mieux stuff en plaque que moi.

Donc voila je suis vraiment présser de refaire un Raid avec vous et d'aller plus loin, je suis vraiment motivé pour continuez le jeux dans votre guilde, Voila j'espére en retourne ne pas vous avoir déçu.

J'avais pas le dps du fait que je n'avais pas d'arme potable, j'ai donc éssayer étre au plus réactif, se qui je l'avoue et pas forcement facile a voir mais bon, je me suis fait vraiment plaisir avec vous et c le

principal.

Voila merci a vous et a bientot.

Et bon courage pour le raid 25 de Mardi.

Bye Bye +
Wäsh - Dk Impie [En test] 172-75
"Wäsh"

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Valarya Ven 16 Avr - 2:08

Et bien je suis heureuse de voir que notre ambiance t'a plue et que nous te motivons à ce point tu es quelqu'un qui semble être persévérant et c'est une excellente qualité Very Happy

De notre côté, comme te l'a dit Kÿriane, nous nous laissons un autre raid pour décider de ta venue chez nous ! Comme promis nous te tenons au courant.

Bonne nuit et bisouxxx cherry
Valarya
Valarya
Intendante

Messages : 183
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  "Wäsh" Ven 16 Avr - 18:31

Bonjour a Tous,

Et Enrevoir Aussi, je vous dit Merci déja pour m'avoir groupé dans la Guilde avant de partir en vacance sa fait vraiment plaisir. Very Happy

Je vous souhaite vraiment de tous déchiré pendant mon Absence, mais pas trop non plus ^^ je souhaite aussi étre la pour les Boss pas encors Down.

Sur se Bon Jeux a Vous et a Bientot All.

Bye Bye Tchuss.
Wäsh - Dk Impie [En test] 172-75
"Wäsh"

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Rÿrÿ Lun 26 Avr - 15:36

Coucou Wash =) J'espère que tu as passé de bonne vacances et que tu reviendras vite =P Tiens moi au courant IG dès que tu es là =)

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  "Wäsh" Ven 30 Avr - 18:02

Salut a tous,

Oui merci j'ai passé de bonne vacance.

Parcontre a mon retour je n'avais plus de connections Free et je les recup cette aprem voila.

Je me co se soir vers 20h.

Alors a se soir +
Wäsh - Dk Impie [En test] 172-75
"Wäsh"

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Yveline

Revenir en haut Aller en bas

Wäsh - Dk Impie [En test] Empty Re: Wäsh - Dk Impie [En test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum