Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Talents 3.1 du prêtre

2 participants

Aller en bas

Talents 3.1 du prêtre Empty Talents 3.1 du prêtre

Message  ana Ven 27 Fév - 14:01

Oyé oyé chers confrères!!!

J'ai réussi a chopper les nouveaux arbres de talents sur mmo champion, et jme demandais si Dépendance, Nagaya (et Azuriel vu que tu as un prêtre hésite pas ^^) vous pouviez me donner une idée de votre template pour le patch =) en expliquant vos choix histoire qu'on se fasse une team opti!

jvous donne le lien http://talent.mmo-champion.com/?priest=&version=9626

Ana pig
ana
ana
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Talents 3.1 du prêtre Empty Re: Talents 3.1 du prêtre

Message  indépendance Ven 27 Fév - 22:04



je kiff
Grave


après ce moment de détente la suite


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<






Bonjour amies Prêtres alors je vais tenté au mieux de vous explique se qui nous attend cheers

* Esprit divin : ce sort est désormais une capacité accessible à tous les prêtres
* Nouveau talent Discipline : « Mot de pouvoir : Barrière », qui fonctionnera à la manière de Mot de pouvoir : bouclier, pour tout votre groupe
* Plusieurs sorts de soin à zone d’effet (AOE) ont été améliorés
o Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid
o Le coût en mana de nova sacrée a été réduit
o Cercle de soins soigne plus qu’auparavant

* La survie du prêtre Ombre en JcJ a été améliorée. La forme d’ombre réduit désormais les dégâts magiques et physiques. Dispersion enlève les effets de ralentissement.
* Pénitence : peut désormais être lancé sur le prêtre
* Heureux hasard : ce talent réduit désormais le temps d’incantation de soins supérieurs et de prière de soins lorsque soins de lien ou soins rapides sont incantés.
* Il est prévu de rendre la branche Sacré plus utile en JcJ


La régénération du mana va être modifiée Enfin !! de sorte que les combats deviennent plus exigeants en terme de gestion. Actuellement, il n'est pas rare que les soigneurs terminent les combats avec plus de 50% de leur mana, voire beaucoup plus. Personnellement, la gestion du mana est un des éléments que j'apprécie le plus chez mon prêtre. Optimiser son équipement savoir passer assez de temps hors incantation pour réussir à régen sans pour autant mettre en péril le raid. cela fait partie du gameplay des soigneurs. Or, depuis Wotlk, cet aspect avait disparu

Concernant l'esprit amélioré
- Esprit amélio est écrasé par le totem du chaman + spell se qui est uslesse de le donner a tout les prêtre
voila mon regard quand on ma dit je cite un spé disc roxx en pve
Talents 3.1 du prêtre Mascotte
comme vous pouvez le voir j était un poile surpris est je reste dubitatif!
dsl j'ai oublier de me raser


Le Prêtre Discipline est un soigneur orienté mono-cible. Mais quand on prend un peut de recule .... il y a des classe qui le font tellement bien que je voie pas utilité de prendre un spé disc . De plus le fossé en terme de heal effectif est vraiment négatif .
Chaque soigneur joue selon ses préférences et selon son raid mais je pense qu'un spé disc dans un roster ou il y a du paladin a revendre est loin d être optimum

donc la force de la spé disc résiderait donc dans un burst heal monocible De cet état en quoi cela diffère t'il d'un palouf ? quels sont les plus ? Selon moi un prêtre heal sacré tire sa force de sa capacité à s'adapter à toutes les situations (heal groupes, raid, MT, OT, sur la durée, en direct) sans que cela lui soit préjudiciable pour sa manapool. Je trouve ça dommage de saborder un peu de son talent pour faire la même chose que ce que fait un autre tout aussi bien, voir mieux.

Première compensation au nerf du cercle de soin Le rapport Pv rendus/mana dépensé est clairement intéressant LE RETOUR du prétre en heal raid !

la Prière de soins peut être lancé sur n’importe quel groupe de votre raid

Le coût en mana de nova sacrée a été réduit

Cercle de soins soigne plus qu’auparavant


donc je pense clairement testé templet hybrid
ici

un templet sacré ici

est enfin un templet disc

ici >> Smile

Talents 3.1 du prêtre Icones_00539


a suivre le jour de la maj .. study

j'attends votre point de vue Maitresse
indépendance
indépendance

Messages : 166
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 40
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum