Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le prêtre ombre: évolution

Aller en bas

Le prêtre ombre: évolution Empty Le prêtre ombre: évolution

Message  ana Dim 9 Nov - 14:02

Pop pop pop je vais commencer a flooder ma ptite partie du forum hinhin! What a Face

Commencons par le commencement, je ne pense pas m'attarder sur "comment jouer son prêtre, ou meme les cycles de DPS" Car nous sommes en période de transistion et je préfère m'éterniser la dessus lorsque nous serons au lvl 80.

Je commence ce post sur cette notion de transition justement, vous l'aurez remarqué chers confrères mais beaucoup de choses ont changé pour nous depuis cette fioutue maj!
Alors que nous étions les rois de la regen mana, on décide tout d'un coup de nous défaire du monopole qui nous caractérisait!!! Mais pas de panique on est bien plus malins que ca! (nous ou les developpeurs? gnê?)
Je vous l'avoue moi même j'ai été très sceptique a l'arrivée de la maj et des nouveaux talents en voyant que non seulement tous les DPS ont été up sauf nous mais qu'en plus de ca on nous enlève le monopole de ceux pourquoi "on venait toujours en raid": mana mana....

Bref après avoir déprimé un bon coup, je me suis rendue compte que si je ne faisais pas de DPS, c'est tout simplement parce que les développeurs ont totalement changé leur vision du SP, en voulant qu'il ne sois plus justement un "mana mana" mais un vrai DPS basé comme le mage ou le démo sur le critique!

Nous qui avions conçu tout notre équipement sur le dégat des sorts, très peu de critique et finalement un super talent permettant un touché des sorts de base de 10%, yahoutch le choc Shocked

Une autre notion également a ne pas omettre pour cette nouvelle extention ---> l'esprit
L'esprit me direz vous? mais osef ptin jsuis un SP pas besoin d'esprit! ><
Oh que nan, vous remarquerez très vite en regardant vos talents chers petit SP bornés que au lvl 80 vous recevrez un énorme booste dégats en fonctio nde votre total d'esprit (la encore je ne m'étale pas sur ce sujet qui sera développé ultérieurement) ^^

Voila voila! Ca en fait du changement! Au placard le dégat des sorts, le stuff sans esprit, le SP devient un DPS à part entière! Montez votre critique, un toucher de 16% total, bonus talents et raciaux compris et vous aurez un DPs plus que correct en trottinant tranquillement jusqu'au level 80! Et Des le lvl 75, avec l'arrivée de l'incandescence mentale ( I love you ) plus rien ne vous arretera!!! :')

Pour finir juste une petite idée de mon template lvl 70, j'en referai un pour le lvl 80 ultérieurement... Il me semble correct, ce n'est pas un idéal, certains pourrons trouver quelques points a mettre ailleurs selon leur facon de jouer ou les affinités, mais il peut servir de base car il contient selon moi le maximum de point important pour bien commencer l'extention ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Anaeva

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit n'hésitez a pas a en discuter ou a débattre ici, j'adôôôre! tongue

pig Ana drunken
ana
ana
Admin

Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum