Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

4 participants

Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  Nélya Ven 23 Avr - 1:42

Bonsoir tout le monde Smile

Je me permets de postuler dans votre guilde suite au raid d'hier soir et de ce soir que j'ai fais avec l'un de vos roster ^^


I. Généralités

Présentation IRL :

Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans (très bientôt 20 :p) et je suis actuellement en première année de médecine (mais plus pour bien longtps ^^').


Présentation IG :

Nélyä, prêtresse discipline ou ombre selon la demande ^^.
Ce personnage étant un reroll je n'ai qu'un métier pour le moment Alchimie lvl 450 mais je pense monter joaillerie comme second métier.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=N%C3%A9ly%C3%A4
Mon main jusqu'ici au cas ou ^^ : Âphrodïte, démoniste spé démonologie / Destruction.
Mes métiers sur ce personnage sont Enchantement (450) et couture (450).


II. Disponibilités et expérience

Je joue à wow depuis environ 1 ans et demi, mon personnage principal (Âphrodïte, une démoniste) est arrivé lvl 70 juste avant la sortie de wotlk. Je n'ai donc connu que les raids de wotlk sachant que je faisais plus de pvp que de pve au début. Une fois arrivée lvl 80 je suis restée dans une petite guilde pvp pour ensuite aller chez Exodus, guilde pve avec laquelle j'ai découvert une partie de ulduar. Je suis ensuite allée chez les fous de guerre pour me mettre vraiment au pve hl et je suis restée chez eux jusqu'au "presque" disband assez récent. J' ai entre temps monté ma prêtresse avec laquelle je joue beaucoup plus maintenant que ma démo.
Boss down : - Edc : 5/5 en r10 (en nm et hm) et 5/5 en r25 en nm et 3/5 en hm