Druide Equilibre guide !!!
4 participants
:: La Bibliothèque :: Druide
Page 1 sur 1
Druide Equilibre guide !!!
Bon voila rapidement je fais un guide express pour les druides équilibres et Cénarion pourra donc me donner son avis.
Je vais aller à l'essentiel.
SCORE DE TOUCHER :
Le score a atteindre est de 17%
On enleve 4% via le talent EQUILIBRE DE LA PUISSANCE
On enleve 3% via le talent LUCIOLES AMELIOREE que les druides doivent prendre sous peine de ne pas être pris en RAID hein ^^
On enleve 1% car il y aura forcément un draenei dans le raid
On arrive donc a 9% et 9 * 26.23 = 236.07 et donc 237 car on arrondi au supérieure
Donc tant que vous n'avez pas 237 au score de toucher vous aurez un DPS nul sur les boss et c'est la stat a monter en priorité. Il ne faut SURTOUT PAS METTRE des gemmes de puissances des sorts ou des gemmes critiques sur votre stuff tant que vous n'avez pas atteind le chiffre de 237.
Si vous voulez des gemmes de toucher +16 au score de toucher , il faut contacter Magratar !!!!
Le template :
Voici le seul template optimisé en spé équilibre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000503220312533130321330530103120500301200000000000000000
Si vous pensez que ce n'est pas le meilleur template on en discute évidemment !
Avantages de ce template :
Donc en plus du bonus de base du druide équilibre qui posséde +8% de critique avec la forme sélénien et la luciole , les 6% de hate avec sélénien amélioré et focalisation céleste nous avons :
Eclat lunaire bonus : +10% dégats +10% critik ECLAT LUNAIRE AMELIORE
+3sec de DOT SPLENDEUR DE LA NATURE
+100% dégats critique VENGEANCE
+10% dégats FUREUR LUNAIRE
+9sec de DOT Glype de feu stellaire
+75% dégats périoqiues mais -90% dégats à l'impact glyphe d'éclat lunaire
Total : +12sec de DOT c'est à dire le double puis le DOT dure 12sec à la base.
+20% dégats
+10% critique
+100% dégats critiques
Dégats augmentés avec la glyphe car le DOT dure 2 fois plus longtemps
Eclat lunaire niveau 80 = 450 dégats impact + 800 dégats sur la durée en 12 sec
Eclat lunaire avec la glyphe = 45 dégats impact + 2800 dégats en 24 sec
Feu stellaire bonus : +4% critique MAJESTE DE LA NATURE
+100% dégats critiques VENGEANCE
+3% critique ESSAIM AMELIOREE ( à condition d'avoir éclat lunaire sur la cible )
+10% dégats FUREUR LUNAIRE
+20% bonus dégats COLERE DE CENARIUS
+15% critiques pendant 15 sec ECLIPSE ( à condition de spam colére avant )
Feu stellaire Total : + 7% critiques et +22% sur proc Eclipse
+10% dégats + 20% bonus
+100% dégats des critiques
Le cycle DPS sur les boss :
- Essaim ( Rafraichir toute les 12 sec )
- Luciole ( Rafraichir toute les 40 sec )
- Eclat lunaire ( Rafraichir toute les 24 sec )
- SPAM Colère jusqu'a faire Proc ECLIPSE ( FACULTATIF car demande de la maitrise )
- SPAM Feu stellaire
Pour réussir ce cycle je vous conseille d'installer l'adds on qui s'appelle CLASSTIMER , demandez a Tingol ou Magélyane, cet add ons c'est une tuerie ... ça vous permettra de savoir exactement ou en est votre Essaim, luciole et votre Eclat lunaire de maniere a ce que vous le rafraichissiez a la seconde pres. Si besoin d'aide pour installation demandez à Moi même ou Tingol et Magélyane
Sur un boss poteau il est plus rentable de ne pas rafraichir l'essaim d'insecte qui dure seulement 12 sec car vous allez passer votre tps a refresh et non a dps. Par contre la luciole et l'éclat Lunaire doivent être Rafraichi en PERMANCE.
Il faut aussi tenir compte du fait que pas mal de Boss obligent à se déplacer... et donc profitez des déplacements pour remettre Essaim d'insecte, luciole et éclat lunaire ... qui je ne vous apprend rien , sont des INSTANT cast
CYCLE DE DPS TRASH et AOE
Sur les trashs l'utilisation de Feu stellaire est évidemment à CHIER car l'incantation est trop longue et le trash sera mort avant même d'avoir fini. De la même maniere , vous cassez pas le cul à mettre les DOT essaim, luciole et éclat lunaire. Donc sur un trash monocible spam colére et puis basta.
Sur du trash avec AOE et bien faites des AOE ... Météores et puis Ouragan c'est déja pas mal hein ???
GLYPHE :
La glyphe colere etant nulle, la synergie de la glyphe de feu stellaire et d'eclat lunaire elle est Monstrueuse :
Feu stellaire rajoute 3s sur l'eclat lunaire ( cumulable 3 fois)
Eclat lunaire perd 90% de degats à l'impact mais gagne 75% sur le dot ( qui est up de 9 sec avec la glyphe du feu stellaire:p)
La troisieme glyphe à prendre est la glyphe d'essaim d'insectes ( +30% degats )
Vous comprenez la synérgie c'est énorme et en plus ça vous permet de rafraichir l'éclat lunaire moins souvent : 9 sec de plus c'est génial !!!
Izi
Re: Druide Equilibre guide !!!
Une ou deux petites choses à redire par rapport à ton template^^
Selon moi les point de talents "grands vents" sont indispensable si l'on veut dps correctement en raid. 30% de degats en plus sur les
ouragans ce n'est pas négligeable. En revanche tu n'aura pas starfall mais c'est plus un soucis qu autre chose étant donné que ca aoe tous
les mobs dans les 20 M (ca aggro tout et n'importe quoi), et tu perd un point en éclipe ce que je trouve limite mieux car celle ci a légerement
moins de chances de proc et donc de casser un cycle par exemple. Sinon pour le cycle et les choix de glyphes rien a dire c'est le
qu'on drood équi puisse avoir. biz.
Le template en question :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000503220312533130321330520123020500301200000000000000000
Selon moi les point de talents "grands vents" sont indispensable si l'on veut dps correctement en raid. 30% de degats en plus sur les
ouragans ce n'est pas négligeable. En revanche tu n'aura pas starfall mais c'est plus un soucis qu autre chose étant donné que ca aoe tous
les mobs dans les 20 M (ca aggro tout et n'importe quoi), et tu perd un point en éclipe ce que je trouve limite mieux car celle ci a légerement
moins de chances de proc et donc de casser un cycle par exemple. Sinon pour le cycle et les choix de glyphes rien a dire c'est le
qu'on drood équi puisse avoir. biz.
Le template en question :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&t=00000000000000000000000000000503220312533130321330520123020500301200000000000000000
Tingol- Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Re: Druide Equilibre guide !!!
En fait Tingol , le template que j'ai mis est 100% orienté sur les boss et pas sur les trashs. Donc j'ai pas mis les +30% de dégats sur Ouragan héhé.
Aussi je suis pas trop pour enlever l'ultime METEORES.
En effet , même sur un boss monocible météores devient une sorte de DOT qui dure 10sec ... Genre tu fait une macro qui lance météore et les treant toute les 3 mins en cliquant sur une simple touche.
M'enfin c'est vraiment des détails je pense. Ton template rox plus sur les aoe et les trashs mais il est moins optimisé sur un boss genre le Recousu.
Izi
Re: Druide Equilibre guide !!!
Personellement je prend ni Météores ni les tréants je me consentre uniquement sur mon cycle de dps et au final sur une cession de 6 minutes sur un manequin tête de mort c'est vraiment beaucoup plus rentable.
CQFD
CQFD
Gilou- Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Re: Druide Equilibre guide !!!
Gilou a écrit: sur un manequin tête de mort c'est vraiment beaucoup plus rentable.
CQFD
C'etait pas un mannequin, c'etait un gnome Ivre.. et il l'a senti passer !
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: Druide Equilibre guide !!!
C'était un gnome !? Alors c'était moi qui était ivre...
Gilou- Messages : 108
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Sujets similaires
» Kokornichon - Druide Equilibre [Accepté]
» Le druide tank !
» Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral
» Toutes les infos sur les scores a savoir pour le druide feral
» Hodir le guide
» Le druide tank !
» Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral
» Toutes les infos sur les scores a savoir pour le druide feral
» Hodir le guide
:: La Bibliothèque :: Druide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum