Chasseur precision LVL80 patch 3.03 (Plus d'actualité)
2 participants
:: La Bibliothèque :: Chasseur
Page 1 sur 1
Chasseur precision LVL80 patch 3.03 (Plus d'actualité)
(Remarques personnels ayant pour but le débats d’amélioration et le partage d’informations)
Je ne développerais pas la spé beast pour deux raisons : Je ne prend pas de plaisir à la jouer. A la sortie du patch 3.08, cette dernière sera nerfée.
Mon choix se portera sur une spé précis tir assuré / tir de la chimère, qui pourra être réadapter a la sortie 3.08 sur le tir des arcanes / tir de la chimère.
Jusqu'avant de rejoindre NDE je n’avais pas eu le besoin d’optimiser mon Template pour du raid, n’en fessant pas. Mon template était optimisé à l’époque sur la regen mana et sur les effets d’immobilisation des mobs.
En Raid, ces deux points sont à abaisser au profit d’un cycle dps plus optimisé.
Voici un template que j’ai travaillé et qui me semble un bon compromis DPS/Regen/Fun.
(Pomper sur le template d’Inassas, qui m’as fait comprendre pas mal d’optimisation indirectement. Quand même réadapté légèrement sur plusieurs points.)
Trois points sont redistribuables a mon sens, sans en alterer le dps :
Aspect du singe améliorés <=> Peau epaisse <=> Ressusiter le familier amélioré
A vous de voir selon vos preferences
Pour les glyphes :
6% supplémentaire de hâte avec le glyphe d’aspect du faucon amélioré.
20% de puissance d’attaque supplémentaire de marquage de cible.
Glyphe de tir assuré
Cycle dps de template
Morsure de serpent => tir de la chimère => […Boucle tir assuré…] => tir de la chimère => […Boucle tir assuré…] =>tir de la chimère […] Tir mortel
La morsure de serpent initialise le début du cycle puis au fils du dps le tir de la chimère va régulièrement réinitialiser la piqure et faire 100% de dégât supplémentaire. Quand au tir assuré, son faible cout en mana / dégâts et parfait sur un boss de raid ou même d’instance. Le template est optimisé pour upper au maximum ces deux caractéristiques. Pour finir le tir mortel a 1 % de la vie d’un Boss raid va faire un bon dégât de fin.
Cycle bijou en parallèle
Marquage cible => bijou => Tir rapide => ordre de tuer => Promptitude => bijou => Tir rapide => ordre de tuer [...] bijou => Tir rapide => ordre de tuer => Promptitude => bijou => Tir rapide => ordre de tuer
Le but du cycle parallèle est d’activer le tir rapide de suite et l’ordre de tuer puis de les réinitialiser dés la fin avec promptitude.
J’attend vos commentaire la dessus, ca reste personnel, j’apprend l’optimisation de mon personnage depuis que je suis a NDE, et faut pas hésiter à dire ou commenter ^^
Je ne développerais pas la spé beast pour deux raisons : Je ne prend pas de plaisir à la jouer. A la sortie du patch 3.08, cette dernière sera nerfée.
Mon choix se portera sur une spé précis tir assuré / tir de la chimère, qui pourra être réadapter a la sortie 3.08 sur le tir des arcanes / tir de la chimère.
Jusqu'avant de rejoindre NDE je n’avais pas eu le besoin d’optimiser mon Template pour du raid, n’en fessant pas. Mon template était optimisé à l’époque sur la regen mana et sur les effets d’immobilisation des mobs.
En Raid, ces deux points sont à abaisser au profit d’un cycle dps plus optimisé.
Voici un template que j’ai travaillé et qui me semble un bon compromis DPS/Regen/Fun.
(Pomper sur le template d’Inassas, qui m’as fait comprendre pas mal d’optimisation indirectement. Quand même réadapté légèrement sur plusieurs points.)
Trois points sont redistribuables a mon sens, sans en alterer le dps :
Aspect du singe améliorés <=> Peau epaisse <=> Ressusiter le familier amélioré
A vous de voir selon vos preferences
Pour les glyphes :
6% supplémentaire de hâte avec le glyphe d’aspect du faucon amélioré.
20% de puissance d’attaque supplémentaire de marquage de cible.
Glyphe de tir assuré
Cycle dps de template
Morsure de serpent => tir de la chimère => […Boucle tir assuré…] => tir de la chimère => […Boucle tir assuré…] =>tir de la chimère […] Tir mortel
La morsure de serpent initialise le début du cycle puis au fils du dps le tir de la chimère va régulièrement réinitialiser la piqure et faire 100% de dégât supplémentaire. Quand au tir assuré, son faible cout en mana / dégâts et parfait sur un boss de raid ou même d’instance. Le template est optimisé pour upper au maximum ces deux caractéristiques. Pour finir le tir mortel a 1 % de la vie d’un Boss raid va faire un bon dégât de fin.
Cycle bijou en parallèle
Marquage cible => bijou => Tir rapide => ordre de tuer => Promptitude => bijou => Tir rapide => ordre de tuer [...] bijou => Tir rapide => ordre de tuer => Promptitude => bijou => Tir rapide => ordre de tuer
Le but du cycle parallèle est d’activer le tir rapide de suite et l’ordre de tuer puis de les réinitialiser dés la fin avec promptitude.
J’attend vos commentaire la dessus, ca reste personnel, j’apprend l’optimisation de mon personnage depuis que je suis a NDE, et faut pas hésiter à dire ou commenter ^^
Dernière édition par Everblue le Mer 21 Jan - 18:42, édité 1 fois
Everblue- Messages : 285
Re: Chasseur precision LVL80 patch 3.03 (Plus d'actualité)
Je ne connait pas du tout ce template, donc désoler si mes questions sont stupides.
Pourquoi faire du beast/préci et pas du préci/survie ?
Un truc du genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000253150002300132531050303515302000500003000000000000000 ne serait t'il pas plus efficace ?
Pourquoi faire du beast/préci et pas du préci/survie ?
Un truc du genre :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_hunter&t=000000000000000000000000000253150002300132531050303515302000500003000000000000000 ne serait t'il pas plus efficace ?
soreï- Messages : 225
Alors comparons :
Voici ce apporte le template que tu link
En plus du mien:
+ Ignore 6% de la cible
+ Augmente la portée des arme de 6metres
+ Diminue les effet qui affecte le mouvement de 20%
+ Up 0 mana 10% sur tir des arcanes
En moin du mien
- 1% de touché et 100% incant tir assuré
- 20% en plus d'efficacité de a marque du chasseur
- 50 pts de foca famiier sur nos coup critique
- Regen mana sur tir rapide
- 15 % de hate sur faucon dragon (10% de chances)
- 2% de dps en plus quand familier est present
- maitrise des aspect, regen mana sans trop de perte de dps (+ combine aspect du sing)
Soreï ton template sent le Pvp A 3 kilomètres
Plus sérieusement, je trouve dommage de se passer de l'up PA que tu as avec la marque du chasseur + la focalisation du familier et la hâte qui proque souvent.
Voici ce apporte le template que tu link
En plus du mien:
+ Ignore 6% de la cible
+ Augmente la portée des arme de 6metres
+ Diminue les effet qui affecte le mouvement de 20%
+ Up 0 mana 10% sur tir des arcanes
En moin du mien
- 1% de touché et 100% incant tir assuré
- 20% en plus d'efficacité de a marque du chasseur
- 50 pts de foca famiier sur nos coup critique
- Regen mana sur tir rapide
- 15 % de hate sur faucon dragon (10% de chances)
- 2% de dps en plus quand familier est present
- maitrise des aspect, regen mana sans trop de perte de dps (+ combine aspect du sing)
Soreï ton template sent le Pvp A 3 kilomètres
Plus sérieusement, je trouve dommage de se passer de l'up PA que tu as avec la marque du chasseur + la focalisation du familier et la hâte qui proque souvent.
Après le nax d'hier et l'analyse via les graph de Recount (Génial pour se prendre la tète sur des calcul a 3h du mat' ) j'ai encore plus optimisé le template.
1 - Je me passerais de la maitrise des aspects, le bonus d'esquive et la regen mana peuvent être zappé (Ca me libére 5 points ! )
2 - Au vu des AOE Chassous bien supérieure que font mes collègues de classe, je réaffecte 3 points a Barrage pour UP de 12% les dégâts
3 - les deux derniers points iront a instinct de survie histoire de gagner 4% de critique sur le tir assuré.
Ce qui donne :
1 - Je me passerais de la maitrise des aspects, le bonus d'esquive et la regen mana peuvent être zappé (Ca me libére 5 points ! )
2 - Au vu des AOE Chassous bien supérieure que font mes collègues de classe, je réaffecte 3 points a Barrage pour UP de 12% les dégâts
3 - les deux derniers points iront a instinct de survie histoire de gagner 4% de critique sur le tir assuré.
Ce qui donne :
Patch 3.08 sortie --- post fermé