Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

4 participants

Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  Nélya Ven 23 Avr - 1:42

Bonsoir tout le monde Smile

Je me permets de postuler dans votre guilde suite au raid d'hier soir et de ce soir que j'ai fais avec l'un de vos roster ^^


I. Généralités

Présentation IRL :

Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans (très bientôt 20 :p) et je suis actuellement en première année de médecine (mais plus pour bien longtps ^^').


Présentation IG :

Nélyä, prêtresse discipline ou ombre selon la demande ^^.
Ce personnage étant un reroll je n'ai qu'un métier pour le moment Alchimie lvl 450 mais je pense monter joaillerie comme second métier.
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=N%C3%A9ly%C3%A4
Mon main jusqu'ici au cas ou ^^ : Âphrodïte, démoniste spé démonologie / Destruction.
Mes métiers sur ce personnage sont Enchantement (450) et couture (450).


II. Disponibilités et expérience

Je joue à wow depuis environ 1 ans et demi, mon personnage principal (Âphrodïte, une démoniste) est arrivé lvl 70 juste avant la sortie de wotlk. Je n'ai donc connu que les raids de wotlk sachant que je faisais plus de pvp que de pve au début. Une fois arrivée lvl 80 je suis restée dans une petite guilde pvp pour ensuite aller chez Exodus, guilde pve avec laquelle j'ai découvert une partie de ulduar. Je suis ensuite allée chez les fous de guerre pour me mettre vraiment au pve hl et je suis restée chez eux jusqu'au "presque" disband assez récent. J' ai entre temps monté ma prêtresse avec laquelle je joue beaucoup plus maintenant que ma démo.
Boss down : - Edc : 5/5 en r10 (en nm et hm) et 5/5 en r25 en nm et 3/5 en hm
- Icc : 11/12 (Sindragosa et la reine grâce a vous ce soir Smile) en r10 en nm et 9/12 en r25 en nm.

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis la le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi (sauf si sortie ou sport) et le dimanche de 21h à minuit (je peux me connecter un peu plus tôt le plus souvent). Les seules absences justifiées que je pourrais avoir en ce moment sont des matchs et devoir garder ma nièce mais sinon pas de soucis a se faire ^^.


III. Motivations

Pour être honnete je n'avais pas spécialement en tête de retrouver une guilde après avoir quittée les fous de guerre mais un membre de votre guilde m'a wisp (Rÿrÿ) et m'a dit que vous aviez besoin d'une prêtresse discipline qui pourrait switch en ombre et m'a proposé un raid avec vous. J'ai accepté par curiosité et je n'ai pas été déçue au contraire Smile Hier soir et ce soir m'ont remotivé pour continuer le pve hl et je l'espere down TLK ^^.
Votre guilde me convient parfaitement vous alliez bonne ambiance, sérieux et motivation donc que demander de plus :p


IV. Bonus

* Niveau addons j'utilise : dbm, xperl, recount, omen, decursive ce qui me semble suffisant pr le moment.
* Pour les forums je vais essentiellement sur millenium
* Charte lue et approuvée
* Un peu d'humour pour la fin :p :

Les differents types de filles :

LA CHIC FILLE
- "Des tickets pour PSG-Marseille ? Oh, tu n'aurais pas dû"
Alias : la fille mec
Avantages : agréable, bonne copine
Inconvénients : finira par devenir lesbienne tôt ou tard

LA HURLEUSE
- "Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable ! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps ?"
Alias : la hyène
Avantages : elle fait attention à vous
Inconvénients : elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête

LA GEIGNEUSE
- "Oh comme j'ai mal à la tête ! Je suis trop grosse ! J'ai de la cellulite là ?!"
Alias : Mme je-ne-sais-que-me-plaindre
Avantages : Prévisible
Inconvénients : Contagieuse

LE CHEF
- "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron !"
Alias : le rouleau compresseur
Avantages : a souvent raison
Inconvénients : a souvent raison, et alors ?

MME NI OUI NI NON
- "Je ne peux pas me décider. Est-ce que je change ma couleur de cheveux ?"
Alias : LA TOURMENTÉE
Avantages : facilement rassurée
Inconvénients : encore plus facilement inquiétée

LA FOLDINGUE
- "J'ai une super idée : on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire !"
Alias : la disjonctée
Avantages : plus fun, tu trouves pas
Inconvénients : pas digne de confiance

LA SUSCEPTIBLE
- "Je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça ? Je ne vois rien de drôle là dedans !"
Alias : l'iceberg
Avantages : vos amis ont pitié de vous
Inconvénients : vous n'avez déjà plus d'amis

L'ARTISTE
- "Je vais t'interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation…"
Alias : la loufoque
Avantages : distrayante
Inconvénients : elle lit ses poèmes tout haut et en public !

LE RÊVEUSE
- "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l'amour tout de suite !"
Alias : la perfection
Avantages : drôle, intelligente
Inconvénients : n'a rien à faire avec vous

La prochaine sera pour les hommes :p

Voilou je m'arrete la ça va faire un peu long apres x)

J'espere avoir mis l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

A ++ Ig Wink

Nélya

Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Re: Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  asha Ven 23 Avr - 2:04

Bienvenue sur le fofo !!

TRès belle candidature, en plus j'ai adoré l'humour de la fin et j'ai hate de voir ceux sur les mecs.

Pour se qui est du skill rien a redire, personne réactif efficace dans les 2 spé.

GROS +1 !!!

asha

Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Re: Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  Rÿrÿ Ven 23 Avr - 3:10

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et pour ta participation à nos deux raids d'hier soir et de ce soir! S'il y a bien une personne que je ne regrette pas d'avoir /w c'est bien toi! Rien à redire au niveau du heal, avec les absorptions tu nous as largement prouvé que les prêtres disciplines valent le coup.

Grâce à toi, ainsi qu'aux autres membres du roster, nous avons pu aller sur TLK, et pour cela, je te remercie encore =)

Concernant tes compétences, rien à redire, spé ombre plus que correcte et spé discipline totalement maitrisée Wink (D'ailleurs, merci à toi d'avoir respé ombre/disci pour les besoins du roster!)

Niveau personnalité, ayant pu parlé avec toi un peu, tu correspond à l'état d'esprit de la guilde, sérieuse, motivée, sans prise de tête.

Niveau disponibilités, Nous raidons le mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir, donc cela correspond parfaitement avec tes disponibilités.

Je t'attends donc dimanche soir pour le raid 25 avec le plein de motivation, de réactivité et d'efficacité comme tu nous l'as montré sur ces deux derniers raids!

Pour conclure: +1 ce sont des personnes comme toi qui nous permettront d'avancer Wink

Rÿrÿ
Officier roster

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Re: Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  Elki Sam 24 Avr - 22:04

Salut a toi,

Tout d'abord, très enchanté de te voir postuler dans notre guilde, c'est un très grand plaisir. Nous n'avons que très peu la chance de croiser des Prétres discipline, qui est pour moi une spécialité énormissime.
De plus, d'apprécie les logs que j'ai vu et les échos, j'ai pu avoir en conclusion que tu as une très bonne connaissance de ton personnage, tant en discipline qu'en ombre. Bref, tu pourrais apporter beaucoup a notre guilde, donc je serais personnelement content de t'accueillir dans la NDE.
Sn tout cas j'aimerais bien avoir un entretien avec toi si c'est possible.

A bientot et bonne continuation.
Elki
Elki
Chef Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test] Empty Re: Nélyä - Prêtresse Discipline / Ombre [En Test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum