Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral

3 participants

Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral Empty Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral

Message  Conseil de sage Ven 13 Mar - 14:47

Conseil de sage

Revenir en haut Aller en bas

Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral Empty Re: Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral

Message  Magra Ven 13 Mar - 19:51

J'ai une question, qui es tu ?

Magra

Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral Empty Re: Conseils de templates a la 3.1. pour le druide feral

Message  Conseil de sage Ven 13 Mar - 20:27

Conseil de sage a écrit:Je ne joue plus a Wow donc mon nom ne sert a rien, t'facon dans mon truc d'inscription y'a mon adresse e-mail, je ne gène personne, et je m'y connais bien en druide tank .
Pourquoi votre forum? Pk j'appréciais particulièrement un de vos fufus ( hulkihulk) et un de vos druides tank qui m'a beaucoup appris de choses ( dinorino)

Mais si je vous em*rde a ce point je peut partir ...

Conseil de sage

Message  Magra Ven 13 Mar - 21:36

J'aimerais tout de même le savoir.

Magra

Message  Conseil de sage Ven 13 Mar - 22:05

Je m'appel Axel pesot, j'habite a Vernon ( 2 heures de paris, au nord) je suis en première S, SI ( Sciences de l'ingégnieur)

J'ai joué druide pas mal de temps mais arrivé au bout de deux semaines lvl 70 sur le culte, j'ai migré sur AL'Akir je m'appelais alcacel ...

Conseil de sage

Message  Magra Ven 13 Mar - 22:50

Nice fake, enfin, si c'était vrai, je vois pas pourquoi tu serais sur le forum d'une guilde que tu n'as probablement pas connu sur un serveur de division 14 que tu as quitté.

Magra

Message  Conseil de sage Ven 13 Mar - 22:56

Bon... ok... si sa peut vous rendre heureux ...
je ne reviendrais plus, et suprimez mon compte ...

Conseil de sage

Message  Kÿriane Sam 14 Mar - 11:34

On ne cherche pas à te faire partir mais simplement à savoir qui est sur notre forum sous un speudonyme et se permet de commenter un peu partout en utilisant l'adresse mail de Dinorino (oups Shocked )

D'ailleur au passage je ne suis pas entièrement d'accord avec ton template drood feral que tu as mis plus haut (je parle du template dps, l'autre je ne l'ai pas regardé :p)

http://ptr.wowhead.com/?talent=0ZgGMcfrz0eR0huAk0Eczb

Je tablerais plutot la dessus... l'instint de survi est quand meme bien inutil si le heals font leur boulot alors que la charge(félin) peut permettre de passer sur un add rapidement par exemple ou revenir sur le boss plus vite sans avoir à passer par devant (soufle de dragon, cleave, ..)
Ensuite la resistance au fear là ya débat je pense... tout va dépendre de ce que nous reserve Blizard... si ca fear en masse effectivement ca peut servir dans le cas contraire les mettre dans un ptit +9% fer bite n'est pas une perte Smile (Ouioui on uttilise la morsure dans le cycle surtout qu'a ulduar on aura tous beaucoup de crit et donc par conséquent un cycle dps très "maléable")

Voila mon avi, je me pencherais (peut etre) sur la parti tanking un de ces 4 mais d'ici là je go up mon enchant) study
Kÿriane
Kÿriane

Message  Conseil de sage Sam 14 Mar - 15:35

Après, sa se discute, je pense que l'instict de survie est beaucoup plus utile, car pour quelqu'un qui a 16K de vie ( felin dps), sa rajoute presque 5K de vie, et cela, sa peut permetre de rester en vie après un heurt ( comme a gruul, si jamais un boss resemblant apparait)

Pour morsure féroce, c'est pas faux ( j'avais confondu musure féroce et mutiler ...)

Conseil de sage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé