Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
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Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Talents : quelle est la meilleur spécialisation pour xp?
Voici un comparatif des trois branches de talents dans une optique progression en niveau (xp).
Version : 3.0.1.9096
Mise à jour le : 24 Octobre 08
Auteur : Jame
Résumé du comparatif
- DPS monocible -
1. Impie (629 DPS)
2. Sang (598 DPS)
3. Givre (545 DPS)
- Dégâts reçus -
1. Sang (8 234)
2. Givre (14 905)
3. Impie (15 209)
- DPS multicible -
1. Impie (Chancre Impie + 1 Maladie de plus)
2. Givre (Rafale hurlante + Froid dévorant)
3. Sang (aucun talent)
- Contre mob Elite -
1. Sang (Soin + DPS)
2. Impie (Goule/Gargouille)
3. Givre (AF amélioré)
- Sang -
Template utilisé :
-> 51/0/1 (niveau 61) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 51ze1y0000
-> 51/0/19 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 332e50031r
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Anéantissement
Dès que vous avez de la puissance runique, lancez Voile mortel.
Si vous descendez en-dessous de 75% de points de vie, lancez Frappe de mort (soin)
DPS généré
Le DPS généré est de 598.
Frappe au cœur : 39.2% du DPS
Voile mortel : 12.1% du DPS
Anéantissement : 7.4% du DPS
Vers de sang : 6.6% du DPS (+800 points de vie)
Toucher de la glace : 4% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 3.5% du DPS
Frappe de peste : 2.1% du DPS
Avantages/Inconvénients
Cette branche de talent est particulièrement efficace pour se soloter des mobs Elite. Les soins apportent une durée de vie importante et le DPS monocible est très bon. Donc parfait pour enchaîner les quêtes.
Cependant dans une optique multicibles cette branche est beaucoup moins optimisée que que la branche Impie.
Si vous comptez fréquenter les instances durant votre progression en niveau, cette branche est viable car vous avez une
assez bonne survie et un bon DPS. Quelques réajustements de talents seront cependant nécessaires. Notamment, prendre
le talent Aura de sang. Evidement, elle n'est pas aussi optimisée dans cette optique que la branche Givre.
- Givre -
Template utilisé:
-> 0/52/0 (niveau 61) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 05101351yg
-> 18/52/0 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] c5101351zf
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Anéantissement
Dès que vous avez de la puissance runique, lancez Voile mortel.
Quand le talent Frimas se déclenche, lancez Rafale hurlante.
DPS généré
Le DPS généré est de 545.
Anéantissement : 23.9% du DPS
Frappe de givre : 21.3% du DPS
Frappe de sang 8.3%
Toucher de la glace : 4% du DPS
Fièvre de givre (Maladie) : 4.9% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 3.9% du DPS
Rafale hurlante 2.2% du DPS
Avantages/Inconvénients
Cette branche est idéale si vous comptez fréquenter souvent les donjons durant votre progression en niveau. En effet, la
branche Givre apporte une très grande résistance, ce qui est parfait pour tanker.
Cependant, cette branche reste tout à fait viable pour xp en solo même si son DPS n'est pas aussi haut que les autres
branches. Vous gagnez en résistance et en contrôle.
- Impie -
Template utilisé:
-> 0/0/52 (niveau 62) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 15d3133151
-> 18/0/52 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 15d3133151
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Cible unique
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe du Fléau -> Frappe de sang -> Frappe de sang ->
Voile mortel -> Frappe du Fléau -> Frappe du Fléau -> Voile mortel -> on recommence...
Multicibles:
http://www.wowdk.com/guidexpaoe.html
DPS généré
Le DPS généré est de 629.
Frappe du Fléau : 28.6% du DPS
Goule : 21.9% du DPS
Voile mortel : 15.6% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 8.1% du DPS
Frappe de sang 7.8%
Fièvre de givre (Maladie) : 7.7% du DPS
Toucher de la glace : 3.2% du DPS
Peste galopante 3.1% du DPS
Avantages/Inconvénients
La branche Impie permet de générer le plus gros DPS toute branche confondue grâce à la présence permanente de la Goule qui inflige une bonne partie de votre DPS.
Cette branche est autant viable contre les cibles uniques que contre les multicibles où elle excelle. Gérer des packs de 6 mobs
en solo n'est pas un problème. Et ce sans aucun temps de repos, voir le guide ci-dessus.
Le seul inconvénient que l'on peut souligner est la résistance moins boostée par rapport aux deux autres branches.
Toute cette base de donnée vient du site http://www.wowdk.com/ mais si ça peu vous aidez.----> que je conseil a tous les dk voila voila j'esêre vous avoir aidé
Snipercross le chasseur qui croque et qui roxx =p
Voici un comparatif des trois branches de talents dans une optique progression en niveau (xp).
Version : 3.0.1.9096
Mise à jour le : 24 Octobre 08
Auteur : Jame
Résumé du comparatif
- DPS monocible -
1. Impie (629 DPS)
2. Sang (598 DPS)
3. Givre (545 DPS)
- Dégâts reçus -
1. Sang (8 234)
2. Givre (14 905)
3. Impie (15 209)
- DPS multicible -
1. Impie (Chancre Impie + 1 Maladie de plus)
2. Givre (Rafale hurlante + Froid dévorant)
3. Sang (aucun talent)
- Contre mob Elite -
1. Sang (Soin + DPS)
2. Impie (Goule/Gargouille)
3. Givre (AF amélioré)
- Sang -
Template utilisé :
-> 51/0/1 (niveau 61) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 51ze1y0000
-> 51/0/19 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 332e50031r
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe au cœur -> Frappe au cœur -> Anéantissement
Dès que vous avez de la puissance runique, lancez Voile mortel.
Si vous descendez en-dessous de 75% de points de vie, lancez Frappe de mort (soin)
DPS généré
Le DPS généré est de 598.
Frappe au cœur : 39.2% du DPS
Voile mortel : 12.1% du DPS
Anéantissement : 7.4% du DPS
Vers de sang : 6.6% du DPS (+800 points de vie)
Toucher de la glace : 4% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 3.5% du DPS
Frappe de peste : 2.1% du DPS
Avantages/Inconvénients
Cette branche de talent est particulièrement efficace pour se soloter des mobs Elite. Les soins apportent une durée de vie importante et le DPS monocible est très bon. Donc parfait pour enchaîner les quêtes.
Cependant dans une optique multicibles cette branche est beaucoup moins optimisée que que la branche Impie.
Si vous comptez fréquenter les instances durant votre progression en niveau, cette branche est viable car vous avez une
assez bonne survie et un bon DPS. Quelques réajustements de talents seront cependant nécessaires. Notamment, prendre
le talent Aura de sang. Evidement, elle n'est pas aussi optimisée dans cette optique que la branche Givre.
- Givre -
Template utilisé:
-> 0/52/0 (niveau 61) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 05101351yg
-> 18/52/0 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] c5101351zf
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe de sang -> Frappe de sang -> Anéantissement
Dès que vous avez de la puissance runique, lancez Voile mortel.
Quand le talent Frimas se déclenche, lancez Rafale hurlante.
DPS généré
Le DPS généré est de 545.
Anéantissement : 23.9% du DPS
Frappe de givre : 21.3% du DPS
Frappe de sang 8.3%
Toucher de la glace : 4% du DPS
Fièvre de givre (Maladie) : 4.9% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 3.9% du DPS
Rafale hurlante 2.2% du DPS
Avantages/Inconvénients
Cette branche est idéale si vous comptez fréquenter souvent les donjons durant votre progression en niveau. En effet, la
branche Givre apporte une très grande résistance, ce qui est parfait pour tanker.
Cependant, cette branche reste tout à fait viable pour xp en solo même si son DPS n'est pas aussi haut que les autres
branches. Vous gagnez en résistance et en contrôle.
- Impie -
Template utilisé:
-> 0/0/52 (niveau 62) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 15d3133151
-> 18/0/52 (niveau 79) http://www.wowdk.com/simulateur.ht [...] 15d3133151
Rotation des attaques/sorts utilisés.
Cible unique
Toucher de glace -> Frappe de peste -> Frappe du Fléau -> Frappe de sang -> Frappe de sang ->
Voile mortel -> Frappe du Fléau -> Frappe du Fléau -> Voile mortel -> on recommence...
Multicibles:
http://www.wowdk.com/guidexpaoe.html
DPS généré
Le DPS généré est de 629.
Frappe du Fléau : 28.6% du DPS
Goule : 21.9% du DPS
Voile mortel : 15.6% du DPS
Peste de sang (Maladie) : 8.1% du DPS
Frappe de sang 7.8%
Fièvre de givre (Maladie) : 7.7% du DPS
Toucher de la glace : 3.2% du DPS
Peste galopante 3.1% du DPS
Avantages/Inconvénients
La branche Impie permet de générer le plus gros DPS toute branche confondue grâce à la présence permanente de la Goule qui inflige une bonne partie de votre DPS.
Cette branche est autant viable contre les cibles uniques que contre les multicibles où elle excelle. Gérer des packs de 6 mobs
en solo n'est pas un problème. Et ce sans aucun temps de repos, voir le guide ci-dessus.
Le seul inconvénient que l'on peut souligner est la résistance moins boostée par rapport aux deux autres branches.
Toute cette base de donnée vient du site http://www.wowdk.com/ mais si ça peu vous aidez.----> que je conseil a tous les dk voila voila j'esêre vous avoir aidé
Snipercross le chasseur qui croque et qui roxx =p
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Salut à tous,il se fait tard et donc je viendrais éttoffer cette partie un peu plus tard mais je suis assez frustré de ce que je viens de lire -_-"
Je ne parlerais pas des spé Sang et Impie (que j'ai testé bien évidement mais qui m'indifèrent xD), je vais surtout m'atarder sur la spé givre qui encore une fois a été bafouée, lacérée, démolie.... enfin bref REVOOOOLTE !!
Alors voila Voila, mon template à moi c'est ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305001503000000000000000003200535132502112301003101350000000000000000000000000000000
Et ce n'est pas une spé tank (puisque apparement la spé givre ne sert qu'à tanker.....) mais une spé DPS et franchement pour le moment ca envoi du lourd
Le cycle dps n'est pas non plus le même, mon cycle dps ressemble plus à :
Toucher de glace => Rafale hurlante => Annéantissement => Frappe de givre => Frappe de peste => frappe de sang => et on recommence ... (avec Frappe de givre dès que dispo)
Au lvl 62 (témoins à l'appuis) je montais déjà à 1000 de dps
actuellement lvl 71, je monte a 1300 en instance (Nexus) et 1500 sur manequins. enfin bref ce ne sont que des stats mais je tiens à y ajouter mon impression et elle est très bonne, sans oublier que le Dk spé givre offre +20% de hate à tous les cac du raid (en plus du bonus Agi et Force de sont "Cor").
Je ne veux pas dire à tout le monde de reroll Dk ici ohhh que non ! juste rétablir une vérité qui est que la spé givre N'EST PAS UNIQUEMENT UNE SPE TANK, C'est surtout LA SPE DPS PVE HL du Dk!
Il reste aussi à voir ce que vont donner la suite des apptitudes du dk (à plus haut lvl) et une fois stuffé aussi
A pluch à tous
Je ne parlerais pas des spé Sang et Impie (que j'ai testé bien évidement mais qui m'indifèrent xD), je vais surtout m'atarder sur la spé givre qui encore une fois a été bafouée, lacérée, démolie.... enfin bref REVOOOOLTE !!
Alors voila Voila, mon template à moi c'est ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2305001503000000000000000003200535132502112301003101350000000000000000000000000000000
Et ce n'est pas une spé tank (puisque apparement la spé givre ne sert qu'à tanker.....) mais une spé DPS et franchement pour le moment ca envoi du lourd
Le cycle dps n'est pas non plus le même, mon cycle dps ressemble plus à :
Toucher de glace => Rafale hurlante => Annéantissement => Frappe de givre => Frappe de peste => frappe de sang => et on recommence ... (avec Frappe de givre dès que dispo)
Au lvl 62 (témoins à l'appuis) je montais déjà à 1000 de dps
actuellement lvl 71, je monte a 1300 en instance (Nexus) et 1500 sur manequins. enfin bref ce ne sont que des stats mais je tiens à y ajouter mon impression et elle est très bonne, sans oublier que le Dk spé givre offre +20% de hate à tous les cac du raid (en plus du bonus Agi et Force de sont "Cor").
Je ne veux pas dire à tout le monde de reroll Dk ici ohhh que non ! juste rétablir une vérité qui est que la spé givre N'EST PAS UNIQUEMENT UNE SPE TANK, C'est surtout LA SPE DPS PVE HL du Dk!
Il reste aussi à voir ce que vont donner la suite des apptitudes du dk (à plus haut lvl) et une fois stuffé aussi
A pluch à tous
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
hum... perplexe...
Bon bah j'ai été visiter un peu les sites parlant du Dk (notement celui que tu proposes Sniper) et je suis vraiment déçu...
Savoir qu'il y a des gens, qui se prennent pour des pgm à faire des guides et voir que le mec s'ammuse à comparer les spé au lvl 60 pour dire : LA SPE IMPI C'EST LA MEILLEUR c'est limite marant... Surtout quand il te sort : "wwwoooaaaa je suis trop fort, la spé impie ca roxx, je suis à 600 de dps j'ai la spé la plus violente du Dk (Mouahahaha) et qu'il est capable de sortir un cycle dps de spé givre sans Rafalle hurlante ni Frappe de givre (Rafalle hurlante c'est 35% de mon dps et Frappe de givre 15%, en gros le type dit : "La spé givre c'est de la merde" alors qu'il se prive lui même de 45% du dps !!!! ... ... ... risible.
Enfin bref, meme pas envi de contredire ici, ca va faire 1 semaine que je m'embrouille avec tous les Dk du jeu parce qu'il parait que la spé givre c'est useless pour dps mais ils me font tous bien marrer... Moralité de l'histoire : Chacun fait comme il veut de ses spé mais givre c'est tout sauf une spé dps de merde. j'attend le lvl 80 pour pondre un VRAI guide de cette spé pour enfin casser les préjugés.
Savoir qu'il y a des gens, qui se prennent pour des pgm à faire des guides et voir que le mec s'ammuse à comparer les spé au lvl 60 pour dire : LA SPE IMPI C'EST LA MEILLEUR c'est limite marant... Surtout quand il te sort : "wwwoooaaaa je suis trop fort, la spé impie ca roxx, je suis à 600 de dps j'ai la spé la plus violente du Dk (Mouahahaha) et qu'il est capable de sortir un cycle dps de spé givre sans Rafalle hurlante ni Frappe de givre (Rafalle hurlante c'est 35% de mon dps et Frappe de givre 15%, en gros le type dit : "La spé givre c'est de la merde" alors qu'il se prive lui même de 45% du dps !!!! ... ... ... risible.
Enfin bref, meme pas envi de contredire ici, ca va faire 1 semaine que je m'embrouille avec tous les Dk du jeu parce qu'il parait que la spé givre c'est useless pour dps mais ils me font tous bien marrer... Moralité de l'histoire : Chacun fait comme il veut de ses spé mais givre c'est tout sauf une spé dps de merde. j'attend le lvl 80 pour pondre un VRAI guide de cette spé pour enfin casser les préjugés.
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Feralis a écrit: ca va faire 1 semaine que je m'embrouille avec tous les Dk du jeu parce que ...
Faux, mon reroll DK est givre, et je sais que sa roxx mais sinon, je veut juste dire mon petit mot pour toutes les personne qui vont regarder ce post :
Toutes les spés du dk ( que ce soit givre, sang ou impie) sont comme la spé feral du druide, pas du tout dans le gameplay ni même dans le style, mais elles sont TOUTES CAPABLES DE TANKER OU DPS.
Voila, c'est tout ce que je voulais rajouter.
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
A la sortie de l'extension, je me suis bien renseigner sur le DK. J'ai lu tout les guides, j'ai tout bien regarder et étudier et je constate au final qu'au même level Fera n'explosait totalement au DPS. Pareil avec mon chasseur avec 4 level de plus, que je connait pourtant bien et qui est bien stuff.
Donc 2 conclusions :
- Le DK est "pour le moment" la classe avec le plus gros DPS du jeux. Pourquoi ? Car c'est un argument de vente comme un autre. Blizard souhaite retrouver des DK haut level, il est donc mis en avant.
- Feralis n'a pas du tout eu le même réflexe que moi, et LUI à étudier par lui même comment marchait cette classe. Il a eut raison et le résultat est là.
Donc GG a féra, et on se retrouvera après les premier Nerf gnarf gnarf
Donc 2 conclusions :
- Le DK est "pour le moment" la classe avec le plus gros DPS du jeux. Pourquoi ? Car c'est un argument de vente comme un autre. Blizard souhaite retrouver des DK haut level, il est donc mis en avant.
- Feralis n'a pas du tout eu le même réflexe que moi, et LUI à étudier par lui même comment marchait cette classe. Il a eut raison et le résultat est là.
Donc GG a féra, et on se retrouvera après les premier Nerf gnarf gnarf
soreï- Messages : 225
Date d'inscription : 02/11/2008
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Ben c'est clair que le Dk de Feralis va tout cassé au level 80, il va tellement mettre une misère au kiki que vous n'aurez plus envie de lancer vos addons !
En plus les buffs du DK sont vraiment énorme, pour les tanks aussi
En plus les buffs du DK sont vraiment énorme, pour les tanks aussi
Threnos- Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Valhalla
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Threnos a écrit:Ben c'est clair que le Dk de Feralis va tout cassé au level 80, il va tellement mettre une misère au kiki que vous n'aurez plus envie de lancer vos addons !
Omg... Threnos... on avait dis que notre relation devait rester secrete... tu décones franchement...
*Place sa cheville dans un étau pour l'empecher d'EXPLOSER*
Oups... trop tard...
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Je comprend ton point de vu et certain noob qui s'arrête a la première "option" de cette branche mais sur les dps affiché on ne fait que du mono cible la spé impie par avec un gros avantage vu qu'il a sa goule permanante (Je ne doute absolument pas du dps de la spe givre j'etait même daileurs étonné quand ce dernier me collait au kiki "Sens figuré enfin voyé ske jveu dire =p" mais je pense que le spe givre tire sont dps de sa rafale hurlante sont gros "aoe" qui ne fait pas aussi mal sur une cible "LOGIQUE" comme l'explosion des arcanes" par contre tu te trompe frappe de givre est bien dans le cycle de dps a 21% et rafale hurlante il la cast des qu'elle est up c'est marque en bas^^
"J'imagine que pour avoir un aussi gros dps au lvl 61 tu devait xp par pack de mob? (la oui un spe givre fait vraiment mal mais je pense que sur un elite tout seul tu ne fait pas aussi mal que du spé impie (maintenant peut être que j me trompe.)
SniperCross
"J'imagine que pour avoir un aussi gros dps au lvl 61 tu devait xp par pack de mob? (la oui un spe givre fait vraiment mal mais je pense que sur un elite tout seul tu ne fait pas aussi mal que du spé impie (maintenant peut être que j me trompe.)
SniperCross
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Ban en fait Rafale hurlante c'est 1,5k (3k en critique et ca crit très souvent) rien que ca... 3k sur 10mobs en meme temps c'est quand meme tendu (surtout avec le talent de crit automatique). en gros ca s'applique aussi bien au multi qu'au monocible.
Je ne dis pas que la spé Impie ne dps pas, je dis que la spé givre n'est pas QUE une spé tank.
Et enfin pour répondre a ta question, selon moi NON la spé impi ne dps pas autant que la spé givre, ca ne reste que mon avi, je ne prétent pas etre la bible
Je ne dis pas que la spé Impie ne dps pas, je dis que la spé givre n'est pas QUE une spé tank.
Et enfin pour répondre a ta question, selon moi NON la spé impi ne dps pas autant que la spé givre, ca ne reste que mon avi, je ne prétent pas etre la bible
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Même si tout les DK réunis seront toujours inférieurs aux druides, le spé frost est pour moi une spé qui déchire tout pour revenir au sujet ( et s'il vous plait, les gens, si vous voulez argumentez sur l'écriture dans le forum, créez un nouveau sujet ou faites le vous en MP, car je plains les personnes qui, rentrant fatigués le soir voient un sujet ou beaucoup de monde parlent de beaucoup de choses différentes, c'est dur de s'y retrouver)
VIVE LE DK FROST
VIVE LE DK FROST
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Dinorino a écrit:Même si tout les DK réunis seront toujours inférieurs aux druides,
Gné?? ironique??? =s
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
SniperCross a écrit:Gné?? ironique??? =s
non, véridique.
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Plop à tous ^^ je reviens ici car j'ai eu l'occasion de bien tester toutes les spé depuis mon dernier post et voila ce que j'en ressort. Je suis lvl 74 et le stuff utilisé ici donne les stats suivantes : 1600pa / 25% critique / 80 de toucher (inutil dans le cas présent mais bon...) / 0 de hate (j'insisterais un peu plus sur la hate après car elle a selon moi une grande importance pour le Dk et est succeptible de completement transformer voire inverser les données que je donne ci-dessous). Je tape sur des mobs lvl 74 EXACTEMENT)
Alors voila les résultats :
Spé Givre :
- Monocible : 950 dps
- 3 cibles : 1500 dps
- 5 cibles : 1850 dps (peu fiable en raison de la durée de vie très "relative" des mobs... à tester sur Mobs Elites)
Spé Impie :
- Monocible : 750 dps
- 3 cibles : 1100 dps
- 5 cibles : 1450 dps (peu fiable en raison de la durée de vie très "relative" des mobs... à tester sur Mobs Elites)
Spé Sang :
- Monocible : 950 dps
- 3 cibles : 1050 dps
- 5 cibles : N/A
Donc... Je voulais apporter un "éclairsissement" sur la hâte. En fait il s'avère que la spé givre est une spé Ambi entièrement basé sur le score de critique, les spé sang ET Impie sont plutôt des spé 2M et sont donc soumise à une certaine "lenteur". Evidement négliger le score de critique dans ces 2 dernières spé serait une grave erreur mais l'avantage que procure la hate peut très certainement renverser totalement les résultats que j'ai eu ci-dessus. Un véritable test serais "d'ajuster" son stuff en fonction de sa spé et ainsi les résultats obtenues seraient véritablement interressants à comparer. Deplus en tant qu'etre humain je suis soumi à une certaine objectivité des choses qui fait que je préfère la spé givre et que par conséquent je la joue surement mieu. => Moralité : Ces informations sont à prendre avec des pincettes, ca permet simplement d'illustrer ce que donne UN Dk parmi d'autre... Les spé givre et Impie avec des stuffs adaptés sont selon moi très compétitives en multi (80% du temps il y a au moins 2 mobs à taper) et la spé Sang ne se démarque pas ennormement au niveau du monocible avec un potentiel d'amélioration des aoe minime (probablement une bonne spé Boss (avec stuff adapté) avec de bons avantages raids [+10%pa et transformation de 2% du dps en soins]). Bien que ce ne soit pas visible, la spé Impie est quand à elle de loin la plus "solide" et la spé Sang offre la meilleur "Survavibilité" grace à sa regen de vie.
Encore un point sur ce que disait Dinorino, LA spé tank sera givre par necessité. non pas que les autres spé seraient moins solide mais simplement que la monté d'aggro la plus violente se fait avec la spé givre surtout en multitanking ^^.
Enfin il y a bien d'autres spé que j'aimerai tester dont une spé sang 41 / 30 / 0 mais pas eu le temps et surtout pas assez de pts de talents need 80 !! :p
Allez bon jeu à tous n'hésitez pas à commenter / corriger.
Alors voila les résultats :
Spé Givre :
- Monocible : 950 dps
- 3 cibles : 1500 dps
- 5 cibles : 1850 dps (peu fiable en raison de la durée de vie très "relative" des mobs... à tester sur Mobs Elites)
Spé Impie :
- Monocible : 750 dps
- 3 cibles : 1100 dps
- 5 cibles : 1450 dps (peu fiable en raison de la durée de vie très "relative" des mobs... à tester sur Mobs Elites)
Spé Sang :
- Monocible : 950 dps
- 3 cibles : 1050 dps
- 5 cibles : N/A
Donc... Je voulais apporter un "éclairsissement" sur la hâte. En fait il s'avère que la spé givre est une spé Ambi entièrement basé sur le score de critique, les spé sang ET Impie sont plutôt des spé 2M et sont donc soumise à une certaine "lenteur". Evidement négliger le score de critique dans ces 2 dernières spé serait une grave erreur mais l'avantage que procure la hate peut très certainement renverser totalement les résultats que j'ai eu ci-dessus. Un véritable test serais "d'ajuster" son stuff en fonction de sa spé et ainsi les résultats obtenues seraient véritablement interressants à comparer. Deplus en tant qu'etre humain je suis soumi à une certaine objectivité des choses qui fait que je préfère la spé givre et que par conséquent je la joue surement mieu. => Moralité : Ces informations sont à prendre avec des pincettes, ca permet simplement d'illustrer ce que donne UN Dk parmi d'autre... Les spé givre et Impie avec des stuffs adaptés sont selon moi très compétitives en multi (80% du temps il y a au moins 2 mobs à taper) et la spé Sang ne se démarque pas ennormement au niveau du monocible avec un potentiel d'amélioration des aoe minime (probablement une bonne spé Boss (avec stuff adapté) avec de bons avantages raids [+10%pa et transformation de 2% du dps en soins]). Bien que ce ne soit pas visible, la spé Impie est quand à elle de loin la plus "solide" et la spé Sang offre la meilleur "Survavibilité" grace à sa regen de vie.
Encore un point sur ce que disait Dinorino, LA spé tank sera givre par necessité. non pas que les autres spé seraient moins solide mais simplement que la monté d'aggro la plus violente se fait avec la spé givre surtout en multitanking ^^.
Enfin il y a bien d'autres spé que j'aimerai tester dont une spé sang 41 / 30 / 0 mais pas eu le temps et surtout pas assez de pts de talents need 80 !! :p
Allez bon jeu à tous n'hésitez pas à commenter / corriger.
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
EN spé impie tu utulises quoi sur 5 cibles?
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Une ou deux petites choses à dire sur tout ce que j'ai lu.
Pour moi c'est Féra qui tape dans le juste pour pas mal de trucs, à commencer par le potentiel de dps des différentes spé; selon moi les deux spé dps raid qui sont vraiment viables sont les spé givre et sang, en effet dans les 2 arbres de talents tous les point à très peu d'exeptions sont orientés PvE. En revanche en spé impie qui pour moi est clairement orienté PvP on voit des points de talent diversifiés entre PvP et PvE, ce qui oblige donc à faire un hybride chargé ce qui empeche de saigner le potentiel de cette spé en PvE. Il ne faut surtout pas oublier les 20% de hate dont le Dk peut bénéficier en spé sang et givre que l'on a pas forcement en impie. C'est en PvP que la spé impie dévoile tout son potentiel, que ce soit par la goule (qui dailleur n'est pas forcement un atout en PvE car c'est comme en spé bête hunt; quand il y a un pet violent le hunt l'est moins.Faut équilibrer.) qui a des compétences intéressantes (stun), mais aussi le boubou anti magie qui sauve une situation contre un caster, sans parler du snare et du +5% de dégats quasi perpetuels qui se déclenchent sur je sais plus quoi.
A propos du tanking non seulement c'est la spé givre qui provoque le plus d'aggro mais c'est aussi un jeu basé sur l'ambi ce qui peut, combiné avec certains talent froid, être un bon mur de parades. A la difference du war et du palouf qui jouent avec boubou cette alternative est selon moi à creuser.
Enfin je tiens à dire que non, le dk est pas le meilleur dps du jeu. . . . C'est MOI le meilleur!!!!!!!!! HAHAHAHAHA
*Sifflote en observant une drôle de croissance au niveau de ses chevilles* Clin d'oeil a Féra
Que Kel'Thuzad vous montre le chemin de la damnation mes frères!
Pour moi c'est Féra qui tape dans le juste pour pas mal de trucs, à commencer par le potentiel de dps des différentes spé; selon moi les deux spé dps raid qui sont vraiment viables sont les spé givre et sang, en effet dans les 2 arbres de talents tous les point à très peu d'exeptions sont orientés PvE. En revanche en spé impie qui pour moi est clairement orienté PvP on voit des points de talent diversifiés entre PvP et PvE, ce qui oblige donc à faire un hybride chargé ce qui empeche de saigner le potentiel de cette spé en PvE. Il ne faut surtout pas oublier les 20% de hate dont le Dk peut bénéficier en spé sang et givre que l'on a pas forcement en impie. C'est en PvP que la spé impie dévoile tout son potentiel, que ce soit par la goule (qui dailleur n'est pas forcement un atout en PvE car c'est comme en spé bête hunt; quand il y a un pet violent le hunt l'est moins.Faut équilibrer.) qui a des compétences intéressantes (stun), mais aussi le boubou anti magie qui sauve une situation contre un caster, sans parler du snare et du +5% de dégats quasi perpetuels qui se déclenchent sur je sais plus quoi.
A propos du tanking non seulement c'est la spé givre qui provoque le plus d'aggro mais c'est aussi un jeu basé sur l'ambi ce qui peut, combiné avec certains talent froid, être un bon mur de parades. A la difference du war et du palouf qui jouent avec boubou cette alternative est selon moi à creuser.
Enfin je tiens à dire que non, le dk est pas le meilleur dps du jeu. . . . C'est MOI le meilleur!!!!!!!!! HAHAHAHAHA
*Sifflote en observant une drôle de croissance au niveau de ses chevilles* Clin d'oeil a Féra
Que Kel'Thuzad vous montre le chemin de la damnation mes frères!
Tingol- Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
Impi cartonne au moins autant que Sang en pve :p c'est juste que Sang = Monocible a 100%, Impi fait beaucoup d'aoe quant à lui. Givre étant a mis chemin entre les 2 (normalement).
Ce qui pour moi rend la spé Givre plus interressante est le fait que 75% des packs en raid et en instances sont constitués de 3 a 5 mobs et c'est précisement dans cette fourchette que la spé givre excelle. Je pense que la spé impi va dépasser la spé givre aux alentour de 10mobs, quand à la spé sang elle est purement monocible donc... probablement une bonne spé Boss je pense
Pour le coté tanking je pense qu'un bon compromis sera un truc du genre 5 / 50 / 16. En tout cas c'est la spé que j'utilise actuellement (3 / 50 / 13 à mon lvl) Il s'agit d'une spé raid.
La spé héro sera plutot (5 / 51 / 15). Une autre possibilité sera 5 / 61 / 5 Et je pense un truc du genre de 5 / 25 / 41 ou 5 / 26 / 40, ca reste encore à voir.
Enfin voila
Sinon au sujet du LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG post de dino que j'ai lu et que je trouve très riche. Il est néanmoins exactement ce que je ne veux pas c'est à dire : Jé lu ke la spé impi c la melleur pour dps alor je vé dir a tou le mond ke la spé Impi c la melleur parseke c la miene é ke je roxx. Au lieu de voir par soit même... un fofo est un support, n'oubliez pas de garder votre propre opinion !!! ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LES MOUTONS !! Voilou ++
Impi cartonne au moins autant que Sang en pve :p c'est juste que Sang = Monocible a 100%, Impi fait beaucoup d'aoe quant à lui. Givre étant a mis chemin entre les 2 (normalement).
Ce qui pour moi rend la spé Givre plus interressante est le fait que 75% des packs en raid et en instances sont constitués de 3 a 5 mobs et c'est précisement dans cette fourchette que la spé givre excelle. Je pense que la spé impi va dépasser la spé givre aux alentour de 10mobs, quand à la spé sang elle est purement monocible donc... probablement une bonne spé Boss je pense
Pour le coté tanking je pense qu'un bon compromis sera un truc du genre 5 / 50 / 16. En tout cas c'est la spé que j'utilise actuellement (3 / 50 / 13 à mon lvl) Il s'agit d'une spé raid.
La spé héro sera plutot (5 / 51 / 15). Une autre possibilité sera 5 / 61 / 5 Et je pense un truc du genre de 5 / 25 / 41 ou 5 / 26 / 40, ca reste encore à voir.
Enfin voila
Sinon au sujet du LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG post de dino que j'ai lu et que je trouve très riche. Il est néanmoins exactement ce que je ne veux pas c'est à dire : Jé lu ke la spé impi c la melleur pour dps alor je vé dir a tou le mond ke la spé Impi c la melleur parseke c la miene é ke je roxx. Au lieu de voir par soit même... un fofo est un support, n'oubliez pas de garder votre propre opinion !!! ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LES MOUTONS !! Voilou ++
Kÿriane- Messages : 241
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 40
Localisation : Yvelines - Mantes la Jolie
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Feralis a écrit: !!! ENSEMBLE LUTTONS CONTRE LES MOUTONS !! Voilou ++
C'est d'ailleurs pour sa que magé sheep en chat ( oui, oui, sa veut dire quelque chose moutonner en chat, sisi ) et sinon, comme je l'ai dit, mon post sur le DK, je ne l'ai pas écrit, je l'ai vu et Ctrl C/Ctrl V (je l'ai quand même lu, trop fort !!!)
Invité- Invité
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
T'inquiete pas Féra ^^ je donnais mon avis plus qu'autre chose, c'est simplement que l'ammorce de mon post visait à appuiyer un certain point.
Tingol- Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Re: Tout ce qui est bon a savoir pour un Chevalier de la mort
Jtrouve pas que la spé impie est "Clairement Orienté pvp" suffit de regarder le dernier skill. C'est comme dire que la spe givre sert qu'a tank oui il vrai que si tu veux faire un Dk pvp tu vas te tourner vers la spé impie tout comme si tu veux faire un tank tu te tourneras vers la spe givre mais la spé impie peux etre un spe pve au meme titre que les autres.Tingol a écrit:
. En revanche en spé impie qui pour moi est clairement orienté PvP on voit des points de talent diversifiés entre PvP et PvE, ce qui oblige donc à faire un hybride chargé ce qui empeche de saigner le potentiel de cette spé en PvE.
OUI JAIME LA SPE IMPIE
IMPIE AU POUVOIR!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
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