Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
5 participants
:: La Bibliothèque :: Guerrier
Page 1 sur 1
Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
Halalalala comme si les war fury etaient plus cheatés que les autres classes Blizzard nous a mis un nerf de 10% sur tout les dommages rien parce que nous utlisons 2 arme a 2 mains ......pourquoi pas sur les fufu alors Puisque avec des arme 2 fois plus rapides et moin puissantes leur critiques sont sensiblement les memes .....à savoir du 5K ou + sur eviscération(rogue)/sanguinaire(war)
Donc je me suis mis a faire un template afin d'eviter d'avoir ce put....de nerf dont on se serait passé et qui consisterait a revenir a la bonne vieille méthode : calquer son war sur un rogue ....(non non ne vous inquitez pas vous allez pas aller vous gemmer avec de l'agi -_-) Je m'explique : On repasse sur des arme plus rapides ....genre armes de vitesse 2,70 ou moin ;on se farme 2 haches à 1 mains pour pour pour ??????? Et oui ceux qui connaissent comprendront qu'il est plus qu'interressant d'aller chercher les 5%+5%sur dmg de cc de la spé hache
ce qui donne des critique toutes aussi importante sur le sanguinaire( attaque basées sur la PA ) de ce fait des dots de blessure profondes tout aussi important qu'avant (ce dot paraissant insignifiant est quand meme la 2eme ou 3 eme attaque qui fait le plus mal quand on regarde son recount) ; et un dps qui je pense sera sensiblement égal au dps qu'on pouvait avoir avec le Titan's grip avant le nerf .....
Alors certe les coups blanc , la frappe heroique , et le tourbillon critiqueront de maniere moins importante ....mais n'oubliez pas que votre arme est plus rapide donc peut etre qu'il est mieu de chercher 2 critiques a 4k en 3s plutot que de chercher 1critique à 6k en 3s .....par exemple.....
ET vous qu'en pensez vous ?
Ps link du template que j'adopeterais peut etre à la 3,1:
Simulation des talents pour un Guerrier
http://worldofwarcraft.judgehype.com
Réalisé le : 7.4.2009
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Armes (25 points)
* Frappe héroïque améliorée - Rang 3/3
Réduit le coût en rage de votre technique Frappe héroïque de 3 points.
* Déviation - Rang 5/5
Augmente vos chances de Parer de 5%.
* Volonté de fer - Rang 3/3
Réduit de 20% la durée de tous les effets d'étourdissement et de charme utilisés contre vous.
* Maîtrise tactique - Rang 3/3
Vous conservez jusqu'à 15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture. Augmente aussi considérablement la menace générée par vos techniques Sanguinaire et Frappe mortelle quand vous êtes en posture défensive (Plus efficace que le Rang 2).
* Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Génère 1 point de rage toutes les 3 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques.
* Blessures profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 48% des points de dégâts moyens de votre arme de mêlée en 6 sec.
* Spécialisation Hache d'hast - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les haches et les armes d'hast ainsi que les dégâts de ces critiques.
Fureur (46 points)
* Armé jusqu'aux dents - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque de 3 pour chaque tranche de 180 points de votre valeur d'armure.
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.
* Colère déchaînée - Rang 5/5
Vous confère une chance de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégâts en mêlée avec une arme. L'effet se produit plus souvent qu'avec Colère déchaînée (Rang 4).
* Enchaînement amélioré - Rang 3/3
Augmente le bonus de dégâts infligé par votre technique Enchaînement de 120%.
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.
* Précision - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher l'ennemi avec vos armes de mêlée de 3%.
* Souhait mortel - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, vous enragez et vos dégâts physiques sont augmentés de 20%, mais tous les dégâts subis sont augmentés de 5%. Dure 30 sec.
* Rafale - Rang 5/5
Lorsque vous infligez un coup critique en mêlée, augmente votre vitesse d'attaque de 25% pour les 3 prochains coups.
* Intensifier la rage - Rang 3/3
Réduit le temps de recharge de vos techniques Rage sanguinaire, Rage berserker, Témérité et Souhait mortel de 33%.
* Sanguinaire - Rang 1/1
Attaque instantanément la cible et lui inflige 15 points de dégâts. De plus, les 3 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 1% du maximum de points de vie. Cet effet dure 8 sec. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
* Tourbillon amélioré - Rang 2/2
Augmente les dégâts de votre technique Tourbillon de 20%.
* Posture berserker améliorée - Rang 5/5
Augmente la Force de 20% et réduit la menace générée de 10% lorsque vous êtes en posture berserker.
* Saccager - Rang 1/1
Vos coups critiques en mêlée vous font vous déchaîner, ce qui augmente les chances de coup critique en mêlée et à distance de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres de 5%. Dure 10 sec.
* Afflux sanguin - Rang 3/3
Vos coups réussis avec Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon ont 20% de chances de rendre votre prochain Heurtoir instantané pendant 5 sec.
* Fureur sans fin - Rang 1/5
Augmente les dégâts infligés par vos techniques Heurtoir, Tourbillon et Sanguinaire de 2%.
(pour ce dernier talent .....a vous de choisir entre ça et l'attaque circulaire en spé arme -très efficace pour les packs mais .....peu d'utilité pour les boss monocible (sans adds))
Ps*2: posture bersek amelio augmente la PA de 40% au lieu de 10% auparavant .....d'ou le nerf de TG ....CE topic ne sert a Rien ! Mais c cool d'avoir lu
Mais alors qu'est ce qui est le plus interressant ? d'avoir 45% de degat en plus sur des arme à 1main ???? ou 30 % sur des arme à 2mains qui je le repete sont plus lentes. telle est la question!
Donc je me suis mis a faire un template afin d'eviter d'avoir ce put....de nerf dont on se serait passé et qui consisterait a revenir a la bonne vieille méthode : calquer son war sur un rogue ....(non non ne vous inquitez pas vous allez pas aller vous gemmer avec de l'agi -_-) Je m'explique : On repasse sur des arme plus rapides ....genre armes de vitesse 2,70 ou moin ;on se farme 2 haches à 1 mains pour pour pour ??????? Et oui ceux qui connaissent comprendront qu'il est plus qu'interressant d'aller chercher les 5%+5%sur dmg de cc de la spé hache
ce qui donne des critique toutes aussi importante sur le sanguinaire( attaque basées sur la PA ) de ce fait des dots de blessure profondes tout aussi important qu'avant (ce dot paraissant insignifiant est quand meme la 2eme ou 3 eme attaque qui fait le plus mal quand on regarde son recount) ; et un dps qui je pense sera sensiblement égal au dps qu'on pouvait avoir avec le Titan's grip avant le nerf .....
Alors certe les coups blanc , la frappe heroique , et le tourbillon critiqueront de maniere moins importante ....mais n'oubliez pas que votre arme est plus rapide donc peut etre qu'il est mieu de chercher 2 critiques a 4k en 3s plutot que de chercher 1critique à 6k en 3s .....par exemple.....
ET vous qu'en pensez vous ?
Ps link du template que j'adopeterais peut etre à la 3,1:
Simulation des talents pour un Guerrier
http://worldofwarcraft.judgehype.com
Réalisé le : 7.4.2009
Points dépensés : 71/71
Niveau requis : 80
Armes (25 points)
* Frappe héroïque améliorée - Rang 3/3
Réduit le coût en rage de votre technique Frappe héroïque de 3 points.
* Déviation - Rang 5/5
Augmente vos chances de Parer de 5%.
* Volonté de fer - Rang 3/3
Réduit de 20% la durée de tous les effets d'étourdissement et de charme utilisés contre vous.
* Maîtrise tactique - Rang 3/3
Vous conservez jusqu'à 15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture. Augmente aussi considérablement la menace générée par vos techniques Sanguinaire et Frappe mortelle quand vous êtes en posture défensive (Plus efficace que le Rang 2).
* Maîtrise de la Rage - Rang 1/1
Génère 1 point de rage toutes les 3 secondes.
* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques.
* Blessures profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire et lui infligent 48% des points de dégâts moyens de votre arme de mêlée en 6 sec.
* Spécialisation Hache d'hast - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les haches et les armes d'hast ainsi que les dégâts de ces critiques.
Fureur (46 points)
* Armé jusqu'aux dents - Rang 3/3
Augmente votre puissance d'attaque de 3 pour chaque tranche de 180 points de votre valeur d'armure.
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée de 5%.
* Colère déchaînée - Rang 5/5
Vous confère une chance de gagner un point de rage supplémentaire quand vous infligez des dégâts en mêlée avec une arme. L'effet se produit plus souvent qu'avec Colère déchaînée (Rang 4).
* Enchaînement amélioré - Rang 3/3
Augmente le bonus de dégâts infligé par votre technique Enchaînement de 120%.
* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.
* Précision - Rang 3/3
Augmente vos chances de toucher l'ennemi avec vos armes de mêlée de 3%.
* Souhait mortel - Rang 1/1
Lorsque cette technique est activée, vous enragez et vos dégâts physiques sont augmentés de 20%, mais tous les dégâts subis sont augmentés de 5%. Dure 30 sec.
* Rafale - Rang 5/5
Lorsque vous infligez un coup critique en mêlée, augmente votre vitesse d'attaque de 25% pour les 3 prochains coups.
* Intensifier la rage - Rang 3/3
Réduit le temps de recharge de vos techniques Rage sanguinaire, Rage berserker, Témérité et Souhait mortel de 33%.
* Sanguinaire - Rang 1/1
Attaque instantanément la cible et lui inflige 15 points de dégâts. De plus, les 3 prochaines attaques de mêlée réussies rendent 1% du maximum de points de vie. Cet effet dure 8 sec. Les dégâts sont proportionnels à votre puissance d'attaque.
* Tourbillon amélioré - Rang 2/2
Augmente les dégâts de votre technique Tourbillon de 20%.
* Posture berserker améliorée - Rang 5/5
Augmente la Force de 20% et réduit la menace générée de 10% lorsque vous êtes en posture berserker.
* Saccager - Rang 1/1
Vos coups critiques en mêlée vous font vous déchaîner, ce qui augmente les chances de coup critique en mêlée et à distance de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 45 mètres de 5%. Dure 10 sec.
* Afflux sanguin - Rang 3/3
Vos coups réussis avec Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon ont 20% de chances de rendre votre prochain Heurtoir instantané pendant 5 sec.
* Fureur sans fin - Rang 1/5
Augmente les dégâts infligés par vos techniques Heurtoir, Tourbillon et Sanguinaire de 2%.
(pour ce dernier talent .....a vous de choisir entre ça et l'attaque circulaire en spé arme -très efficace pour les packs mais .....peu d'utilité pour les boss monocible (sans adds))
Ps*2: posture bersek amelio augmente la PA de 40% au lieu de 10% auparavant .....d'ou le nerf de TG ....CE topic ne sert a Rien ! Mais c cool d'avoir lu
Mais alors qu'est ce qui est le plus interressant ? d'avoir 45% de degat en plus sur des arme à 1main ???? ou 30 % sur des arme à 2mains qui je le repete sont plus lentes. telle est la question!
rokilahm- Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
War DPS
Naxx 10 Meilleur temps, clean de l'instance en 1 heure
http://wowwebstats.com/pd113qwn4z4ko
Naxx 10 meilleurs temps, clean de l'instance en 1 h 12 minutes
http://wowwebstats.com/b45l2343yuc65
Sartha 3D en 76 secs
http://wowwebstats.com/f233hiufbwua5?s=38795-45937
Naxx 10 Meilleur temps, clean de l'instance en 1 heure
http://wowwebstats.com/pd113qwn4z4ko
Naxx 10 meilleurs temps, clean de l'instance en 1 h 12 minutes
http://wowwebstats.com/b45l2343yuc65
Sartha 3D en 76 secs
http://wowwebstats.com/f233hiufbwua5?s=38795-45937
Siniaera- Messages : 558
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 43
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
Tien c'est bizar tout ces wars on l'arme de KT .....en double ou en simple ....que ce soir la Morsure ou le Traitre
Ils ont tous la carte sombrelune :grandeur aussi
Ils ont tous la carte sombrelune :grandeur aussi
rokilahm- Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
La carte Grandeur est a la portée de n'importe qui moyennant farming ou ami In game !
Et je doute qu'avec le Traitre te fasses gagner 1k DPS .
Par contre ya une chose qui peut t'apporter un micro up , j'en avais parlé à Thorki ... c'est un addon trés trés léger qui s'appelle Tellmewhen.
Magratar te dira le plus grand bien de ce micro addon ... en gros cette addon t'indiquera au millieme de seconde pres le moment ou ton talent va proc et comme ça tu pourras faire ton Heurtoir gratos cash pistache sans perdre de DPS ... car si tu utilises pas le proc Cash tu perds du DPS car rien ne te dis que ça va pas proc à nouveau.
Tellmewhen se configure trés facilement ... si ta un soucis demande à Magra ou à moi. Cet addons te uppera ton dps en attendant que tu choppes le Traitre.
Roki , ce n'est pas que le stuff qui fait le dps je te promets ... j'ai vu des War fury moins bien stuff que toi qui envoyais du trés lourd ... par contre j'admet que le War fury est plus hard a jouer à présent mais justement c'est ce qui est motivant hein !!
Et Roki , tu ne le sais peut être pas mais la défaite inévitable est bien meilleure que l'arme de KT à 10 ...
Evidemment le Traitre t'apportera un UP au dps mais tu te mets le doigts dans l'oeil en pensant que ton dps va EXPLOSER avec ce loot !
PS : Roki le template que tu proposes n'est pas optimal ... le talent FUREUR sans fin est absolument obligatoire.
Demonstration : Heurtoir , sanguinaire et Tourbillon , les 3 réunis représentent environ 35% de ton DPS.
Normalement si tout va bien pour toi : Frappe héroique = 25% Coup blanc = 20% Blessures profondes = 20% Sanguinaire = 15% Tourbillon = 15% et Heurtoir = 8-10%
Si je me trompe dis le moi car je me base sur des stratistiques de guerriers PGM.
Le talent Fureur sans fin améliore de 10% ce qui représente 35% de ton DPS ... donc ça améliore ton dps de 3.5 %
En revanche le talent +5% coup critique avec les haches n'améliorera ton dps peut être que de 3 % et encore car arrivé a un taux de critique déja énorme ( tu es un war fury je te le rapelle ) , le gain est vraiment pourrave.
PS 2 : Aussi si tu veux gagner encore du DPS , je te conseille de remplacer ton casque pourrave ( je le sais j'ai le mm ) par le casque craft forge. Oui c'est un objet de level 200 mais il est mieux je t'assure car il te donne PLUS DE FORCE donc PLUS DE PA ... autant de toucher ... un poil moins de critique mais tu auras la métagemme +3% dégats sur les coups critiques ...
Un war fury qui n'a pas cette métagemme c'est une honte ... en raid roki tu dois atteindre entre 45 et 50% de coup critiques ... et si tu augmentes de 3% les dégats de tes critiques tu va gagner ENORMEMENT de dps je t'assure.
Démonstration : imaginons tu fais 50% de coup critique en RAID c'est réaliste je pense. Sur une base de 100 points de dégats ça veut dire que tu fais 50 en critiques ( dégats doublés ) et 50 sans critiques , donc au final tu fais 150 dégats.
Maintenant tu ajoutes 3% a tes dégats des critiques et donc ça te fait 100 * 1.03 + 50 = 153 dégats
Donc une amélioration de ton dps de 2%.
Donc cette métagemme améliore ton DPS de 2% si tu as 50% de critiques en raid , je trouve ça énorme perso quand tu penses que le talent fureur sans fin qui te pompe 5 points de talents t'apportent 3.5%
PS 3 : Roki sur ton stuff tu as des gemmes +32 PA ... Roki tu ne le sais peut être pas mais 16 force = 32 pa , donc c'est plus rentable de mettre des gemmes +16 force car la force bénéficie de la bénédiction des rois et donc tu obtiendras 16 force = 16 + 1.6 = 17.6 = 35.2 PA
Donc en mettant des gemmes forces tu as 35.2 PA au lieu de 32 PA
Et aussi Roki , ton score de Toucher est TROP TROP énorme ... donc si tu remplaces tes gemmes jaunes +16 toucher par des gemmes rouges +16 force , tu augmenteras ton dps de maniere significative encore une fois.
Aussi l'enchantement des tes gants c'est du toucher ... oubli le toucher Roki , le plus important c'est la FOOOOORCE pour un guerrier !! mets un enchantement +PA
En fait Roki quand tu te stuff tu dois essayer d'avoir le plus de force possible ... le plus de PA possible ... c'est pas pour rien que les deux meilleures bijous c'est GRANDEUR ( 90 force et proc + 300 force ) et la Fureur des cinqs vols ( +320 pa en tout temps ).
La carte grandeur tu peux l'avoir Roki ... et la fureur des cinqs vols , il te suffit de faire Sartharion 25 , elle est tombée 10 fois déja ^^
PS 4 : Regarde le stuff du Warrior que tu jalouses : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mazrigos&n=Zrog
Regarde son score de toucher , et regarde son score de PA. Regarde ses gemmes et ses enchantements ... t'a pas l'impression que le mec il monte sa force le plus haut possible ???
Le toucher Roki , quand tu dépasses le cap toucher pour les coups jaunes c'est NAZE ... je te promets sur la tombe de ki tu veux, c'est plus profitable de monter la FORCE une fois le cap toucher atteind !!
Le PGM que tu regardes là , il a 7% de toucher avec ses 230 point au score de toucher et c'est suffisant ... car il a un talent qui lui donne +3% ...
Toi Roki c'est encore pire que ce gars ... car tu a Magratar ds ton groupe qui te donne +1% toucher ... et donc tu peux mm te permettre d'avoir seulement 200 au score de toucher.
Et toi tu as combien ROKI ????? Tu as 356 au score de toucher ... tu as 150 qui te servent a rien et que tu devrais remplacer par de la FORCE ... remplacer tes gemmes , tes enchantements , remplacer ton bijou qui te file 83 au toucher et mettre a la place la carte GRANDEUR ou la Fureur des cinq vols ... ou l'insigne du bandit sur Sapphion 25.
Désolé pour les mathématiques mais c'est ça l'optimisation , c'est pas le stuff ... tu te plaind de ton DPS Roki, mais tu n'y connais rien en optimisation ... quand je vois que tu as 350 au score de toucher , ça me prouve que ta rien compris a la maniere dont les guerriers doivent se stuff !
Les guerriers , c'est comme les DK , c'est comme les paladins , il faut mettre de la FORCE ... le toucher c'est NAZE car ça n'augmente qu'une petite partie de ton DPS. Je te rapelle Roki que tes coups blancs ça représente seulement 20% de ton DPS , je te rappelle que ta frappe héroique remplace ton coups blanc ... et que la frappe héroique c'est un coup JAUNE , tu sais ce que c'est un coup jaune ... un coup jaune ne RATE JAMAIS si tu as ton cap toucher ( 200 au score ).
En mettant du toucher en exces Roki ( tu as 12% au lieu de 7% ) tu améliores donc de 5% le DPS de tes coups blancs ... donc tu augmentes de 5% ce qui représente 20% de ton DPS ... c'est RIDICULE c'est a peine 1% de ton DPS
Si a la place de ça , tu mets de la force a gogo , ton DPS augmentera 10 fois plus !!!
Ne m'écoute pas si tu veux , je suis le grand méchant qui ne comprend rien au guerrier ...
Izi
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
wai j'ai remarqué ça ..ils avaienttous des score de toucher extremement bas ....mais bon moi je m'en sort pas avec aussi peut de toucher ....sa me fait des trou de rage ....et sans rage le war n'est rien ....
vu qu dans un pack j'ai 4ips ....sa me parait difficile de me placer suffisament correctement a chaque fois ...pour etre derriere .Mais si je tente de le faire le temps que j'y arrive ....le pack est mort
c'est pour sa que j'ai pas mal de toucher , pour ne pas etre obligé de me mettre deriiere a chaque fois .
concernant la pa ....il est vrai qe je suis un peu weak a ce niveau le war Zrrog a 3K9 a sec alors que moi j'ai 3K5 ou 6 (me souvien plus) de plus il a 2 bersek +grandeur ce qui lui fait reguilierrrement gagner de la PA a gogo ....d'ou le dps
Je saurait comment gemmer mon T7,5 oui T8 ....là sa ma parat suffisant ce que j'ai car sur pantin je tourne a 3k3 de dps en moyenne j'ai des stats tout comme Zrog mais luia 10 fois plus de proc c'est sa la difference ....mais ne pas oulier non plus que le Miroir de verité apporte régulierement 1000 De pa ....
pour terminer ..... sa sera a al 3,1 qu'il sera vraiment interressant de gemmer force au lieu de pa sur war ...car la posture bersek amélio augementera de 20% la force et non plus de 10% la pa comme avant .
bref toujours est il que je penselà deja avoir le stuff , pour demonter sartha 3D ....je suis sur que quelqu'un qui roxx bien sur un ordi qui tourne bien fera monter mon war vers les 4k + de dps .
Donc non izi tu n compren pas rien au war , mais mon toucher je le garde ! car avec 200 toucher je faisai 1K dps au debu t woltk ....peut etre est ce le talent qu'il me manque ou bien ....je sais pas
Pour finir class timer marche pour le heurtoir ! et dailleur je l'ai reglé pour ne voir que quand refresh mon cri de guerre et quand déclencher un heurtoir ...mas le heurtoir est pas tres rentable .....Moi par rapport a ces wars la la difference c'est que mon dot de blessure profonde est placé au dessus de frappe hero .....d'ou la nécéssité de trouver un moyen ou un cycle different pour mettre en avant ce coup .....
vu qu dans un pack j'ai 4ips ....sa me parait difficile de me placer suffisament correctement a chaque fois ...pour etre derriere .Mais si je tente de le faire le temps que j'y arrive ....le pack est mort
c'est pour sa que j'ai pas mal de toucher , pour ne pas etre obligé de me mettre deriiere a chaque fois .
concernant la pa ....il est vrai qe je suis un peu weak a ce niveau le war Zrrog a 3K9 a sec alors que moi j'ai 3K5 ou 6 (me souvien plus) de plus il a 2 bersek +grandeur ce qui lui fait reguilierrrement gagner de la PA a gogo ....d'ou le dps
Je saurait comment gemmer mon T7,5 oui T8 ....là sa ma parat suffisant ce que j'ai car sur pantin je tourne a 3k3 de dps en moyenne j'ai des stats tout comme Zrog mais luia 10 fois plus de proc c'est sa la difference ....mais ne pas oulier non plus que le Miroir de verité apporte régulierement 1000 De pa ....
pour terminer ..... sa sera a al 3,1 qu'il sera vraiment interressant de gemmer force au lieu de pa sur war ...car la posture bersek amélio augementera de 20% la force et non plus de 10% la pa comme avant .
bref toujours est il que je penselà deja avoir le stuff , pour demonter sartha 3D ....je suis sur que quelqu'un qui roxx bien sur un ordi qui tourne bien fera monter mon war vers les 4k + de dps .
Donc non izi tu n compren pas rien au war , mais mon toucher je le garde ! car avec 200 toucher je faisai 1K dps au debu t woltk ....peut etre est ce le talent qu'il me manque ou bien ....je sais pas
Pour finir class timer marche pour le heurtoir ! et dailleur je l'ai reglé pour ne voir que quand refresh mon cri de guerre et quand déclencher un heurtoir ...mas le heurtoir est pas tres rentable .....Moi par rapport a ces wars la la difference c'est que mon dot de blessure profonde est placé au dessus de frappe hero .....d'ou la nécéssité de trouver un moyen ou un cycle different pour mettre en avant ce coup .....
rokilahm- Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
OMG tout cela n'a servi a rien ...
Je me repassionne pour le guerrier ... je mate les fofos qui vont bien et tu sais koi Roki ????
Ta spé Fury SUX à la 3.1 ... c'est le grand retour de la spé arme ... avec une spécialisation Masse pour la pénétration d'armure.
Perso je trouve ça génial huhu ... la spé arme a reçu un up du tonnerre ... abasourdissant !!!!
J'espere que entre toi et Tezab, l'un de vous sera a la page et sera spé Arme ...
Need +4% dégats et +30% saignement et surtout need des guerriers qui sont pas démodés.
Vous êtes vraiment Miro les wars de la guilde OMG ....
La spé fury perd :
-10% de dégats
-2% "d'ignore esquive"
-la pa sur la posture zerk (remplacer par 20% de force, a voir ci c'est un vrai nerf.)
La spé combat gagne :
-Fulgu +20% de dégats
-Fulgu proc régulier tous les 6 sec (C'est le plus gros up que le guerrier a reçu depuis que le guerrier existe Oh my fucking GOD )
-2% de dégâts via frénésie sanglante (compte pour tous les dps physique OMG on need +2% dps pitiéééé.)
-10% d'ignore armure en posture combat.
-La charge en combat +crit sur MS heurtoir ( Monstrueusement Fun ce truc , tu charges tu te mets vite ds le dos et BIM dans ta gueule la MS Critique a 100% ou alors , en phase de mouvement sur un boss , bim je charge MS critique , j'évite la vague , je charge et bim critique etc etc ... ralala , le guerrier est toujours aussi fun )
A la 3.1 la spé arme dps 15% plus sur pantin ... aprés oui la spé fury a un meilleur Scalling et donc en condition de raid , elle va rattraper la spé arme ... mais a mon avis c'"est le grand retour de la spé ARME , on need un bon guerrier ARME.
On OUUUUUVRE le recrutement ????
Izi
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
J'apporte déjà le buff +2% dégats izi.
patapout- Messages : 198
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
Dernière édition par patapout le Sam 11 Avr - 12:19, édité 1 fois
patapout- Messages : 198
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
Toi tu apportes +2% et le guerrier apportera +4% donc t'es une sous merde mohahahahahahaha !!!
et de toute manieres en parlant de redondance , le guerrier fury n'apportera rien si on a notre druide féral avec nous , ce qui semblera être souvent le cas , avec deux tanks ours et notre GM adoré !!!
De toute maniere , l'intéret de la guilde est d'avoir un guerrier qui a le DPS le plus important en monocible et donc un spé ARME huhu.
Enfin si besoin je ferais un ptit guide huhu
Izi
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
FAKE
Raye et moi on met le met buff que le war spé arme et on mettra le 4% aussi à la 3.1
Stop parler de classes que tu connais pas et continue à rouler ta tête sur le clavier, le DK te va très bien.
Raye et moi on met le met buff que le war spé arme et on mettra le 4% aussi à la 3.1
Stop parler de classes que tu connais pas et continue à rouler ta tête sur le clavier, le DK te va très bien.
patapout- Messages : 198
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Et le war dps dans tout ça ? -----3,1
En ce qui concerne ma présence en tant que feral à Ulduar... on verra
Si le drood reçoi un up suffisant pour me permettre de monter dans le clasement ok... si c'est pour rester perpetuellement 8 ou 9ème en étant au taquet c'est hors de question !
Peut etre que je ne sais pas jouer le feral...
Ou peut etre qu'il n'est tout simplement pas compétitif...
Peut etre finalement le retour d'un drood heal supplémentaire, toute manière on en a jamais assez avec toute cette déforestation !
Need un bon up du feral ! Franchement je trouvais le up d'avant abusé pour la 3.1... en y reflechissant il était logique vu notre inutilité actuelle !!! Je ne demande pas d'etre premier en monotouchant hein mais juste d'avoir une chance si je me sors les doigts du cul.
Etant donné que le drood feral est la classe de très loin la plus handicapé par le moindre mouvement, c'est presque logique qu'en tapant un poteau je sois avantagé pour compenser... C'est le principe des cacs comparés aux distances (normalement dans tout bon Rpg qui se respecte).
Si le drood reçoi un up suffisant pour me permettre de monter dans le clasement ok... si c'est pour rester perpetuellement 8 ou 9ème en étant au taquet c'est hors de question !
Peut etre que je ne sais pas jouer le feral...
Ou peut etre qu'il n'est tout simplement pas compétitif...
Peut etre finalement le retour d'un drood heal supplémentaire, toute manière on en a jamais assez avec toute cette déforestation !
Need un bon up du feral ! Franchement je trouvais le up d'avant abusé pour la 3.1... en y reflechissant il était logique vu notre inutilité actuelle !!! Je ne demande pas d'etre premier en monotouchant hein mais juste d'avoir une chance si je me sors les doigts du cul.
Etant donné que le drood feral est la classe de très loin la plus handicapé par le moindre mouvement, c'est presque logique qu'en tapant un poteau je sois avantagé pour compenser... C'est le principe des cacs comparés aux distances (normalement dans tout bon Rpg qui se respecte).
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Sujets similaires
» Chevalier de la mort, tout simplement.
» Le prêtre ombre: tout ce qu'il faut savoir
» Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
» Le prêtre ombre: tout ce qu'il faut savoir
» Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
:: La Bibliothèque :: Guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum