Chasseur Lvl 80 Patch 3.08
2 participants
:: La Bibliothèque :: Chasseur
Page 1 sur 1
Chasseur Lvl 80 Patch 3.08
Voila, le patch 3.08 viens à peinne de sortir que je ressort ma calculette et mes graphs Recount sur poteau.
=> premieres impressions :
Ma spé précision n'est pas si nerfé que ca, méme peut etre légerement UP grace à la correction d'un bugue lié a la glyphe tir assuré et au cd de 15s du tir mortel (Pas pus avoir tésté sur poteau mais en réel, pouvoir faire 3 critiques supplementaires de 10K sur boss de raid ! Outch)
trois solutions se profilent :
1 Resté avec ce template qui cartonnent déja bien
2 Re optimiser ce template / cycle avec l'ajout du UP du tir des arcannes (Points supplementaires en préci + ajout dans le cycle)
3 passer a un cycle préci / survie dont j'ai commencé à travaillé le cycle et une ebauche de template ;
dispo en consultaion ici :
Liens du template
Pour finir, si certain entendent parler de la danse des piéges , c'est un template optimisé survie PUREMENT PvP. je ne l'aborderais pas.
=> premieres impressions :
Ma spé précision n'est pas si nerfé que ca, méme peut etre légerement UP grace à la correction d'un bugue lié a la glyphe tir assuré et au cd de 15s du tir mortel (Pas pus avoir tésté sur poteau mais en réel, pouvoir faire 3 critiques supplementaires de 10K sur boss de raid ! Outch)
trois solutions se profilent :
1 Resté avec ce template qui cartonnent déja bien
2 Re optimiser ce template / cycle avec l'ajout du UP du tir des arcannes (Points supplementaires en préci + ajout dans le cycle)
3 passer a un cycle préci / survie dont j'ai commencé à travaillé le cycle et une ebauche de template ;
dispo en consultaion ici :
Liens du template
Pour finir, si certain entendent parler de la danse des piéges , c'est un template optimisé survie PUREMENT PvP. je ne l'aborderais pas.
Everblue- Messages : 285
Re: Chasseur Lvl 80 Patch 3.08
J'aimerais tester le spé préci/survie ce soir.
Je te dirait ce que ça donne
Je te dirait ce que ça donne
soreï- Messages : 225
Re: Chasseur Lvl 80 Patch 3.08
Je n'ai plus de PO pour testé, j'ai hate que tu me dise ce que t'en pense ^^
J'ai lus sur different forum que, bien utilisé, le tir explosif va etre ... EXPLOSIF
J'ai lus sur different forum que, bien utilisé, le tir explosif va etre ... EXPLOSIF
Everblue- Messages : 285