Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

4 participants

Aller en bas

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide Empty Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

Message  Izi Sam 14 Fév - 10:41

Oyé Oyé , me revoila pour encore un ptit guide pour les chasseurs. Oui oui nos amis chasseurs ont été nerf , la vérité ... mais selon moi ils ont pratiquement été mis au même niveau que les autres car avant le chasseur était purement cheaté au DPS , pire que le DK je pense.

Bref toussa pour dire qu'aujourdhui , la spé survie est devenu une spé trés honorable en Raid , voir même trés performante avec un stuff bien orienté ... et donc voivi un Guide rapido.


Template :


http://www.wowhead.com/?talent=cbZceVooZe00i0cIhxuAhcz

Voici le template qui peux toutefois subir quelques modifications ... on peut mettre plus ou moins de point en Replenishment pour la mana du raid ... selon moi c'est inutile pour le moment.

Ensuite concernant le talent de la branche précision qui donne du toucher , l'idéal est d'avoir un super stuff qui permettrait d'avoir environ 220 au score de toucher et donc de ne pas prendre ce talent pour prendre à la place Improved Stings ou Rapid Killing.

Voici les chiffres pour l'histoire du toucher :

Pour une chasseur level 80 , 32.79 au score de toucher = 1% toucher
Pour avoir le cap il faut 263 au score de toucher


Avec 3/3 Focused Aim 164 score de toucher suffit
Avec 2/3 Focused Aim 197 score de toucher suffit
Avec 1/3 Focused Aim 230 score de toucher suffit

Avec un Draenei vous pouvez mm encore enlever 32 ... donc en gros avec 220-230 au score de toucher le talent est inutile voila.



Le stuff et les glyphes :


Alors avec cette spé c'est simple : il faut être capé hâte et toucher. Le cap hâte permet d'avoir le Tir assuré qui se lance en 1.5 sec c'est à dire qui est réduit à son minimum car on ne peut pas descendre en dessous du GCD.

Une fois capé hâte et toucher en gros Agilité > Critique > PA ... et le reste est merdique.


Pour les glyphes majeurs :

Glyphe de Tir assuré
Glyphe de morsure de serpent
Glyphe d'aspect du Faucon


Le cycle DPS : .


En gros sur le papier voici le cycle :

Morsure de Serpent : Doit être rafraichi quand cela se termine , JAMAIS AVANT , aprés c'est pas si grave

Tir explosif toutes les 6 sec

Visée ( ou attaque multiple ) toutes les 10 sec.

Tir assuré entre les trous

Puis gérer les proc de LOCK AND LOAD.


Concernant le multicible ... Salve reste la meilleure chose sur du trash pourrave !




Alors voila sur le papier ça à l'air assez facile mais en pratique avec les déplacements etc ... c'est pas évident , d'ou l'idée de faire une MACRO méga optimisé pour avoir au final une spé quasiment Monotouche.


Voivi les 3 macros qui vont permettre de rendre la spé facile à jouer :

Macro n°1 ===> A mettre sur le bouton 10 de la barre d'action

/castsequence [nomod] reset=10 Morsure de serpent, Tir explosif, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir explosif, Tir assuré, Tir assuré, Tir assuré, Tir explosif, Visée, Tir assuré, Tir assuré, Tir explosif, Tir assuré, Tir assuré


Cette macro a 24 sec de Tir et la morsure glyphée dure 21 sec ... oui il y a des pertes mais c'est pas si grave !


Macro n°2 ===> A mettre sur le bouton 11 de la barre d'acion

/cast Ordre de tuer
/cast Atteint de la rage
/cast Griffe
/cast Griffure



C'est la macro du pet , et c'est a vous de changer le nom des compétences d'attaques de votre pet ... ici c'est une panthère


Macro n°3 ===> A placer ou vous voulez sachant que c'est cette MACRO que vous allez spammer 99% de votre tps de jeu.

/castrandom Tir mortel
/cast !Tir Automatique
/cast [modifier:ctrl] Marque du chasseur
/click ActionButton10
/click [target=pettarget,exists] ActionButton11
/castsequence [modifier:shift] Tir explosif, Tir assuré, Tir explosif, Tir assuré




QUE FAIT LA MACRO AU JUSTE ????


Alors voila l'explication :

La macro 1 représente la cycle de DPS en période de croisière.
La macro 2 représente le cycle du pet
La macro 3 est une macro assez complexe ... en fait la macro :

- Envoie un Tir mortel dés que Disponible
- Lance la macro 1 et la macro 2 en continue par défaut
- Lance la macro " LOCK AND LOAD " si vous appuyez sur SHIFT + macro 3
- Lance la marque du chasseur si vous appuyez sur CTRL + macro 3


Donc en pratique voici ce que vous devez faire :

Au début du combat , vous faites CTRL puis vous cliquez sur la macro 3 ====> ça va poser la marque du chasseur
Vous pouvez également mettre un piège d'immolation afin d'avoir un Proc LOCK and LOAD dés le début du combat.

Ensuite vous allez SPAM la macro 3 en cliquant dessus comme un sourd , sans jamais vous arrêter.

Et enfin , aussitôt que vous avez un Proc du talent LOCK AND LOAD ... alors vous cliquez sur SHIFT + macro 3.
Dés que les 2 tirs explosifs gratos sont partis alors vous reprenez votre spam de la macro 3 etc etc ...


Donc voila , c'est purement monotouche , spam macro et la seule difficulté c'est de rester attentif au PROC du talent et penser à appuyer sur SHIFT en mm tps que vous spammez.

Pour être aware sur les procs , il est conseillé d'avoir un ADD ON qui va vous affichez les procs ... moi j'ai SCT mais soreil en a un mieux il me semble , go lui demander.




Si vous avez des questions hésitez pas !




Izi
Izi
Izi

Messages : 192
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43
Localisation : Paris

https://nde-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide Empty Re: Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

Message  Ina Sam 14 Fév - 14:09

Trés jolie guide Izi , merci Smile
Ina
Ina

Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : Vaucluse , 84

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide Empty Re: Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

Message  Nadÿs Mar 17 Fév - 14:00

Chasseur = Monotouches...
Wouah, trop chaud!
Nadÿs
Nadÿs

Messages : 89
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 35
Localisation : dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide Empty Re: Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

Message  soreï Mar 17 Fév - 14:44

Je te prête mon chasseur si tu veux et tu essaye de le faire sans macro du tout.
Pis on en reparle après hein ma caille Smile

soreï

Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chasseur spé survie 3.0.8 Guide Empty Re: Chasseur spé survie 3.0.8 Guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum